bonjour
nous commencons notre construction et je souhaiterais faire un blog.
Je ne sais pas comment faire,pouvez vous m'aidez,SVP?
Merci de vos réponses
Forum: Faire construire
Bonjour
J'ai eu RV avec teco, tres beau plan, tres belle maison,
130 m2 pour 183 000 euros
avec toutes options : bow windows avec balcon, volets roulants electrique, baies alus teintées, aerothe
Forum: Les lotissements
moi j'ai eu le le prêt à taux zéro doublé sans l'aide d'une collectivité.
l'aide de la collectivité c'est une aide supplémentaire, l'obtention du prêt taux zéro n'en dépend pas.
bonjour
vous passez par le systeme du passfoncier non?
si c'est le cas, vous devez savoir que votre terrain doit beneficier d'une subvention accordee par la mairie (il me semble qu'elle doit faire p
Bonjour,
Nous construisions une maison neuve ( terrain acheter à la SELA + constructuer independant) à la Chapelle Heulin et nous avons droit au doublement du prêt à taux 0%.
Le dossier est c
Gros soucis avec European Homes. Le carrelage dans mon séjour se soulève !!!!!!!! Malfaçons, temps de séchage non respectée d'après l'expert qui me dit que de toute façon c'est leur façon de t
Bonsoir!
Dis moi (on se tutoie hein!) je voulais prendre rdv avec Teco et j'ai cru comprendre que c'était le constructeur que vous aviez choisi! Du coup je viens à la pêche aux infos.... Sais-tu c
Bonjour à tous,
petites nouvelles de notre côté.
Notre 2e petit ange Léo a enfin montré le bout de son nez le lundi 03 mai. Il pèse 4kg010 pour 51cm.
Voilà notre nouvelle vie à 4 commence
Je confirme enfin !!!
Au final , c est bon !!! plus aucun bruits !
les plaquistes sont venus , ont fait des trous partout pour acceder aux suspentes et ils ont mis effectivement de la colle style
BONJOUR
NOUS SOMMES PROPRIETAIRE DE LA PARCELLE 24 MAISON PLEIN PIED EN ENDUIT GRATTE
TRES CONTENT DE MAISON FAMILIALE
ON SE RENSEIGNE ACTUELLEMENT POUR LA CLOTURE
Bonjour,
En tant que maître d'ouvrage (la personne faisant réaliser des travaux de construction par une entreprise), la loi 78.12 du 4 janvier 1978 vous oblige à contracter une assurance dommage
bonjour, erdf doit forcement installer le compteur chez vous,car sinon il faudrait que votre voisin soit grévé d'une servitude sur son terrain. le mieux étant surement de mettre un piquet à l'endr
bonjour,
je viens juste de découvrir ce forum, cherchant moi même des renseignements, et il se trouve que j'ai deja eu a faire a JTS POSE, pour toute ma maison, j'en suis ravis, rapport qualité
Jeg80 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjours
>
> Je voudrais savoir quelle profondeur des
> fondations pour un sol en craie ? sachant que j
> ai un sous
AlineG a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> La volige est en option sur le descriptif que l'on
> s'apprète à signer (environ 1700 euros).
>
> P
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjours
Je voudrais savoir quelle profondeur des fondations pour un sol en craie ? sachant que j ai un sous sol
mon constructeur a creuse a 40cm est ce convenable ?
Merci
bonjour à tous,
et hop... de nouveaux voisins!!!
C'est fait nous sommes proprietaire de notre terrain et nous n'attendons plus que notre permis ( refusé une premiere fois pour un pb de cote... et
Bonjour,
Nous sommes allés sur notre terrain ce matin car les travaux avaient commencé et nous y sommes allés tout content avec ma copine. Et là le stress est vite monté en voyant des fissures
Bonjour à tous.
Je suis artisan et j'ai fais construire ma maison par AST par manque de temps. J'ai tout de même pris le temps de suivre le chantier. Résultat des courses : TOUS LES POSTES DE TR
Oui, j'allais justement dire comme case : demandez un écrit. Envoyer vous même un LR/AR pour dire l'échange que vous avez eu est une bonne idée.
On te souhaite du courage car faire construire,
nouveau problème, le compteur est installé mais à l'opposer de là, où on pensait qu'ils allaient le mettre et en plus de l'autre côté de la borne donc chez le voisin. Il, faut donc rajouter en
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur le produit suivant :
http://www.gpefrance.com/F-PO-Olimpo10.php
J'ai beau chercher sur internet ce produit, je ne trouve aucun revendeur et par conséqu
Forum: Energie, chauffage et isolation
toutes les 3 à 4 semaines c'est pas assez!!!
si jamais il y a un pb (côte de la batisse) ou fenêtre mal positionné ou d'autre désagrément vous ne faite que subir, sans réaction possible.
bonjour,
nous c'est le lot M144, ce sont les dernieres maisons, et depuis la semaine derniere ca bouge
le terrassement est fait , et ils ont fait le piquetage pour la forme de la maison,
alors po
Bonjour à tous
,voilà,nous aimerions avoir vos avis par rapport à notre construction,nous passerons en fin de semaine sur le lotissement (car ces temps ci problème de santé et véhicule qui n
Nouvelles photos sur le site!!!
Le week end dernier nous avons fixé nos suspentes dans les combles et mis la laine de verre ursafix 260mm au plafond et sur les rampants côté droit et après nou
Le week end dernier nous avons fixé nos suspentes dans les combles et mis la laine de verre ursafix 260mm au plafond et sur les rampants côté droit et après nou