Bonjour,
nous sommes en contact avec socoren 35 pour faire construire.
Qu'en pensez-vous?
Projet sur PIRE/SEICHE mercipor vos réponses
Kénavo
Forum: Faire construire
Avis à mes futurs voisins, où en est votre chantier ?
Pour nous, la maison est hors d'eau. Cette semaine,ils posent les menuiseries et le ravaleur vient dans la foulée.
@ bientôt
Forum: Les lotissements
Pour info après un hiver voici le détail de notre installation. Nous habitons ds le 76.
Nous avons un poêle Rika Visio de 8kW.
Nous chauffons le rdc pour une surface de 73m². La température moy
Forum: Energie, chauffage et isolation
dom27460 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> qquin fait il construire par l intermediaire de
> tradiconcept a evreux
> merci des eventuelles reponses
Bonjour
J'ai déjà eu l'occasion de travailler avec ism, ce pavilloneur est de bonne facture et existe depuis longtemps. Sur les élément que j'ai pu voir il ne tire pas sur la qualité des maté
Voici un an que vous avez posté ce message, vous cherchiez à faire construire une maison bioclimatique en Finistère semble-t-il, avez-vous trouvé architecte et maître d'oeuvre et en êtes-vous sa
Bonsoir
pour nous, c'était la même chose : on a contacté veolia et edf qui se sont déplacés, ce qui nous a permis d'avoir l'eau et l'électricité lors de la remise des clés
F2,
concer
pour nous aussi, pour le partage... parcelle 15 ... merci à mes chers voisins des parcelles 14 et 16 de me dire s'ils sont intéressés.
Cependant, je crois que vous (mes voisins) seraient dans votr
Bonsoir,
AS, nous sommes également intéressés par le devis des clôtures. Nous serons également là le 14/07 car nous continuons à poser le parquet à l'étage.
Un grand merci.
Sandrine
Bonsoir à tous
j'ai besoin de vos lanternes ,
je suis en pleine reflexion pour acquérir une pôele à granule de marque PALAZZETTI puissance 10 kw _12 kw.
j'ai une maison de 134 M2 sur 2
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils. Je viens d'acquérir un terrain non viabilisé, mis à part ERDF, télécom et l'assainissement, y'a-t-il autre chose qui "rentre dans la vabilisation" ?
Nous
Bonjour,
Je passe chez bidy se mercredi 14 en fin de matinée. Autrement dîtes moi quand vous serais sur le terrain et je m'arrangerais pour passer.
Merci à vous.
A+ Naoum
Salut Emilie,
Merci pour l'info pour les noms des rues, j'avais bien entendu que ce serait des noms de fleurs ;)si c'est Myosotis ca me va lol.
Concernant le compteur d'eau nous n'avons pas eu d
Bonjour à tous,
La même chose pour nous,nous avons envoyé la déclaration au constructeur et il devrait faire la visite du terrain la semaine prochaine.Nous sommes allez voir les terrains aujour
Bonjour
Ce sont des bonnes nouvelles tout ça!!
Pour nous les démarches ne sont qu'au démarrage.
Nous signons le compromis de vente du terrain le 20 juillet et après nous attendrons les offres
Bonjour,
Nous avons fait construire par Maisons France Confort et avons eu à déplorer divers soucis...
Le plus important, nous le rencontrons aujourd'hui, au bout de 3 ans (mais déjà constaté
Bonjour,
Je viendrai vous voir le 14 merci pour votre réponse.
Pour le prix du nivellement cela dépend de la grandeur du terrain mais il faut marchander.
A+
Naoum
Bonsoir Naoum
Il nous manque pas mal de terre, merci de nous garder votre excédent..
Je serai sur le chantier toute la journée du 14-7-2010 pour la pose du parquet à l'étage,
Vous n'av
permis de construire reçu, mais nous avons dû refaire une demande de prêt après s'être vu refuser un PTZ de 30000€ chez Laposte.
on doit maintenant attendre réponse...ça n'en finit plus...
Apparement il y a un acheteur qui s est retiré.... Les lots ne sont pas annulés mais les PC sont gelés en attendant une solution(si il y en a). Mais cela concerne seulement les 5 premiers lots (don
Avis aux amateurs.
Les personnes intéressés pour un devis clôture peuvent me contacter.
Nous avons pris rdv avec les clôtures du douaisis jeudi soir.
Plus il y a de mètres linéaires pl
Bonjour.
Yannziz j'ai entendu parlé de ce constructeur, tu devrais faire attention parce qu'ils font des maisons a cout moins élevé que les autres constructions et prennent des artisans peu qua
Le projet est prévu sur la commune de montbert.
Je suis d'ailleurs en plein calcul pour connaitre le montant total des differents frais de branchements ( edf, ptt, eau...).
Je me suis renseigné au
Bonjour
A priori pas de mauvais retour sur ce constructeur. Quand au prix intéressant il faudrait savoir ce qu'il y a dans le descriptif de la construction.
Ne vous arrêtez pas à comparer le
Bonjour,
Perso, je conseillerais de désolidariser de la maison en laissant une petite marge pour la dilatation.
Votre trottoir sera plus exposé aux variations climatiques que votre soubassement
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Non ce n'est pas la même chose :
TLE = taxe locale d'équipement (concerne tout le monde)
TRE = taxe de raccordement à l'égout (concerne juste les personnes ayant le tout à l'égout,
Bonsoir popo. Je fais construire sur Fontaine Etoupefour. Sans indiscrétion tu es à combien du m2 avec M. Boursin? Pour l'instant je suis à 3900€? @+