erf , j'aime pas ce genre d'info :
niveau 1% mon l'entreprise de mon amie cotise à la CiL , pour la mienne c'est un peu compliqué car suite à un rachat elle est exonérer pour 3 ans mais avant l
Forum: Faire construire
Oui c'est sur qu'en maison ca va nous CHANGER LA VIE !!!! vive les Barbecues et les repas sur la terrasse :)
A Bientôt on se tiens au courant de la suite des évenements.
Forum: Les lotissements
Nous n'avons pas encore d'enfants, où nous sommes nous serions trop serré.
Mais une fois la maison commencé, la famille pourra s'agrandir !
Pour vous ce sera bien, j'ai vu que vous aviez 2 enf
Ah oui bizarre votre histoire ... Cette fois vous repartez sur de bonnes bases.
Non je ne connaissais pas ce constructeur.
Autrement vous avez des enfants ?
Dans mon petit lotissement il y a maintenant 4 maisons le Masson.Peut etre meme une cinquieme.Vue que mon budget est un peu plus eleve que prevue mercredi prochain j ai rendez vous avec l electricien
Oui c'est super long ! surtout que l'on a eu une mauvaise expérience juste avant.
On avait réservé un terrain à Brain sur l'Authion dans le lotissement des Villas du Parc, avec un maître d'œuvr
Ce n'est ni un constructeur, ni un courtier, ni un maitre d'oeuvre. Donc extrême méfiance vis a vis de cet entreprise.
crdlt
16568.
Consultant
10/03/10 18:08
Bonjour
Oui effectivement les 1% sur le 44 ferment les robinets. Ils est grand temps de présenter votre dossier.
A quel 1% cotisez vous?
Crdlt
Bonjour, je suis enattnte de dépot de dossier de pass foncier, car j'aurai mes 3 ans de location sur nantes métropôle qu'a la fin du mois.
Hors j'entends 2 son de cloche autour du pass foncier
En 2006, j'ai entamé les démarches pour faire construire ma maison avec une ligne moyenne tension et é poteaux implantés sur mon terrain.
En contactant Edf et en faisant le tour des bureaux pour
Forum: Aménagement extérieur
Oui nous avons eu une remise aussi et pas d'explications non plus ... mais c'est sur on ne va pas se plaindre ;)
C'est long depuis le mois de juillet enfin les choses bougent et nous avons hate de
Oui, nous aussi.
Vous avez eu droit à une remise sur le prix du terrain ? nous oui, mais on a pas trop compris pourquoi.
Enfin tant mieux, on ne va pas se plaindre !
Bonjour,
On m'a récemment offert justement pour percer ma faïence des mèches en carbure de tungstène (je ne sais pas si l'orthographe est exacte)
... quand je pense à la façon dont j'ai p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
je lis vos messages
et j'avoue que cela me fait un peu peur
nous avons choisi comme pas mal de monde, l'option a)
mais a ce jour, nous ne sommes toujours pas proprieta
bonjour
je rencontre le meme soucis que vous depuis bientot deux ans carrelage foncé et meme remontée sur le placos puisque pas deux film posé entre la chappe est le placos , et pareil le phen
c'est sympa aussi un toit 4 pans. Pour nous ce n'était pas l'idéal car nous avons une petite facade et de ce fait nous aurions du réduire la taille de la maison, déjà qu'elle n'est pas bien grand
Bonjour,
Nous avons pris rv avec notre notaire fin mars 2010.
De notre côté nous avons reservé notre terrain depuis le mois de juillet 2009.
A bientôt
Pour Consultant :
Je n'ai jamais dit de retarder l'envoi de la déclaration H1, si vous lisez bien, j'ai justement insisté sur le fait que beaucoup de personnes confondent la H1 que l'on envoie aux
on est parti aussi sur un R+1 avec au depart un toit classique mais on doit faire des modifs pour passer en toit 4 pan.
On voulait une petite terrase à l'etage mais pas possible apparemment (cout tr
Bonjour,
Moi, j'ai un projet de construction dans le 31 avec Maison cotés soleil. Tout d'abord, j'ai été séduite car je ne voulais pas construire en brique, et ils m'ont proposé le siporex au
Bonjour,
Pour le permis de construire, ils mettent bien à la fin de la lettre " c'est pourquoi nous vous recommandons d'intervenir auprès de votre constructeur pour qu'il procède d'urgence, si c
Pas de soucis majeur avec la centrale...Il me semble qu'on voit passer les camions passer dans le village mais sinon pas de problème signalé.
Attention à la TLE qui est exorbitante dans ce village
Il y a une distinction à faire entre l'imprimé H1 à envoyé aux impots et la déclaration d'achevement à la mairie.
L'imprimé H1 est à envoyé dans les 90 jours où la maison est habitable (s
crista ton choix est il fait si oui pour quel construteur et peux tu me dire ce qui a motivé ton choix ?
désolé pour l interrogatoire
merci
Bonsoir,
J'ai eu mon constructeur hier au téléphone il m'a dit qu'il montait le dossier de demande de permis de construire.Il doit envoyer le dossier à l'architecte du lotissement et ensuite
bonjour,
nous avons également reçu la lettre de francelot; de notre côté nous avons changé de projet. En effet, les conditions du pass foncier se sont ressérées; Impossible depuis début mar
J'ai un ami qui habitait à Fontaine a côté de l'ecole il ne sait jamais plaint du bruit.
Pour le constructeur mon beau pere connait bien Mme Longuet et Mr Pibouin qui sont des personnes tres compe
Notre maison est pratiquement terminé, je mettrai sur le site des photos et je me dis que heureusement que je n'ai pas lu tout ce qu'on écrit sur mikit car peut être que je n'aurrai pas construit
Bonjour à tous,
Nous avons reservé un lot sur la commune de Jenlain.
Effectivement,les travaux ont bien avancé,mais...nous n'avons toujours pas signé.
La date de signature prévue était... D