Idem pour le 44 suite au RDV de Mr GAUBERT Jean et à son conseil que nous avons eu le Luindi 12 à DINAN. Ce député prends l'affaire très au sérieux et il est pret à nous aider pour qu'enfin les
Forum: Faire construire
Finalement ca ne c'est pas fait avec maison familiale.
On a annulé le contrat le lendemain après l'avoir reçu en recommandé chez nous.
Lorsque nous avions signé le contrat dans leur agence nous
Bonjour à tous,
J'ai fait construire il y a un an et demi avec Résidence Familiale, située à Mondeville, et j'ai été très déçu.
Nous pensions, en mettant le prix, avoir une maison de qu
Bonsoir,
Je recherche une entreprise sérieuse sur Caen pour ma terrasse environ 45m2.
Si quelqu'un en connait qu'il n'hésite pas à me contacter en mp.
La maison se trouve près de Bellengr
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
le crédit foncier ainsi que le crédit agricole sont assez ouvert pour une partie des travaux en autoconstruction, par contre le taux sera certainement un peu plus élevé , ils sont consc
14947.
EMILIEN
16/07/10 20:11
Moi, dans le morbilhan, j'ai eu des fissures, qu'ils ont cachés en réenduisant,, après un an et un mois j'ai toujours des réserves, d'autre part j'ai eu des plafonds à 2.45 au lieu de 2.50 mais n
Bonsoir à toutes et à tous
Pour le téléphone, hier j'ai appelé le 1014 et obtenu après ........10mn un interlocuteur.
Il a été très sympa et ma ligne sera posée à ma demande le 28/7
Forum: Les lotissements
bonjour,
cela est logique puisque le vendeur bloque la vente du terrain, par contre tu peut peut être t'arranger pour lui faire un chèque qu'il n'encaissera pas (nous ils ont attendu qu'on déblo
Bonjour,
Nous aussi, nous avions le choix entre Ericlor et Simon Habitat et notre choix s'est porté sur Simon Habitat tout comme Jo pour les prestations et surtou l'écoute et les suggestions prop
Bonjour,
Effectivement la RJ45 peut servir soit pour le téléphone, soit pour l'informatique.
Mais si vous en démontez une (par curiosité ou comme nous par nécessité pour la déplacer), vous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
C'est débile !!! Si on utilise le RJ45 c'est pour avoir une utilisation multiple téléphone/informatique.
Ha ok, ca resemble à une prise informatique, mais ca n'en est pas une !
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Le RJ45 est une norme mécanique qui définit la forme de la prise. C'est bien mais pas suffisant. La catégorie de la prise et du câble qui est derrière est très important. Pour l'utilisation en i
J'ai fais la réception de ma maison il y a 2 jours. Je suis passé par l'agence de Maison Alfort.
Le commerciale est "correct". Mais il ne prend pas la peine d'expliquer toutes les options possibles
je posséde une parcelle de 550m² dans la région lilloise avec en travers du terrain un petit plein pied raze-motte 5m*14* h2m60-3m20, j'envisage d'y rajouter une aile plus haute de 2mètres puis un
qui peut me dire qu'elles sont les différents points à contrôler lors de la réception et comment bien les contrôler sans paraitre parano ???
Merci.
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'indiquer un constructeur dans le Morbihan?
Pour l'instant, Dorso me parait un peu cher, on nous a parlé de Arteco ou sinon on hésite avec un MO.
Les différence
bonjour
c est vrai il faut utiliser ce que dit fred
nous pour une annee complete on a usai 640 euros d electricite et 200 euros de bois portant l hiver a ete glacial
http://phenixdoroetjeremie
Bonjour,
Pour bien connaitre JFR, demandez plutôt un rendez-vous avec Monsieur Caffier ! (seulement si votre projet est sérieux car il est débordé ...).
Et ensuite, si vous avez la capacité de
Bonjour,
C'est vrai que ce qui vous arrvive est désolant ! Et je compatis.
Ma maison est en construction, et mon constructeur est JFR (c'est notre deuxième maison avec eux). Jusque là pas de souc
bonjour
je sais que le sujet date mais nous sommes dans le meme cas.
nous avons signé une promesse de vente avec fancelot dans le 76. la viabilisation devait commencer au printemps, puis en mai, pu
jojo12 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> J'ai annulé un contrat de construction après
> l'avoir reçu par courrier, ceci pendant les 7
> jours d
le gaz c'est cher un abonnement + un abonnement edf pour moi le mieux c'est un chauffage electrique avec un thermostat + ,un poele a bois de 14 lw