bonjour nous sommes entrain de monter le dossier de pret pour faire batir via phenix sur ce lotissement sur la parcelle 43.
qui a la chance d'avoir pu voir commencer le chantier?
Forum: Faire construire
bonjour
voici notre blog vous pouvez voir toute notre construction vous pourrez vous faire une opinion
nous en tout cas on a etaient tres sastifait du debut a la fin
pour les radiateurs ils ont p
Bonjour Viginie&Mika,
Normalement, la taxe de raccordement à l'égoût est basée sur la surface utile. En octobre 2008, nous avions reçu l'avis : pour 140m2 utiles = 1962.636€
Après il y a
Forum: Les lotissements
Bonjour Olivier,
Nous avons reçu ce jour la participation pour rejets à l'Egout de 2141.36€ pour 142m2 habitable.
1ère moitiéà règler au début du chantier soit maintenant et l'autre moiti
Nous aussi nous passons par Thales et nous sommes sur la fin (Reception début juillet). Tout se passe bien, hormis quelques détails, qui devraient se régler rapidement
Bonjour, pourrait on me renseigner sur les avantages fiscaux d'une construction BBC ( crédit impots, subventions, aides etc )
Merci
Vincent
Bonjour, quelqu'un pourrait il me renseigner sur les avantages fiscaux d'une construction BBC dans le département 57. ( crédit d'impot, subventions etc............)
Merci d'avance
Vincent
Bonjour.
Quelqu'un a t-il fait construire avec Ericlor ? si oui, en avez-vous été satisfait ? Merci pour vos réponses, quelles qu'elles soient.....
S.
bonjour,
Pouvez-vous me dire quel constructeur vous avez finalement choisi. Je suis aussi en attente de décision, et me suis basée sur Ericlor. Avez-vous des infos à me communiquer ? Merci d'avanc
bubu13 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements
> sur les maisons socoren car nous sommes en contact
> avec eux et nous
et puis même cher, cela s'est vendu... !! tant qu'il y aura des gens pour acheter même lorsque c'est très cher... et bien ils ne baisseront pas les prix.
Bonjour Amandine, avez vous fait des plans d'excécution pour votre maison suite au lancement du permis de construire. Est ce payant et de quel ordre de prix. Merci.
bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements sur les maisons socoren car nous sommes en contact avec eux et nous sommes intéréssés par ce qu'ils proposent mais en regardant sur le forum il n'y
Salut vision !!!! nous quand on a résérvé la parcelle on savait pour le remblais et les fondations
apparement ca a été remblayé pour eviter des désagréments quand il pleut
a bientot peut
Salut Lily31,
Je ne connais pas très bien la règlementation concernant ta question, par contre, de mémoire, la maison avec le garage fait environ 145m² ( 14.5x10m), donc, si tu transforme ton g
philipe154 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci pour le lien mais je trouve que ses avis sur
> Villas et demeures de France datent de 2004 ,et
> J'avais fait
Merci pour le lien mais je trouve que ses avis sur Villas et demeures de France datent de 2004 ,et J'avais fait des recherches sur forumconstruire.com et plus le top constructeur sur le site de l'AAM
Le joint de rupture n'est pas obligatoire..Le béton a une tendance à se contracter lors de sa prise..Le joint de rupture est à préconiser quand la dalle est prise entre deux murs...Pour revenir au
Forum: Aménagement extérieur
Salut,
Mon maçon m'a pris 43.28 Euros du M2...Le seul truc, c'est mon terrain est très accessible et il y à peu de pente, ce qui fait que le tarif soit peut être un peu plus bas...Mais si tu ve
Bonjour,
J'aurais aimé savoir quand est ce qu'il possible de pouvoir profiter de la terrasse, dès lors que le béton commence à bien prendre...C'est une terrasse avec dalle béton, elle a été
Bon weekend à vous
n'hésitez pas à m'envoyer des messages si vous avez des question , vous ne serai pas deçus par Thales, si vous voulez passez voir mon chantier
à bientôt
Bonjour Gruchy14,
La persevérence a fini par payer, le MO m'a contacté hier soir et le RDV est fixé au 28 juin.....
Génial, nous avons hâte..
Bon WE.
Salut vous tous,
On semble bien parti pour les permis... Avez vous des news du notaire ?
Ça me semble un peu long pour une signature en Avril... ;-)
Quelqu'un a t il son rendez-vous de calé ??