Bonjour,
Comme la dit clh14 en cherchant sur le net j'ai trouvé ce système http://www.aerospot.fr/ qui permet l'installation du spot sans avoir à passer par les combles toutes en laissant votre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Pez11
Nous faisons construire actuellement avec Thales c'est notre 3 ème maison donc niveau construction on commence à connaitre et je peux dire que Thales est vraiment très bien rapport q
Forum: Faire construire
donc j'ai tél à 2 assureurs, l'un peut assurer le bien dès le début de la construction si on le souhaite et pour l'autre il faut attendre la mise hors d'eau hors d'air... les prix sont soit 7 €
Je suis sur ma déclaration d'impots!
J'avoue que je suis completement paumée et j'ai 36 avis de personnes des impots
Au final j'avance pas, je sais pas du tout comment mettre ca dans ma declarat
Bonjour,
je pense faire construire une maison BBC dans le loiret et je cherche un constructeur qui pourra me réaliser ce projet...avez-vous fais construire une maison BBC ? Avec qui ? cela se pass
Bonjour,
Ma question ne concernait pas des malfaçons dans la construction. Je répète et j'insiste ... ce qui est si rare ici... que la construction c'est tres tres bien passée et dans les temps.
Bonjour
a mon avis c le terrain qui va poser pb...100 000 c plus ou moins un bo petit budget pour une maison mais hors terrain si il faut ajouter le terrain souvent vers les 50 000 ça commence a f
nous avons rencontrer aussi le commercial de maison d en france dans le 91 avant de choisir notre constructeur et franchement c est un marchand de tapis qui denigre les autres constructeurs , nous l a
ils se pourraient donc que les lotisseurs augmentent un peu le prix pour palier à cela...
(trop tard pour moi, je suis déjà passée chez le notaire...! )
merci pour la réponse.
bonjour a tous , nous voila dans la premiere phase de notre projet de construction
on a deja le constructeur , c est deja pas mal nous avons choisis phenix qui s occupe en meme temps de notre financ
seve34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> finalement, cette nouvelle loi est elle plus
> intéressante pour le particulier ou non ???
> merci.
Bonjour
Oui
Siège Alpha Constructions à Beychac et Caillau - 33750
Téléphone : 05 56 06 31 92
Mail : info@alpha-constructions.net
Responsable Technique à contacter : M. Damien Bessieres
Bonjour,
Je
Merci pr les réponses! Et non, je n ai pas encore le règlement du lotissement, j ai simplement une fiche descriptive du lotisseur qui a servi pour l obtention du permis de lotir. J ai demandé a l a
bjr
la banque me demande une attestation de non contestation ainsi qu'un justificatif d'assurance du bien.
nous en sommes à la mise hors d'eau.
pour le premier document, il me semble qu'il f
C'est étonnant, jamais eu de problème sur ma construction avec eux, j'avoue si le commercial m'avais pas conseillé nous n'aurons jamais fait construire.
Peut être un problème de département à
future propriétaire,j'étudie aussi la pose d'une micro station - y-a-t-il un entretien qui est assuré car je vois que l'on parle de colmatage - si oui, à quelle période - merci
Bonjour à tous!
Pour nous, depuis que nous avons choisis définitivement solautoit, il faut avouer qu'on a eu pas mal de péripéties:
1°/ la banque: nous avions un "dossier" en cours au credi
Bonjour,
Je suis passée sur le terrain hier et oui, il y a bien un camp de nomade qui c'est installé sur la tranche 2 du lotissement.
Ils ont également utilisé les branchements d'eau et d'é
Forum: Les lotissements
Ok ok, mon village n as pas de contraintes non plus lié a un monument historique. Donc pas de PLU. Mon terrain est en lotissement de 4 lots. L orientation et la zone d' implantation de la maison peut
Bonjour à tous nos voisins,
Célinedavid, nous avons effectivement vu votre "petit tas de pierre", c'est une maison de plain pied? votre trou est énorme comparé au notre...
On a aussi remarqué
Bonjour à tous,
Avant d'en venir au fait je me présente :
Je m'appelle Guillaume et avec ma compagne Vanessa nous allons construire sur la parcelle n°4 avec Mainsonneuve. Nous ne sommes pas e
oh mince on vous a loupé, bon ba pour une autre fois on a eu le message trop tard
habitant au bord de la mer!!! avec se beau temps...
Bonjour,
Nous avions choisi Lelièvre comme constructeur.
Cependant, nous aurions dû nous méfier, le commercial nous disait oui à tout, il n'y avait jamais de problème pour faire ci ou ça etc
ben jevoi que cela avance bien pur vous c super nous ca ne devrait plus tarder
on a egalement une petite fille de 3 ans
amicalement
bonjour pepette nous avons deja ete signe les assurances la on a recu les papiers de la banque mais il fo attendre 11 jours pour les renvoyer apres je prend le rendez vus chez le notaire courant juin
et bien espérons qu'après tout ce que vou vivez que vous allez être enfin pouvoir être tranquille... car cela doit être super épuisant...!!
bon courage à tous.