Alors il y a une modification de la parcelle 20, qui trop grande est invendable, elle est élargie pour etre diviser en deux, et le lotisseur en profite pour ajouter une parcelle prise sur l'espace ve
Forum: Les lotissements
comme je l'ai moi aussi expliqué je suis au CIF depuis 2006 (avec au départ un prêt relais) et sincèrement je n'ai aucun problème avec eux. Je ne regrette pas d'avoir fait ce choix. Ils sont à n
Forum: Faire construire
Bonjour a tous,
Nous avons un RDV avec Clotures du Melantois afin d etablir un devis, RDV a 13h avec V&M ce vendredi sur nos terrains. eventuellement si d autres sont interessés peut etre que la per
Beaucoup trop de critere rentre en concidération pour la construction d'une terrasse , y a t'il dejas des fondations ? Accés facile ravitallement , Batis d'agglos en peripherie ,hauteur ext , fair
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous avons signé un prêt chez CIF et pour lem oment pas de problème, nous avons un taux fixe à 4.10% sur 30 ans, evidemment si on le souhaite au bout de 4 ans on peut le reviser mais ne
Bonjour,
je suis allé voir maison france confort pour faire un devis sur un clos couvert et c'était très cher... environ 950 euros du m² ... finalement notre projet va nous couter dans les 600
avez vous encore de la terre? il m'en faudrait 2 camions. pourriez vous s'il vous plait me repondre par mail car n'etant pas habitué aux blogs!!!!
rene.heringuez@orange.fr
25 place roger salengro v
10 ans mais si tu a plus recent fait passer ! mais je doute que ca ai changé depuis ? maintenant si tu a la bonne info il faut la transmettre a l'interréssé ( veromayl ) cdlt.
Bonsoir à tous,
Bon ben la porte du compteur pas retrouvé :( après 3/4 h de recherche ......ppfffffff
Par contre ce matin on avons été livré des parpaings, enfin maintenant peut être que l
bonjour jogoba oui en effet surtut le gros oeuvre la maconnerie sur plan fournit aux marchands de materiaux j ai profité de prix tres interessant me resté plus qu a trouver un macon juste pour la m
Encore une surprise de plus. Découverte de billes de polythyrène qui remontent en surface dans les chambres et qui ont été coulées avec le ciment des fondations. Pour mémoire. Le constructeur ne
Ma femme avait mal lu, il sagit d'adjonction de lot, soit les lot 41 et 42 qui deviendront 1 seul lot. la théorie de maison locative est plossible du coup ... ou sinon un acheteur potentiellement bie
en cour de projet avec eux , nous attendons l'offre de pret.
je suis pareil que certains effectivement les commentaire sont parfois negatif , je me pose aussi DES questions.
nous il nous propose 19
On a emmenagé ds la maison 14 mois après le debut de la construction avec quelques bricoles à refaire... Bonne nouvelle le conducteur de travaux chiant est parti, du coup je ne sais pas si il y en
Dans un avenant de mon CCMI le constructeur doit réaliser une voie d'accès provisoire de 5,5ml. Ceci pour protéger le trottoir d'éventuelles dégradations (nous avons déposé une caution de garan
bonsoir et bienvenu a pierre et emilie
alors pour le compteur d'eau plus louverture je vien de recevoir la facture 45 euro apres pour edf je ne c pas
par contre je suis aussi ok pour signer la p
Bonsoir à tous, voilà je dois faire poser mon compteur d'électricité et je souhaiterai en avoir le tarif. Pour info j' ai le boitier du réseau qui vient en souterain a 3 mètres de l'endroit où
Deux lots redivisés en trois lots
soit avec les divisions déjà existantes, 5 parcelles de plus que les 38 du plan initial.
à la gauche de notre parcelle déjà, il y avait eu un remaniment
ah oui, j'ai remarqué ce gros chantier. j'avais pensé a des fouilles, ils ont emmené des bungalows de chantier, c'est impressionnant. Espéront qu'ils ne nous montent pas une cité HLM ! (je plaisa
Pour le moment on a payé 70 euros pour le non bati en 2010 ... Mais on se pose la meme question pour l'année prochaine ... On a recu ce jour une invitation à allez en mairie pour valider la scissio
bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de Maison LAURE et de CPR, j'ai selectionné ses 2 constructeurs mais j'hésite : les devis sont similaires et quasi au même prix. Merci de me faire par
Oui nous aussi on a été surpris par cette taxe de racordement de 1600 euros, mais on a vu que c'était payable en deux fois.
Ce qui m'inquiéte un peu maintenant c'est les montant des taxes fonci