LAETITIA14 a écrit:
-------------------------------------------------------
>
>
> Je vous fais confiance ne le donnez pas à tout le
> monde, mais parfois entre nous ça peut servir !
>
Forum: Faire construire
Ça y est nous avons enfin été livre!!!!! On découvre au fur et a mesure....et on attaque les travaux intérieurs....sève je vois que vous en êtes au crepi! C cool! Vous avez une date de livraiso
Forum: Les lotissements
bonjour bbft59
nous on a choisi un plein pied avec crépi lissée 4 chambres. Aujourd hui nous avons eu notre rdv chez notaire sa c est bien passée il nous a dit que l on ete les premiers a sign
Nous avons signé un bail à construction en juin 2009, nous étions dans les premiers en eure et loir et on ne nous a pas proposé le système de prêt (qui n'existait peut être pas encore).
Pas
bonjour à tous
nous avons emmenagé il y a maintenant une dizaine de jours et rejoins la liste des nouveaux tressinois déjà installés sur le lotissement.
pour infos pratiques: pour internet nous
14707.
CelineDavid
11/08/10 21:25
ah oui merci faite moi confiance pas de soucis, par contre celà va de sois on garde le peu de bonne terre devant le terrain
merci!!!
14708.
LAETITIA14
11/08/10 21:20
Nous verrons de notre côté si vous le souhaitez, nous en aurons peut-être besoin mais rien est sûr c'est ça le souci, et on ne le serra pas avant le 23 août, car le terrassier vient faire les ra
14709.
CelineDavid
11/08/10 21:14
oui c nous on l'a mise mardi notre pencarte, j'aimerai bien que les hlm en prenne un peu mais bon faut pas rever, je dois voir avec un ami de mon pere qui est agriculteur e va peut etre pouvoir nous l
14710.
LAETITIA14
11/08/10 21:11
Oui c'est vrai que la terre n'est vraiment pas terrible, mais de votre côté c'est pire que nous qui sommes en haut, car notre voisin et nous même n'avions pas trop à nous plaindre, c'est vous qui
14711.
CelineDavid
11/08/10 21:01
avec plaisir pour la fêtes de voisins, c clair que c du boulot, nous comme c en combles perdues on aura aussi un grenier mais tout petit enfin c pas demain la veille qu'il sera fait, enfin on le gara
bonjour,
j'ai appelé angers loire métropole, il n'y a pas de tre et pre pour le clos des grands près donc delphine tu n'as rien à payer. En effet, la personne à angers loire métropole m'a exp
c'est iso qui l'a trouvé pour nous , nous en avions besoin pour debloquer les fond cocil , le montant de la maison est de 93 000€
bonjour à tous,
Et bien voilà, 1 an après je reviens pour vous dire que je suis ravie de ma construction!
Nous avions donc choisi le Mas Occitan sur notre terrain du Crès, cela fait maintenant
Bonjour,
Ayant choisi mon constructeur dans le dept 13 dont je tairais le nom pour l'instant , le début des travaux a commencé il y a une semaine .
En pleine maternité , je n'ai pu assisté
Salut girondins33. Le prix de ta DO représente combien en % par rapport au prix de ta construction. Pour nous nous sommes à 2.6%. Je te demandes ça car je trouve qu'elle n'est pas trop cher.
Bonjour Chris541,
Je ne comprend pas vous avez écrit : Nous somme en train de construire avec maison familiale et tout va bien bientot les travaux vont commencer....
Si vous etes en train de co
bonjour en ce qui concerne iso confort le suivi de chantier est moyen ( iso conf est un maitre d'oeuvre et pas un constructeur.)
en ce qui concenre le dommage ouvrage , ma banque l'a reclame pour
bonjour tournaline
je vois que ton constructeur en fait a sa guise ns sommes plusieurs
victimes a s etre regroupées comme je te l ai expliquer par mp plus ont sera bon nombres
messieurs les dép
Bonjour à tous,
voila nous avons signé un contrat de construction le 4 aout 2010,et avons reçu les plans hier et rien ne correspond au croquis de départ lors de signature avec le commercial.
q
bonjour,
ça fait un petit moment que je n'étais plus venue sur le forum, ça fait deux semaines maintenant que la banque a envoyé notre dossier et nous n'avons toujours pas reçu les offres de pr
Ok , ça me confirme ce que j'entend un peu partout, plus ça va et de moins en moins de personnes prennent cette DO, faut dire que ça n'est pas donné (5000€ pour nous en passant par l'asurance d
bonjour
nous avons construit avec iso confort , sensiblement le meme prix au mettre carré 1100€ du metre carré
intéressant , mais il faut faire attention à la prestation de construction
Salut popo. C'est sûr qu'il vaut mieux que le temps soit pris au moins le travail est bien fait. Petite question car nous on se la pose depuis un moment, as tu pris l'assurance dommage ouvrage? @+
bjr je vient de voir votre msg nous aussi nous somme en train de construire avec maison familiale et tout va bien bientot les travaux vont commencer si vous voulez dialoguer voici mon adresse email ch
Bonjour,
Nous avons également réservé un terrain dans ce lotissement.
Notre architecte est en train de s'occuper des plans de la maison pour pouvoir déposer le permis de construire dans les s
Bonjour,
C'est super on rentrera en même temps car, nous aussi c'est prévu que nous ayons les clefs pour fin octobre début novembre !
On est court par contre pour la peinture, on va faire ammen