Forums faire Construire

Page 523 / 1164
Résultats 15661 - 15690 de 34906
luc 41
17/05/10 20:50
c'est la marque de fabrique de cette entreprise. honteux.
Forum: Faire construire
fifi38
17/05/10 20:33
Salut, nous avons nous aussi tergiversé pdt de nombreuses semaines sur la mise en place de notre parquet sur chauffage au sol. Tout d'abord soyons clair : c'est une hérésie thermique ! le bois
Forum: Energie, chauffage et isolation
sebastien
17/05/10 19:39
Ok génial, alors il faut aller vite. Il faut contacter la mairie pour avoir des tables et des chaises, si vous voulez je peux m'en charger. Je pense que nous pouvons organiser ça sur l'air de jeux
Forum: Les lotissements
ilolotte
17/05/10 19:15
Bonsoir à tous & à toutes, Pour répondre à Sébastien, eh bien oui, nous aussi on aimerait bien faire un truc et j'ai commencé à en parler dans ma rue et l'idée plait maintenant il faut voir
sebastien
17/05/10 19:07
Coucou les voisins du Paradou, Et voila nous avons emménagé il y a maintenant 4 semaines et nous sommes ravis d’y être enfin. Nous avons été super content de notre constructeur, Maison Guit
seve34
17/05/10 18:38
bjr alors à vu d'oeil il semblerait que justement nous perdons 10 cm... le chef des travaux doit me tél, suivant ce qu'il me dira je contacterai l'adil merci.
clh14
17/05/10 18:24
Non non, ce n'est pas du luxe à 15 euros du m2 sans vous compter un forfait, vous avez beaucoup de chance ... j'explique : S'il s'agit d'un enduit monocouche gratté, il faut amener la machine, pr
Forum: Aménagement extérieur
dom14
17/05/10 18:07
Bonjour, J'ai donc contacté le Gic (qui est l'organisme pour mon cas). La réponse est donc que les dossiers en cours ne sont pas sur d'aboutir, et que donc, les futurs demandeurs risquent de se
lonyloo
17/05/10 16:55
Il doit surement y avoir une assurance de ce terrassier pour refaire le bornage (remettre les bornes par le geometre) ...vous lui avez demandé? Sinon l'ADIL peut vous aider sur ce litige
ABAABID
17/05/10 16:43
BONJOUR JE CONSTRUIS AVEC PAVILLON FRANCAIS MAISON ALFORT JE VOULAIS AVOIR DES AVIS ET SURTOUT COMMENT CA SE PASSE AVEC EUX CAR IL Y A PLUSIEURS CHOSES QUI NE VONT PAS C N EST QUE LE DEBUT MER
jedelt
17/05/10 16:40
Bonjour Je démarre une construction également sur la Draye. Je serais intéressé pour constituer un groupement pour l'achat des matériels. Notamment, les menuiseries aluminium. Cdti
maxmat
17/05/10 16:01
Bonjour à tous le monde, quelqu'un sait-il quand commencerons les premières signatures d'actes? Merci pour vos réponse, cordialement.
LILI14
17/05/10 15:35
Bonjour, je viens prendre de vos nouvelles, une amie travaillant pour les maisons SOCOREN m'a informé qu'il y avait eu un accident avec une bétonnière sur un chantier du lotissement et d'après
LILI14
17/05/10 15:32
Enchantée voisins! oui effectivement j'ai lu sur le forum que le pass-foncier n'existait plus, ce qui va sérieusement compliquer l'affaire des particuliers. j'espère que vous allez trouver une s
julau38@neuf.fr
17/05/10 10:58
Bonjour, Voila avec un couple d'amis nous recherchons un terrain constructible dans la pays Voironnais (Coublevie, Saint Jean de Moirans de préférence) d'environs 1000m2 pour 140000€ maximum, p
gwada971
17/05/10 10:35
SALUT A TOUS BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX RESIDENTS ET MERCI DE ME COMMUNIQUER VOS ADRESSES MAILS POUR DES MESSAGES C EST BIENTOT LEA FETE DES VOISINS .LUCILLE (LOT 4) SI JE NE ME TROMPE PAS A EM
talina
16/05/10 22:43
bonjour moi aussi après avoir fait tous les dossiers pour bénéficier du pass foncier nous n'avons pas eu l'enveloppe au dernier moment. Tout est fait le pret, le plan ,le permis que l'on a dans 3
@ngie14
16/05/10 20:24
Bonjour Est ce que quelqu'un connait le montant de la taxe d'habitation et de l' impot foncier et les montants des ouvertures de compteurs ? Merci de vos reponses
kristelle34
16/05/10 19:38
Bonjour à tous ! Nous sommes nouveaux sur le forum, et également intéressés si cela n'est pas trop tard pour nous regrouper pour l'étude de sol. Nous sommes la parcelle N° 16, Pour nous con
axk
16/05/10 19:34
bonjour à tous nous sommes passés sur le terrain cet apm et avons croisé une vieille camionnette beige type vieux renault master immatriculée 8245vx60. Les occupants se sont rapidement arrêtés
dom14
16/05/10 17:25
Bonjour, J'aimerais bien savoir aussi ce qu'il va se passer ! Vendredi, on avait rendez vous pour des infos chez un constructeur, et quand j'ai posé la question du pass-foncier, la commerciale
seve34
16/05/10 13:54
bonjour, Nous avons démarré la construction avant les voisins (entreprise CCMI) mon garage devait être jumelé avec celui du voisin, or je m'aperçois que celui ci ne l'a pas fait.... il sembler
seve34
16/05/10 11:30
il faut voir ce qui vous coutera le moins... faite faire les deux simulations et regarder les coûts de crédit... les taux et les durées ne suffisent pas pour se rendre compte : donc vérifiez b
15684. 62 Prêt immo
seve34
16/05/10 11:25
il est vrai que cela semble compliqué... il vaut mieux faire les choses dans les régles... car c'est qd même un projet délicat ... bonne continuation.
15685. 62 Prêt immo
seve34
16/05/10 11:25
il est vrai que cela semble compliqué... il vaut mieux faire les choses dans les régles... car c'est qd même un projet délicat ... bonne continuation.
lonyloo
15/05/10 08:51
oui bien évidemment , puisqu'il est dit que vous avez droit à cette jours de retractations mais étant donné qu'il n'y a aucune preuve de la remise du contrat entre vos mains le delai n'a pas cour
lulu34
14/05/10 17:51
Bonjour, ma soeur vient de signer un compromis de vente pour un terrain sur le lotissement Le Domaine du Vigné à BALARUC-LE-VIEUX et elle recherche aussi une entreprise pour réaliser l'étude de
15688. 80 Fondation
Jeg80
14/05/10 17:50
L etude a ete fait via le notaire car c est un terrain a batir dans un lotissement , c est juste mon maitre d oeuvre qui m a stipulé qu en vu de la nature du sol en craie ( qui est bien tassée ) la
phil41
14/05/10 16:35
Bonjour, Si vous voulez avoir les pires ennuis, allez y!! C'est une catastrophe, que des ennuis et beaucoup beaucoup de stress..
chamalain
14/05/10 16:19
Bonjour, Blog mis à jour (pose du parquet, fin de la pose des faïences et des joints dans salle de bains et WC). Voici le lien : http://laconstructiondelamaison-chamalain.blogspot.com/
charte d'utilisation du forum