Bonjour à tous,
Ma construction se termine au lotissement "Le Paradou".
Je suis à la recherche de terre de remblais.
Si ça vous intéresse, contactez moi.
Merci.
Frédérique
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous, merci beaucoup pour ces nombreuses réponses, mais j'ai sans doute mal formulé ma question, j 'ai besoin d'information du type de celle d'espadon.
Merci aux autre pour les bons co
Forum: Faire construire
Pour avoir un avis de qualité, il FAUT prendre contact avec des personnes qui sont passées par les constructeurs qui vous intéressent.
Allez dans les lotissements neufs par chez vous, les gens s
Bonjour,
Je confirme l'avis d'emilie-arnaud pour les bandes. C'est assez rare pour être souligné.
Pour notre cas, l'electricien est enfin venu faire son SAV.
Bonjour,
Notre construction BESSIN PAVILLONS vient de se terminer, et nous sommes très satisfaits du travail réalisé. Un cas ne fait pas l'autre (et vous n'aurez jamais que des échos positifs s
Ce qui est curieux c'est qu'autour de la maison tout semble avoir bien été mis en œuvre pour éviter des infiltrations. Avez vous pris renseignements pour savoir si votre terrain se trouvait dans u
Pour info je passe par Thales et je confirme les propos de Popo.
Pour une maison de 159 m2 habitable en brique, ardoise nat, menuiserie en alu + verriere, terrasse et aménagement du muret exter, P
Bonsoir,nous avons acheté une maison à rénover et nous devons faire une fausse mais biensur pas classique puisque le tessain fait 450 m²
combien cela coute !!!????
MERCI
Bonsoir Desmo14,
Oui, Mr BOURSIN, quelqu'un de très sympathique, à l'écoute de ses clients... Notre maison sera donc en briques, isolation doublage plascotyl et pour le chauffage nous mettons de
Bonjour à tous,
Nous avons signé le compromis d'un terrain courant mars. Cependant notre terrain à une particularité, il est en L.
C'est à dire que en façade il fait 14 m sur 33 m et 23 m
Bonjour,
Nous sommes les futurs propriétaires du lot 45 à Mauguio. Nous aimerions prendre contact avec le propriétaire du lot 44 si possible.
Merci de nous contacter,
Bon courage à tous,
bonjour
pour avoir les prix il faut mieux aller les voir pour expliquer ton projet
est une fois que tu aura les prix est rencontrer les commerciaux
tu pourra deja te faire une idée
voila !!
a
Bonsoir,
Pour répondre à Danydane, je suis équipé d'un chauffe-eau solaire et je confirme que le système sur le toit chauffe même si pas raccordé électriquement puisqu'avec la pression due
Bonsoir popo. Merci pour ta réponse ça me confirme sur le sérieux de M. Boursin (je l'ai vu il y a 3 semaines pour lui donner mes plans et je l'ai trouvé trés sympathique), de même nous sommes a
Bonjour à tous,
Nous avons signé le compromis d'un terrain courant mars. Cependant notre terrain à une particularité, il est en L.
C'est à dire que en façade il fait 14 m sur 33 m et 23 m su
" Il est aujourd'hui président des Experts en Géobiologie, maître-magnétiseur ."
hu hu huuuuuuuuuuuu!
Et pourquoi pas "Etude de terrain et ramène l'être aimé en 24H!"
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je suis bientôt en phase de réception avec DTT.
Il effectue un chantage feuille du Consuel contre Appel de fond 95%. Ils m'ont envoyé 43 J d'intempérie, (hors gros oeuvre + Samedi dimanche inclu
Bonjour Desmo14,
Oui, nous faisons construire sur Maltot et c'est bien notre maison que tu as dû voir puisque c'est la seule sur ce lotissement à être en briques.
Tout se passe très bien. Nous
Bonjour à tous
Nouveau sur ce forum, je m excuse de mettre en ligne un sujet de multiples fois posté.
Mais les réponses ne sont pas forcément toutes de première fraicheur.
J aimerai avoi
Bonjour bellevie, j'ai répondu à chaque demande par MP déja au moins 2 fois.
Nouveau MP envoyé.
Pour ne pas poluer le post de gaspard qui n'a rien à voir avec la messagerie personelle, si un
Lettre recommandée + AR au constructeur + à son garant au titre de l'année de parfait achevement.
Les fermetures (comme tout ce qui est mobile) bénéficient normalement d'une garantie bienale (2
Posté sur ce forum : """"" [61] Re: [14] Re: [61] Re: construction robert brouca???????
Auteur: teososo (IP enregistrée)
Date: 25/01/10 13:20
Bonjour, nous avons fait construire chez robert Bro
Posté sur ce forum :""
[61] Re: [14] Re: [61] Re: construction robert brouca???????
Auteur: teososo (IP enregistrée)
Date: 25/01/10 13:20
Bonjour, nous avons fait construire chez robert Brou
Décu.
D.T.T.considère le client comme une "pompe à fric" un client qui devient un payeur une fois le contrat signé.
Pour notre part nous avons eu beaucoup de problèmes et cela fait 2 mois q