Re, et merci a vous 2 pour vos réponses aussi rapide!!!
Perso, le shon de 104m2 nous dérange pas, on voulait un T5 alors on va suprimer le garage pour rajouter une chambre. Mais là encore pas de c
Forum: Faire construire
15482.
Duritavia
01/06/10 10:51
Bonjour,
nous n'avons pas eu plus d'infos concernant Mr PERES, juste que son siège social (ALOSA) est en Andorre et que sa société à Saiguede (ESPIC ALOSA) a été créé en début d'année, c
@Nicoleo : Celle que j'avais choisit n'était pas une formule éco. C'était une formule à 120.000€ (superficie 95m²) pour le prix de base mais ce qui me gênait surtout ce que les chambres étaie
Bonjour,
J'aurai aimé avoir des infos sur cette société, mais uniquement dans l'aude car j'ai vu la reputation pour perpignan par exemple, mais qu'en est 'il chez nous.?
Le top serait d
Bonjour,
Souhaitant faire construire une maison à ossature bois et BBC près de Vierzon, connaissez vous des constructeurs compétants dans le domaine. J'ai entendu parler de Vivre Bois à Bourges
on nous a tous simplement imposé des plantations qui plus est à linterieur de nos terrains
si cela vous parait normal
pour exemple, un de mes futurs voisins est allergique aux cyprès
sympa la
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pour avoir un point de vue au sujet du sous sol de la Draye, consulter le site de verts de Jacou, vous y aurez une vision différente de celle que vous avez peut être pu avoir jusque là
Bonjour,
pour ce qui est des indemnités de retard, il faut faire attention à la base de calcul et au nombre de jours décomptés par DTT CTVL.
Votre contrat UNCMI les précise au paragraphe Dél
Bonjour,
Finalment, nous ne sommes passé par aucuns de ces constructeurs mais par Alain Métral sur chambéry.
Nous n'avons par retenu JS CONSTRUCTION qui était en très bonne position car Alain M
Bonsoir futurs voisins, ( je suis une habitante du Paradou)
En vous lisant, je me replonge 1 an en arrière avec tout le stress de la signature et du démarrage de la construction.... Je vous souha
Bonjour!
Mon mari et moi n'avions pas trouvé des avis sur les constructeurs à Perpignan, et c'est vraiment au "feeling" qu'on a choisi "Styl Residence". Pour le prix on les trouvaient un peu cher,
les Permis de construire seront ok d'ici le 15 juin normalement c'est ce que la mairie c'est engagée à faire pour qu'on récupére le retard perdu
par contre quel est le pb concernant la plantation
Etant donné que nous n'avons eu aucune réponse concernant la proposition de reunion du 31 mai , nous annulons le rendez vous....
bonjour
pour nous aussi 5m entre la limite du terrain sans portail et la porte du garage
peut etre que c'est un peu juste si on souhait laisser la voiture dehors et bien ouvrir le coffre pour reti
Bonjour à tous,
Nous avons cru fêter le 25/05 les 4 mois de sèche de notre dalle, mais non... Les briques sont arrivées le 12/05 et la maçonnerie a commencé le 20/05...
C'est du très beau
client satisfait d'ixina vendin le vieil, professionnalisme,connaissances techniques et gentillesse de la commerciale, pas de pression à la remise du devis, adaptation aisée à nos contraintes - not
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Me revoilà avec d'autres interrogations, alors merci à ceux qui me liront et qui pourront me conseiller...
voici mes réflexions :
- concernant la toiture (toit 4 pentes) comment
Coucou tout le monde
Contente de votre arrivé ici !!
Nous nous avons pour Laurent 26 ans et moi Sylvia j'ai 23 ans! Nous n'avons pas encore d'enfants et nous avons la parcelle 14. Nous fesons
info pour tous ceux qui ont vu leur projet avec pass foncier s'écrouler!!!
tentez de refaire faire une estimation de votre maison, certains constructeurs avez prévu de bien se remplir les poches gr
Bonjour à tous, ce matin, dernière surprise en date, le nouveau règlement nous interdit, à tous les futurs propriétaires en bordure de lotissement, de doubler le grillage qu'on nous a lachement i
Salut,
Après plusieurs semaines, pas de nouvelles de Bessin pavillon malgré relance, pas de nouvelles de Phœnix.
Nous sommes allé voir Maisons familiales, nous avons eu notre deuxième rendez
VV
Bonjour,
Je suis un artisan qui travail dans le domaine du Bâtiment, notre entreprise BOY.BAT consiste en la réalisation des différents travaux au sein de ces domaines (Terrassement, Gros œ
Hello !
Et bien 4 semaines après on apprend qu'il manquante des pièces pour le PC !!!!!
et hop ! une petite prolongation de 3 semaines faciles.... et on se retrouve fin juin !
peut on avoir ren
Ne vous inquietez pas, nous aussi nous avons reçu cette lettre, c'est à cause des bâtiments historiques, ce sont les délais maxi. Nous avons déposé notre demande de permis le 24 décembre, nous
bonjour,
voici les dernières nouvelles : les offres de prêt vont nous être envoyées..enfin! nous avons le PTZ doublé, ouf!
mais nous avons reçu lettre de la mairie : le délai du permis de
Bonjour,
Notre constructeur nous avais également dit 7m au départ.
Finalement nous avons les 5m minimal imposés par notre terrain et nous ne pourrons pas entrer une voiture droite au portail,