Je me suis mal exprimer il est artisan menuisier, c'est d'ailleurs lui qui va être le menuisier du chantier ;-)
Forum: Faire construire
15452.
lily7488
02/06/10 22:49
Bonsoir,
@ Nadine et Thomas : il ne faut faire attention à ne pas confondre Alain Métral Annecy et l'agence de Chambéry !!!
Pour le moment tout se passe très très bien avec nos deux contact
15453.
tometnadine
02/06/10 22:16
bonsoir,
nous sommes, nous aussi, à la recherche d'un constructeur sérieux en Savoie, notre budget est de 280 000 € pour la maison (nous disposons du terrain) et on ne veut vraiment pas ce loup
Bonjour Hugues,
je réponds juste à ta première question : oublie le garant pour le paiement des indemnités de retard. La seule chose qu'il fera c'est de te rappeler que le constructeur "n'est pas
Je suis en cours de construction avec Villa et demeures de France constructeur pour lequel j'avais préalablement consulté la situation financière. Tout se passe bien pour le moment. Les différents
Bonjour BAZ,
le paiement de ces indemnités de retard ne devait-il pas être adressé au garant de DTT CTVL?
Comment as-tu procédé pour la réception? As-tu fait passé un expert indépendant av
bonjour,
j'ai fait un petit tour dans le lotissement, c'est sympa de voir les chantiers avancer, on essaie d'imaginer ce que ça donnera d'ici l'hiver prochain...nous attendons toujours notre PC. dur
Forum: Les lotissements
Pour la TLE, nous avons fourni l'attestation de prêt à taux 0 et ils nous ont renvoyé les nouveaux montants. Et ça fait quand même moins à leur donner !!!
C'est cool, si vos travaux sont pres
C'est bon à savoir pour la clé de la boite aux lettres. Merci
Je vérifierais vendredi si nous aussi on a eu droit à un feu de camp!!
donc comme souligné hier soir à la réunion nous avons nous aussi eu le droit à un petit feu de joie sur notre terrain, sur la bonne terre évidemment!!, sinon j'ai pu avoir la clé de ma boite aux
Bonjour,
Je suis en cours d'avant-projet avec différents constructeurs dont Maison Aura et Trecobat dans la région de Lannion.... Pour chacun de ces contructeurs, je lis des choses parfois bien
Bonjour à tous,
Hier soir à la réunion, j'ai oublié de vous demander un n° de téléphone portable (si vous en avez un) et/ou une adresse email.
Celinedavid: si tu veux que je jète un coup
Bonjour, je me trompe peut-être mais faire une multitude de sondage supplémentaire ne changerai certainement pas grand chose.
Pour ma part, nous avons fais une étude de sol à l'endoit ou nous
Bonjour à tous les futurs Estrésiens et Estrésiennes,
Si vous souhaitez faire la connaissance des habitants d'Estrées, la BVE organise une soirée à laquelle vous serez les bienvenus.
Soit vous
bonjour,
je suis au numero 11 nicolas je viens de voir que tu as reçut la TLE si tu as le droit a un credit a 0 % le montant doit etres divisé par 2 .
on la renvoyer avec une attestation du cre
Pour info (car personnne n'a l'air d'avoir été concerné), il semblerait que la plupart du temps les fenêtres dans les escaliers sont mises à cette hauteur... !!!
honnêtement je ne comprends
Bonjour,
Ma fille avait un projet de construction et nous étions passé voir maison de manon à Narbonne. Le premier rendez-vous c'était bien passé et le prix était plutôt attractif.
Quand o
Bonjour Thebestfuine,
Quelles raisons techniques vous a-t-il avancé pour justifier ce "trou"?
Je suppose qu'il veut réaliser un "déblais" (retrait de terre) chez vous pour pouvoir exécuter
Bonjour,
Nous sommes dans le Périgord, quelqu'un a-t'il fait construire avec les Maisons AURA (Périgueux)
Si oui, merci pour vos infos concernant leur sérieux.
Nous rejoignons tous les déçus du Pass, vaste fumisterie et comme vous, nous n'attendons plus rien ni du gouvernement, ni de personne. Nous avons eu le prêt à taux 0 et si besoin, nous ferons nous
Bonjour,
Comme le MO marche par lots (Maçonnerie, Charpente...) vous pouvez peut-être négocier en enlevant certains lots ou en demandant de ne pas emménager l'étage par exemple. En effet, mon Ma
Bonjour,
Je voulais savoir si on pouvait négocier avec un constructeur ou plutot MO son tarif ? ou sinon certains éléments de la future maison ?
Auriez vous quelques conseils à m'apporter su
Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce mail car nous venons également de signer une promesse de vente pour un terrain situé à Biéville-Beuville, le moulin à vent.
Nous recherchons égale