Salut Desmo14, oui chez nous pas de sous sol et nous nous gardons quelques travaux. La construction doit reprendre demain, les coffres tunnel sont arrivés et puis certains maçons étaient en vacance
Forum: Faire construire
bonjour,
je viens donner des nouvelles, alors rdv de chantier avec bessin, medhi et mr gourdin jeudi dernier et finalement on aurait la remise des clés définitive fin octobre, (on se laisse un m
Bonjour Alain,
Je ne sais pas ce qu'a pu vous dire votre terrassier mais la terre vegetale est une couche superficielle du terrain (son épaisseur dépend de la nature du sol, elle est de 20 cm en
Forum: Aménagement extérieur
14734.
Desmo14
09/08/10 18:07
Salut popo. Belle négoce ou tu dois avoir des choses en moins (par ex le sous-sol). Au fait j'ai vu que ton chantier était en standby de puis un p'tit moment, as tu reçu tes coffres tunnel? @+
14735.
popo
09/08/10 17:54
Bonsoir Desmo 14,
Avec Concept Habitat, environ 1200 euros/m2 pour notre maison.
bonjour
y a quelques mois nous avons signé un contrat avec un constructeur, hors nous n'avons pas réussi a obtenir le permis de construire, nous venons d'appeller le constructeur pour lui dire qu
Bonjour Angel
A titre d exemple nous avons fait modifier la pieuvre electrique (emplacement prises, radiateurs.....) avec un avenant et une plus value , un matin mon mari arrive sur le chantier et
Bonsoir à tous
Petit message afin de vous annoncer la reception de notre maison CER fin juillet !!!!!! Enfin!!!!!! Pas de reserve et une construction de bonne qualité.
Bilan pour nous de ce cons
Bonsoir,
Je suis votre forum avec beaucoup d'intérêt car nous sommes en train de vendre notre maison et nous pourrions être intéressés par un terrain dans votre lotissement.
Maintenant que be
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
nous sommes le lot 54 (5 rue albert carette) nous sommes les voisins de s3b59.
Pouvez-vous nous déposer dans notre boite aux lettres (en cas d'absence) le devis pour les clôtures en 1.
Les terrains sont enfin terminés, le bornage aussi.
Selon les dernieres nouvelles, les routes et trottoirs seront réalisés après les constructions des maisons pour eviter les degradations.
Apres
C'est super dur à donner comme chiffre...
Ardoise naturelle ou non (il y a une grosse différence de prix), brique (mono mur, ou d'autres;;;) PAC cela dépend de ce que tu mets (aéro, géo (horiz
Bonjour pez11. Effectivement je me suis largement trompé sur ma Casio!!! Nous sommes grosso modo à 1300€ /m2 sur une maison brique avec sous sol sous double garage, toiture ardoise synthétique,
Bonjour cponou,
A combien estimes tu le prix au m2 pour une maison, brique, ardoise plancher chauffant et PAC, avec menuisrie alu,.
Je pensais que c'était vers 1300 euros mais sans être trop
Bonjour Desmo14,
Je suis à la recherche d'un MO, j'ai RDV avec maison iso confort, thalés et je vais prendre RDV avec CONCEPT HABITAT.
Je cherche une idée du prix au m2 mais 3900 euros me pa
Franchement vu tout ce qui est dis sur Mas occitan (bien qu'ils soient un peu + cher que les autres) si cétait à refaire je les prendrais... au moins tu es (presque) sûr du résultat car crois moi
Si tu fais la division des chiffres donnés plus haut c'est plutôt 1325 € / M², et vu les prestations proposées, je trouve cela pas cher du tout...Si c'est la cas, ils doivent pas prendre plus de
bonsoir,
aprés reflexion ,l'electricien chargé de votre installation ne doit-il pas s'occuper de la demande d'EDF ?
le consuel qui est obligatoire lors du branchement devra etre remis par l'electr
Bonjour,
Nous avonc RDV avec THALES le 30 aout. Le contact téléphone a été bon. de plus ils sont assez orienté développement durable, économie d'energie.
Par contre, j'espère qu'ils ne
bonjour a tous
on commence tout juste notre projet maison notamment en cherchant un constructeur de confiance. je note les avis positifs sur le mas occitan.
Quelqu'un aurait-il des infos sur "mais
bonsoir,
un peu en retard, peut etre avez vous déja envoyé votre formulaire .
Si vous avez chauf.élec + BEC mais plaques gaz , 12kva devrait vous suffire avec plaques induction
je vous consei
Bonsoir,
Je pense que quel que soit le cubage de la cuve, même si les commandes différent, l'important est qu'elles soient toutes livrées le même jour. Ceci dit, pour nous, 5000L sont largement
bonjour
nous faisons aussi construire sur la 2eme tranche de la zac d houplines.
sais tu quand la signature chez le notaire pour le terrain serait possible?
CA COMMENCE A ETRE TRES LONG CAR T E
je suis désolé, n.sarkozy, mais ce n'est pas un linchage mais des expériences.
pour ma part nous avons commandé un ensemble meuble double vasques, robinets, miroirs, vasques depuis fin mars et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, nous avons réservé la parcelle N°10 depuis le mois d'avril. Nous devrions signer chez le notaire la semaine prochaine car nous sommes prêts mais il n'y a pas de RDV.
Nous faisons const
Bonjour, a tous,
Pouvez vous me donner la définition exact du mot terre vegetale, car mon terrassier me prends pour une andouille
MERCI
CORDIALEMENT Alain
Forum: Aménagement extérieur