Bonjour Dom 14
Nous faisons construire avec un MO "Concept Habitat", bureau situé à Cormelles le Royal. Tout se passe très bien. Si tu veux des infos, n'hésites pas.
A bientôt.
Forum: Faire construire
Constructeur maison d'en France
On ne fais jamais assez de mauvaise publicité a un mauvais constructeur.
Je pourrait en parler très longtemps mais je vous invite a venir visiter MON BLOG SUR CE
Tiens tiens : encore un écho qui n'est pas positif...Mais aurais je raison ?????
Pour Richardine : Il y a très peu de constructeurs"sérieux" dans la région. Alors dans votre malheur vous pouvez
Bonsoir Richardine,
Je ne peux qu'être désolée pour vous, une maison, c'est l'achat d'une vie....
Comment peuvent ils jouer avec cela, c'est une honte!!
J'ai changé de constructeur fin mars,
Bonjour Niko,
j'ai une question à te poser sur ta brique en message privé mais il semblerait que ta boite email soit pleine.
Pourrais tu m'écrire en message privé pour me fournir une adresse
Forum: Les lotissements
Bonsoir @ngie14 .
C'est pas que je ne recommande pas cet électricien, il avait été de très bon conseil lors de notre RDV de chantier. Depuis nous n'avons plus jamais eu affaire à lui. Il nous
NONNNNNNNNNNNN,
on vitrifie avec un vitrificateur, on vernis avec un vernie, même si la virification est de meilleur qualité le vernissage incolore ou teinté permet d'hydrofugé, il est conseillé
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
mes parents ont utilisé le système "de l'enduit au rouleau" en rénovation et franchement rien a redire!
bien sur cela ne donne pas la m^me finition qu'un enduit gratté mais cela revie
Forum: Aménagement extérieur
BONJOUR LAETITIA 14,
NOUS VOULONS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR METTRE UN GROS TITRE A LA VUE DES GENS,
COMME TOI "qui choisir en constructeur??"
merci d'avance
Juste pour vous prévenir de vous méfier de la société Finstral :
j'ai fait appel à un distributeur agréé, j'ai versé un acompte de 40% de la commande soit 1700€, et je viens d'apprendre qu
Bonjour
Nicoleo
Voici l'adresse de notre projet : http://www.forumconstruire.com/recits/recit-3522.php
Slipbard
Maisons d'en Flandre est la petite sœur de maisons d'en France (groupe Procivis
Bonjour,
j'ai fait mettre un poele à granulé en décembre.
c'est un 11 kw il ressemble à un LCD
j'ai payer 5500 euros avec 1 tonne de granulé gratuit et une réduction d'impots de 40 % (je réc
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J'aimerai savoir le tarif moyen pour une terrasse en béton de dimension 4x2,75m soit 11m2.
J'ai un premier devis de 1000€ qu'en pensez vous?
D'avance merci pour vos retours.
Forum: Aménagement extérieur
@ngie14, pour répondre à votre question, nous continuons notre projet. Dernière "difficulté" en date : l'architecte des batiments de france refuse notre projet (un des bizeaux doit être supprimé
Pour Angie14.
Vous lisez mal ou pas assez... (aller je vous en veux pas vu que cela fait pas deux mois que vous êtes sur le forum..........)
Des noms j'en donne suffisamment, mais je ne suis pas la
bonjour aurguilou
oui je fait construire avec Thales nous en somme à la dalle du vide sanitaire le montage des murs commencent semaine prochaine.
Vous connaissez Thales?
Nous en sommes trés conte
Bonjour à tous
Moribond :
px tu me dire qui tu as eu comme électricien puisque tu ne le recommandes pas...que je puisse éviter d'avoir le même...
fabiolaet :
au final vs avez gardé le t
Ca sent l'embrouille à plein nez oui j'ai fait venir d'autres pro sur le chantier qui m'ont confirmé que le chemin est viable. On va demander un rendez vous avec le directeur pour qu'il nous expliqu
elle passe a 10h15 a peu près par contre le truc bète on avait pas notre nom sur la pencarte de bessin donc elle a pas pu mettre une étiquette sur notre boite aux lettres donc il va falloir que je
Salut,
Pour la clé de la boite aux lettres, tu y es passée un matin et tu as croisé quelqu'un de la poste? c'était vers quelle heure que j'essaie de la voir aussi?
Pour nous, ça va, la cons
Alors pour nous la construction n'avance pas fort vite mais apparemment d'après mes voisins qui sont aussi en bessin pavillon il boustent après, à quel prix on espère que çà sera bien fait mais