Forums faire Construire

Page 520 / 1164
Résultats 15571 - 15600 de 34906
cocooo
25/05/10 00:22
Bonsoir, Sur la zone classée boisée c'est plutot les arbres qui sont sur vos plans qui ne faut pas toucher je pense... Faut rien couper qui est dessiné sur les plans...
Forum: Faire construire
taillefer
24/05/10 18:42
Bonjour, Je suis en train de monter mon projet de construction proche de caen. Après plusieurs visites de maisons neuves, j'ai trouvé un constructeur qui me semble faire des maisons de qualité.
espadon
24/05/10 18:33
Pez 11 si tu veux des infos sur Thales constructions, contacte moi par mp
Utilisateur anonyme
24/05/10 13:37
Bonjour Verado, Ce lotissement est fait en deux parties: 8 terrains se trouvent au bout du chemin des huit, et 3 se trouvent rue du 8 mai 1945. Il y a un mois, seuls 3 terrains étaient réservés.
Forum: Les lotissements
maryse14
24/05/10 12:25
Bonjour, Comme beaucoup, nous avons reçu une lettre du COCIL de SAINT CONTEST, pour nous dire que notre pass foncier nous a été refusé. Pas parce que notre dossier ne répondait pas aux critère
emmamary
24/05/10 11:37
Bonjour je suis en pour parler pour une maison avec le site de cluses c 'est vrai le commercial joue la proximité et a lire tous vos messages ça fait vraiment peur la suite des chantiers le sur
scsm81
24/05/10 10:59
Bonjour Flo et JM, très bon choix "Le mas occitan"...Nous avions fait construire avec eux en 1997 à Castries...et avons revendu notre villa en février 2010 sans problème, elle était comme neuve
Fab34
24/05/10 10:47
Bonjour, Etes vous au courant qu'un camp de nomade s'est installé sur nos parcelles??? J'espere que cette situation est temporaire et que la mairie va vite les déloger..... Merci de vos répon
martine76
23/05/10 22:59
merci bcp. On appelle Me louis mardi et je vous tiens au courrant. a bientot!
LAETITIA14
23/05/10 21:44
Bonsoir, Voici le numéro de téléphone, c'est Mme LOUIS, adorable, appelez de notre part M. & Mme Lebourgeois-chantier de Fontenay- elle nous connait bien : 06.80.32.62.32 Y a pas de quoi si o
LAETITIA14
23/05/10 20:24
Oui je suis au courant, que vous connaissez nos voisins (ce n'est pas eux qui nous l'ont dit, j'avoue que je ne sais plus qui nous l'a dit...) ! D'ailleurs, ils sont adorables (maison en bois). Par
CelineDavid
23/05/10 17:31
oui j'ai hâte de connaitre mes nouveaux voisins même si la maison n'avance pas beaucoup! mais bon c comme çà patience... je connais déjà philrosy c son mari qui m'a vendu ma voiture!!!! et la ma
LAETITIA14
23/05/10 16:26
Bonjour chers voisins, nous on a pas mal de cailloux, mais vous avez un agriculteur qui peut vous l'enlever si n'en voulez pas ! Car les cailloux évidemment, personne n'en veut ! Nous on est la maiso
15584. 78 Archivim
castorjoyeux
23/05/10 14:37
Sommes en contact avec les résidences de la vallée de l'eure; quelques infos à faire passer? Merci d'avance...
CelineDavid
23/05/10 14:15
coucou chère voisine nous c le lot 20 au dessus de chez vous, nous aussi on a enormément de caillou a déblayer je sais pas si vous avez vu le tas derrière votre maison enfin bref on se verra p
laetitia60340
23/05/10 10:42
bonjour nous aussi nous fesons construire sur ce lotissement emplacement numero 15 notre permis de construire est ok attend plus que le rendez vous chez le notaire, notre constructeur c est maison de
emmamary
22/05/10 20:28
moi aussi je recherche et à voir les posts ça va étre dur de trouver quelqu'en en qui tu a confiance
emmamary
22/05/10 19:30
Bonsoir je voudrai un avis à la recherche d'une maison je trouve une publicité mca construction 189500 euros pas cher!!! constructions mca on apelle un commercial tres sympathique il nous pro
taillefer
22/05/10 15:11
Bonjour, Je pense partir avec le constructeur Maison Victoria pour réaliser notre projet. Je vois dans les posts precedents, que bcp d'entre vous ont eux des projets en cours avec ce constructeur
LMDC
22/05/10 06:45
Bonjour, Pour faire suivre votre recherche, si toutefois vous n'avez pas encore signé. je vous propose mes services. je suis installée sur les vans et mon activité est: conseillère en affaire
talina
21/05/10 21:47
bonsoir alors oui on ne peut plus compter sur le pass foncier donc pour ma part j'essaie de trouver un autre terrain et voir pour une autre construction les taux ont baissé j'ai rdv avec 2 construct
jouva57120
21/05/10 21:17
Bonsoir, c'est pas pour vous consoler chez nous aussi en moselle cela commence a devenir rare le pass foncier. Mon frére qui construit aussi en pass n'y croit plus vraiment et cherche aussi une autre
bibouded
21/05/10 20:49
je relance le post si ça interesse quelqu'un merci
baboo
21/05/10 20:23
bonjour,nous sommes tous nouveaux sur ce forum. Nous allons faire construire nous aussi et nous voulons faire construire une maison a faible consommation d'energie (BBC). Nous avons vu plusieurs con
aurel34
21/05/10 19:27
Bonjour lalinou, Nous sommes aussi dans un projet de construction et Balency est un constructeur que nous avons rencontré. Je te dirais qu'il ne nous a pas du tout inspiré confiance et serieux nous
s@m
21/05/10 17:36
bonjour on vient de signer avec bessin pavillons pour faire construire sur mondrainville on n'a vu mr Di Fabio ( je le conseil)et je pense que ce n'est pas q'un commercial ,il suit ses client a voi
cponou
21/05/10 16:48
C'est jamais bien catastrophique (comme d'autres), mais quand on a fait entre 90 à 120 maisons année, ll est très difficile de suivre correctement les chantiers et donc d'éviter les erreurs... De
fabiolaety
21/05/10 16:20
Bonjour cponou, j'ai un peu trainé sur le forum et j'ai cru comprendre que vous aviez une grande culture au sujet des constructeurs du Calvados. Par contre, hormis une histoire de pb d'eau dans un te
aurel34
21/05/10 16:07
Bonjour a tous nous nous appretons a faire construire avec cap construction à Béziers qui m'ont l'air intéressant niveau qualité prix mais suis encore inquiète quand au fait que ce sois un maîtr
cponou
21/05/10 16:05
Il n'y a pas que de bons échos de bessin pavillons....
charte d'utilisation du forum