ça sent l'embrouille de la part de ton constructeur et du maçon : comment un camion chargé de roches a pu passer sans encombre!!! et eux, ils te demandent de refaire le chemin ? Ton chemin est fait
Forum: Faire construire
bonjour,
nous sommes actuellement en cours de construction d'une maison dans le vignoble nantais et nous allons bientôt pouvoir attaquer la peinture intérieur. nous avons fait le choix de mettre d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir LiLi
Merci pour ce petit mot sympa, ce week end on pose les fenetres,n'hésite pas à venir nous faire une visite ,si tu es sur le lotissement ,ca nous permettra de faire connaissance. Po
Forum: Les lotissements
Bonjour,
nous faisons constuire dans le vignoble nantais et nous arrivons bientôt à l'étape peinture intérieur.
nous souhaiterions savoir a quel endroit nous pouvons trouver de la peinture de q
Bonjour,
Les ABF c'est un peu des marchands de tapis : tout se négocie....
Effectivement ils peuvent rallonger le délai (il me semble jusqu'à 6 mois), maintenant vous pouvez faire pressions car e
Bonjour jmcd
j'aime beaucoup ton message, c'est rassurant de voir un début d'entraide entre voisins au lotissement, surtout à l'heure actuelle où c'est beaucoup du chacun pour soi. Bravo!
bonjour
c est a vous de vs faire livrer de la caillasse est le payer cela doit etre indiquer dans votre descriptif constructeur a vous de faire ouvrir le compteur d eau est le faire installer ceci e
perd pas ton temps a des .... un chantier c'est dec l'argent pour le macon et pour le proprietaire donc refais ton chemin et basta la maison avance pour le cout du chemin c'est dommage il fallait le f
bonjour,
Effectivement Thales est un peu long à répondre en ce moment car très demandé et ils ne sont plus que 2 , mais n'hésitez pas à le recontacter c'est un bon maitre d'œuvre et comme vou
Bonjour
Nous venons de faire construire avec maisons d'en flandres, je peux vous garantir que nous sommes tombés sur de vrais professionnels. Les artisans sérieux, consciencieux, à l'écoute et un
Bonjour,
Je suis dans le même cas et j'ai retrouvé un blog avec quelques informations sur le constructeur de Nantes Prestige 44: http://domus.rotllan.net
A bientôt
DualPower44
bonsoir,
avez vous pensez a contacter votre mairie, il en possede surement.renseignez vous aupres du service technique.bonne recherches.
cordialement arnaud
http://notremaison35.bricoblog.fr
Bonjour
Nous avons choisi du parpaing car pour le porotherm on trouvaist qu'il n'y avait pas assez de recul dans le temps pour se faire une véritable idée et surtout la pose de la colle est plus
Bonsoir Mika38,
J'apporte quelques précisions au message de chris14100. J'ai recopié ci-dessous le texte rappelé sur le panneau de mon cmi qui est sur mon terrain.
Il est ensuite mentionné l'
Nous avons fait construire une maison à Neuilly la Forêt dans le Calvados, étant sur la région parisienne pendant la construction, ne pouvant vérifier l'evolution des travaux regulièrement, nous
Bonjour
Nous avons abandonné Arcadial à Vannes le devis était pour nous beaucoup trop cher environ
150 000 E pour 100M2 .Je trouve que pour du préfabriqué et une simple dalle beton c'est exag
Bonjour,
Ce message car j'ai reçu un delai de 4 mois supplementaires pour mon permis
de construire car nous sommes à moin de 500 m d'une eglise protégée qui est dans une autre commune
que ma
Bonjour!
Mon projet : une construction neuve. Les travaux avancent, livraison début 2011. Avec tous les choix possibles en déco, c'est dur de prendre une décision!
Tout d'abord, pour vous rep
Forum: Travaux intérieurs et décoration
J'ai déjà été voir sur le site du boin coin et il y en a à Carpiquet, ça fait un peu loin !!
Nous continuons notre recherche de terre.
Vous faites construire par quel constructeur ?
cor
Bonjour,
J'aimerais avoir vos avis sur 2 choses.
Le constructeur demande l'alimentation en eau pour le chantier et j'ai vu que cela faisait parti de clauses abusives. Qu'en est-il exactement ?
bonjour,
C'est sympa ces petits messages que chacun apporte à l'édification du lotissement .
Content de savoir que ceux qui ont rencontré des difficultés, ont trouvés une solution à leur finan