Bonsoir,
A toutes les personnes qui ont déjà acheté chez eux et qui n'ont pas encore reçu leur cuisine, le mieux est de faire le deuil de votre argent.
A ceux qui n'ont pas encore acheté chez e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Petit rectificatif :
Il ne s'agit pas de 25000€ d'impayés mais 200 000€ et juste pour un fournisseur.
Sources du fournisseur lui même.
bonjour
nous voulons faire construire une maison en bois (ou multi matériaux.)
bref on a rencontré :
des architectes : très sympa, mais hors de prix !
1 constructeur bois, très sympa aussi,
Forum: Faire construire
bonjour
nous voulons faire construire une maison en bois (ou mult imatériaux.)
bref on a rencontré :
des architectes : très sympa, mais hors de prix !
1 constructeur bois, très sympa aussi,
Ca me fait plaisir de pouvoir répondre à un couple qui est de la Suisse et cela ne me dérange pas votre FRANCAIS comme vous dites et c'est normal.Ravi pour vous que cela à fonctionner avec MFC .se
Bonjour Valou 35,
Je te tiens au nouvelles donc , european homes m'a donné la plus value pour le conduit de cheminée, 4000 Euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis renseigné si je fait cela et j'ajo
Forum: Les lotissements
nous (un couple suisse, qui construit une domicile secondaire) avons contacter la MFC à Béziers et en mai 2010 on avait l'ouverture du chantier. depuis Mai ils on travailler trés remarquablement, i
Bonjour a tous et a toutes,
Moi je suis entrun de faire construire cher tradibudget,et je peu vous donner un seul conseil!!,il faut geuler pour obtenir quelques chose,le conducteur de travaux jamai
Bonsoir,
A toutes les personnes qui ont déjà acheté chez eux et qui n'ont pas encore reçu leur cuisine, le mieux est de faire le deuil de votre argent.
A ceux qui n'ont pas encore acheté chez e
Bonjour, bosquito59
Nous nous avons réservé la parcelle N°14 ... Notre offre de prêt est accepté et nous passons chez le notaire le 28.07.2010. Nous avons choisi un modéle chez phénix Lezenn
bonsoir a tous,
pour nous c est un retour au source ... à jenlain, nous y avons passé toute notre jeunesse ....et nous nous y sommes mariés en aout 2008.
maintenant nous partons pour une gran
Pour moi vaudrait mieux par un premier temps les relancer en mettant les formes au moment de les prévenir et s'ils s'entetent poursuivez-les mais au moment de les relancer essayez de garder des preuv
Bonjour, bosquito59 et bienvenue, la parcelle N°23 appartient à la maison derrière votre terrain,cette maison est déjà construite.nous nous avons réservée la parcelle N°15.Faisons construire a
bonsoir je vois que vous avez eu affaire avec cette societe r .rhodanniene pourriez approfondire car j ai eu a faire a eu merci
Bonsoir,
J'ai appris via l'électricien de mon Cmi, qu'il existe aussi des bio-électriciens. J'imagine qu'ils mettent des gaines mieux protégées, des lignes blindées pour éviter certains rayon
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous.
Nous sommes Sylvie et Sébastien, 25 et 30 ans et nous sommes sur le point de nous engager sur le terrain n°1 qui s'est libéré récemment.
J'ai remarqué sur les plans du loti
Hugues..
Merci du conseil et de ta disponibilité... Nous sommes en début de projet, et ne manquerai de prendre contact avec toi si des questions me viennent..
Ta construction se situe sur quelle
Bonjour Fire,
si tu traites avec DTT de Fleury les Aubrais, je travaille à Fleury, nous pouvons nous rencontrer et je te ferai par de mon expérience avec DTT agence de Blois car à l'époque celui
Bonjour Isabe2000,
Il me semble que votre placo rose, sans doute de 13mm, c'est déjà du placo M0 donc ignifuge, il en existe aussi du blanc de 15mm, également de classe M0. Le vert est hydrofuge.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous aussi, nous sommes passés par Tradibudget à Romorantin. Nous avons signé un contrat de construction, il y a quelques jours. Nous connaissions le responsable de l'agence car nous habi
bonsoir
x1, le terrain est a nous mais il faut que le lotissement soit finis ( nous sommes les 14 première maison), l'entretien de la voirie et des espaces communs reviendra à la commune . à ce
Salut POPO. Eh bein comme prévu nous sommes allés voir Thalès vendredi soir et concept habitat samedi. Conclusion: Thalès trés bien mais effectivement au dessus de notre budget (il veut nous fair
Fire,
Ne t'en rends pas malade pour autant. Tout est histoire de vigilance. Il est cependant vrai, qu'ils sont pas très doué ces rois de la "Bicoque".
Pour ma part, il s'agissait du centre de Nemo
OK Cris..!!
Sympa tu viens de gacher ma soirée.. lol
Plus sérieusement tu as construit avec eux? Agence de Fleury les Aubrais ???
A+
clapzag28 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ce n'est pas normal
> que certains commercials portent moins d'interets
> à nous les clients une fois le contrat si