BONJOUR TALINA,
IL PARAIT QUE BEAUCOUP DE PERSONNE QUI ESPERE FAIRE DU PASS FONCIER, SE RETROUVE AUJOURD'HUI DANS LA MEME SITUATION QUE TOI, IL Y A 2 MOIS QUAND J'AI PARLE A MON CONSTRUCTEUR DU PASS
Forum: Faire construire
Salut,
Je vais voir ça lundi avec ma voisine qui travaille à la mairie. Sinon, ça ne me dérange pas d'amener 3 chaises et une table.
Je propose de donner RDV à tout le monde le 28 vers 19h.
Forum: Les lotissements
bonjour,
si vous vous intéressez à la menuiserie aluminium je vous conseille cette société. J'ai fait appel à leurs services pour construire sur mesure toutes mes portes et fenêtres. Voici leur
juste pour info, le commercial Mr Lejeune n'est pas du tout le gérant, il est juste commercial de la société pavillon nathalie. C'est pas du tout lui qui gère, c'est pas cool de sa part s'il dit c
Bonjour,
Voilà je viens d'acquérir un terrain avec une partie boisée classée. Sur cette zone il y a plein de ronce et des haies qui sont mortes.
Je souhaiterai nettoyer la zone et y replanter
Bonjour pez 11
Nous faisons construire à Maltot par un MO (Concept Habitat, bureau situé à Cormelles le Royal).
Tout se passe très bien.
Si vous voulez des renseignements, n'hésitez pas.
A
Bonjour,
Personnellement, je n'ai jamais eu de soucis pour être rappelé que ce soit par la commerciale (même en phase travaux alors que normalement ce n'est plus son rôle), conducteur de travau
Bonjour,
Voilà j'ai acheté un terrain et lors de la consultation de la carte communale il y avait une zone de couleur verte qui couvrait partiellement le terrain à bâtir qu'on m'avait annoncé
Bonjour,
Je suis tombée par hasard sur votre question et je voulais vous dire que je devais aussi payer la TLE et vous informer surtout que si vous bénéficiez d'un prêt à taux 0, vous bénéfici
Je suis contente pour vous que ça se passe bien. Dommage qu' il ne soit pas constant. Ceci dit, pour l'instant, les seuls échos positifs proviennent du net. Par contre, les agents du ministère de l
je pense qu'il vaut mieux s'y prendre a l'avance aparemment il faut 4 semaines pour l'ouverture de l'eau c notre constructeur qui nous a conseillé de le faire histoire que le chantier ne prenne pas t
Bonjour,
Ns allons fare construire l'année prochaine et nous n'avons pas encore choisi de maitre d'oeuvre, par contre thalés est dans notre sélection.
Si on pouvait en parler un peu, ça ser
Bonjour,
je suis courtier ds la construction de maison,
et cela peut être un moyen efficace d'alléger les coûts de travaux.
Dans l'ordre,
1 L'étude se fait sur un terrain (vous l'avez tan
contente de savoir que votre bras et main sont fonctionnels, c'est sympa d'avoir cette solidarité dans son entourage, alors bon courage! Nous, rien n'est encore commencé, on attend le feux vert du P
Bonjour,
Je vous conseille de chercher sur le net, il existe des boitiers exprès, par exemple ThermoX (désolée pour la marque mais c'est le seul modèle que j'ai trouvé) je pense qu'il peut s'i
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
nous avons signé avec ERICLOR agence de BLOIS, la construction devrait commencer bientôt.
Les techniques de construction et d'isolation nous sembles bien et la réputation est bonne s
c'est clair que c'est bien dommage... cela devrait se développer.... il faut le faire savoir.. je pense que bcp de gens ne savent pas que cela existe... contrairement au courtiers de Banque..
bon
C'est vraiment nase! nous on est passé tout juste en fin d'année on a eu de la chance, on nous disait déja que ca allait prendre fin. c'était bien la peine de nous faire perdre 6 mois a cause "de
Bonjour à tous,
Un grand merci Isabelle pour t'être occupée de recueillir de nombreuses signatures et d'avoir apporté le document en mairie.
De notre côté nous attendons avec impatience le d
Bonjour
Nous n'avons pas encore signé ,nous attendons encore un devis,le 1er était un peu élevé.
Un grand merci pour votre avis , nous en tenons compte dans notre choix.
Vont ils rectifier les
bonjour,
nous sommes prêt à payer celui qui acceptera notre terre de remblais...
nous avons 800m3 à évacuer, mais pas obligé de tout prendre..
le transfert peut être fait par notre terrassi
bonjour,
nous sommes prêt à verser quelques euros à celui qui acceptera de recevoir tout ou partie de notre terre de remblais....
si quelqu'un est intéressé...
je suis en 74
merci
suite à des problemes à la reception de ma maison arcadial je souhaite vous mettre en garde sur le suivi des travaux (au cas ou vous avez signé avec eux)
changement du maitre d'œuvre ce qui fai
avec quel constructeur avez vous fait une demande de pass foncier et dans quel ville?
réponse bien net le projet tombe à l'eau il faut rajouter la tva à 19.6 et les 30000 euros ds le financement v
Je pense aussi que les autres commerciaux de chez Bessin Pavillons ont l'air mieux. On a dû tomber sur la mauvaise personne...
N'hésitez pas à me laisser des messages sur le forum!!
Bonjour.
Je vais vous raconter notre petite histoire. Je n'ai pas pour habitude de pousser des coups de gueule mais là, il ne nous est pas possible de faire autrement. BESSIN PAVILLONS, quand on reg