Bonjour je voudrais avoir plus de renseignement je pense que pour 500 euro cela peut etre fait . Appeller moi pour qu'on en discute par téléphone au 06/60/50/29/27 ou 04/76/98/93/65 ou par mail : ww
Forum: Aménagement extérieur
C'est bon, on a trouvé de la terre !!!! C'est à peine à 10 kms de notre maison. On a plus qu'à aller la chercher. Merci à tout ceux qui on pris le temps de me répondre et me conseiller.
Forum: Faire construire
Merci !
J'ai déjà consulté l'ABF en amont sur le projet et tout a été accepté.
J'hésitais à déposer le PC (Il est prêt en plus), je fais le dépôt cette semaine.
Reste à espérer
Forum: Les lotissements
Au fait, si vous souhaitez, je peux vous donner des infos sur ce qui m'a été refusé, ne serait ce que pour que vous ayiez une petite avance!!
cocobeiloeil, bonjour!! un voisin tout proche!...
JulyWill, tu as tout à fait raison. En fait le principe est que tu déposes ta demande de permis tout en sachant qu'elle sera refusée (de par l'a
Et oui!!
Je suis allée voir samedi où en étaient les travauxc de viabilisation de la deuxième tranche, ça avance... Le notaire nous a informé que nous devrions pouvoir signer l'acte de vente co
Bonjour,
Oui notre maitre d'oeuvre est monsieur Devigne, je construit à gruchy c'est un hameau de rosel tout proche d'authie.
Ils ne sont que deux chez thales et ont beaucoup de boulot du coup ils
Bonjour Gruchy14
En fait, j'ai rencontré Monsieur DEVIGNE une fois et lors de cette rencontre le feeling est vraiment passé et nous nous sommes dis en sortant, oui, c'est avec Thalès que nous vo
Bonjour à tous ! d'abord bonne idée que ce blog concernant ce lotissement.
Nous avons reservé la parcelle n°56 et si j ai bien compris il faudra mettre des
arbres dans notre parcelle , le long
bonjour,
nous envisageons de quitter la RP et de faire construire une maison en bois dans les Landes, région dont nous sommes tombés amoureux !!!
d'après les renseignements pris, les Landes sont
Bonjour, je vais construire pour la deuxième fois, et ce genre de constructeur, sauf peut être horizon et un peu moindre hcc, ne m'aura plus une seconde fois. Moi aussi je n'étais pas de la région
bonjour Dom14
je vous conseille de ne pas attendre et d'annuler le plus tôt possible pour ne pas vous retrouver hors délais.
bonne journée
veolia
BP 77
62802 lievin cedex
tapel au 0321791203
tu demandes un dossier d'ouverture, t'explique que c'est une construction, ils vont t'envoyer un dossier à remplir
la facture recu était de
philipe154 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous.
>
> Je cherche un bon constructeur dans la région
> Poitou charentes dans le 79.Que pensez-vous
Bonjour à tous.
Je cherche un bon constructeur dans la région Poitou charentes dans le 79.Que pensez-vous de "villas et demeures de France "?
Merci.
Cordialement
si mister B. l'a dit alors vous pouvez lui faire confiance je pense, pas de soucis ça va commencer!!
félicitations à vous 4 en tout cas, ça y est c'est parti pour la maçonnerie
je viens de faire deux longs murs de séparation d'environ 15m et j'ai choisi feraillé avec un trou de 40cm x 40cm, et une toupie de beton. Temsp de creusage : 2 jours, temps de coulage 3H, je suis e
Forum: Aménagement extérieur
Faites appel à un bureau de contrôle (socotec ou veritas) pour vérifier si la maison a été construite conformément aux règle de l'art. Le bureau de contrôle trouvera forcément des malfaçons
Merci pour l'info clh14. C'est toujours bon à savoir.
Nous avons peut-être trouver de la vraie terre végéale dans une commune à quelques kilométres de notre future maison. On nous la donne, i
Bonjour cponou,
Tout d'abord je m'excuse de la façon de vous contacter. J'ai n'ai pas trouvé d'autre moyen
J'ai essayé de vous envoyer un msg privé mais votre boîte aux lettres est pleine.
bonjour,
qui serait nous donner des avis concernant des constructeurs dans le 54. phenix, mikit, vesta, horizon, hcc, babeau-seguin........ car nous sommes de vouloir nous engager dans la construct
sebetelo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et vous êtes sur quel parcelle??
je suis sur la parcelle 14