Bonjour
effectivement le passfoncier est en train de disparaitre.
Les robinets ont été fermés au profit de la location m'a t-on dit. il me semble d'ailleurs que le doublement du pret a taux zéro
Forum: Faire construire
voilà nous avons eu la nouvelle mercredi dernier, nous n'avons plus droit au pass foncier. Le COCIL ne peut plus aider car il n'y a plus de fond.
est ce que quelqu'un a d'autres informations???
bonjour,
voila mon copain et moi allons aujourd'hui ou la semaine prochaine reserver un terrain ( le lotissement a 6 mois de retard on n'a encore un peu de temps ) et je voulais poser ma question ca
bonjour
je suis artisant plaquiste donc je connais bien les constructeurs jusque mantenant j ai travaillé pour plusieurs constructeurs dont des société belge genre blavier et duro home je ne vous
Bonjour,
Merci pour cette réponse si rapide !
En fait, on a sur le prêt terrain un privilège prêteur de deniers (PPD) et sur le futur prêt construction on part sur une caution classique(v
bonsoir,
nous allons être normalement les propriétaires de la parcelle 110( juste à coté de la votre). notre permis de construire est déjà parti à la mairie de FALAISE. nous devions bénéfici
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je viens vers vous car la construction de notre maison est terminée. Nous avions obtenu notre permis de construire mais sous réserve que nos fenêtres fassent au moins 1,50 m de haut.
C
bonjour,
1.Lors de la construction de ma maison sur mon terrain en lotissement, le terrassier a arraché 2 bornes. Arrivant à la fin de la construction je voudrais savoir si c'est bien a
Bonsoir
Tout dépendra du type de disjoncteur de branchement ( DB )
Pour 120m avec une liaison en cuivre avec 2% maxi de chute de tension, câble type R2V :
- DB 15/45A mono : 2x70² (mais du 2
Forum: Energie, chauffage et isolation
PS : pour info :
Véolia se trouve 37, Rue d'Estiennes d'Orves - 59146 Pecquencourt. C'est anciennement Noréade qui vient d'être racheté par Véolia (C'est la mairie qui m'a donné cette adresse
Bonjour, effectivement il faut que MP dépose une nouvelle fois la demande.
C'est la loi, il aurait fallu attendre avant de déposer la première demande, je ne penses pas que ce soit un acte malvei
Bonjour,
Nous avons signé un CCMI le 01/02/2010
Nous avons signé un compromis pour le terrain le 04/02/2010.
Nous avons acheté le terrain le 28 avril 2010
Nous avons obtenu le PC le 24 avril
Bonjour à tous, j'ai parcouru le forum très rapidement et j'ai cru comprendre que mes futurs voisins se cachent dans ce post.
Avec ma femme nous faisons construire également dans le lotissement le
Voilà
Nous avons reçu un refus de permis pour cause de documents manquants, évidemment puisqu'il s'agit des documents remis par le lotisseur. Dans ce cas là je ne vois pas pourquoi ils ont accep
Je souhaite faire construire ma maison avec Demeure terres et tradition de Blois, seulement hier j'ai eté décue au moment de signer les plans, les surfaces des chambres on diminuées par rapport à
bonjour à tous,
nous venons de decouvrir ce forum et nous faisons aussi construire sur ce lotissement (lot 42).
nous avons deposé notre permis de construire aujourd'hui et apparemment on nous a d
Oui, j'ai l'agrément assistante maternelle et assistante familiale. Je m'occupe d'enfants en plus de ma fille qui est en petite section.
A bientôt
Bonjour,
Je viens de lire dans l'un de vos message que votre metier est la garde d'enfant.
Etes vous assistante maternelle?
Encore merci pour toute vos reponse.
Cordialement
Guillaume
Ah !!! ça commence à bouger sur Les Jardins de St loup depuis mon premier message...
Les permis fleurissent sur les terrains... Cela fait plaisir d'avoir de nouveaux voisins.
Nous aussi nou
Bonjour,
Je suis le propriétaire de la parcelle 23, et d'ailleur j'y habite lol
Notre maison est terminé depuis le 27 Mars 2010, c'est celle avec le double Garage Gris en plein milieu. Pour le
Bonjour à tous,
Je me présente briévement j'ai 28 ans je vis en couple, et nous attendons un bébé pour novembre, notre appartement en location va devenir trop petit à 3. Mon homme travaille d
Bonjour,
Pour ce qui concerne les compteurs d'eau, ils sont déjà installés. Vous devez seulement installer un robinet d'eau pour que les gars du chantier puissent utiliser l'eau. Aller voir sur
Bonjour a vous
Petites questions :
Quel organisme avez vous contacter pour l'installation du compteur d'eau?
Q"avez-vous prevu pour les ecoulements des eaux pluviales?
A bientot sur les chant
coucou,
j'ai construit ma maison à deux pas de vienne.
je suis passé par un architecte qui m'a imposé un étude de sol puis une étude béton armé.
je ne regrette absolument pas
à savoir que
Bonjour,
Nous sommes les nouveaux futur propriétaire du lot 14, nous construisons avec CTVL... pour l'instant tout se passe très bien !
"Avec les retour du Permis de construire de quelques un d'