Forums faire Construire

Page 554 / 1164
Résultats 16591 - 16620 de 34906
cricri25
09/03/10 15:02
Comme le monde est petit! Merci de nous avoir répondu :) Avez vous pu interroger des personnes qui sont à proximité du lotissement ou des gens habitant sur fontaine etoupefour ? et quel écho avez
Forum: Faire construire
dolly14400
09/03/10 14:03
bonjour je fais construire a st loup hors, mon pc passe par les batiments de france, j'ai eu quelques modification a faire, de plus mon pc a été "recalé " par la dde a cause de la hauteur de f
Forum: Les lotissements
Mag&Rod
09/03/10 10:46
Bonjour, Nous faisons également construire à Brétigny, en fin de ruelle des glaises dans le lotissements des Noisetiers. Nous passons par Maisons Pierre. Est-ce également votre cas ? J'ai ap
nicomo
09/03/10 10:36
bonjour et bienvenue guillaume je suis en retard à répondre pour moi le taux est de 4.95 au credit foncier snif snif mais j ai signer l offre de pret en mai 2009 j'etais le premier et oui en
Consultant
09/03/10 10:12
mpjbm49 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > je souhaite acheter une des maisons du programme > "Jardins de Beaumanoir" mais souhaiterais > auparavant é
Nicoleo
09/03/10 10:01
Bonjour à tous, Petite info concernant la placette : Elle sera faite dès le Hors d'eau / Hors d'air de la Piraino parcelle 60 et Art Concept de la parcelle 61. Elle ressemblera à la placet
domili
08/03/10 19:51
Oui, je trouve ça super sympa de pouvoir déjà connaître nos voisins, ça fait patienter, et puis ça permet de se poser des questions entre nous sur les démarches, ou les problèmes rencontrés .
BE 09
08/03/10 19:28
Je vais réaliser une maison BBC dans l'Aude et effectivement ce qui est le plus important c'est l'infiltrométrie, car trés difficile à supprimer à cause des ouvertures. Pour ce qui est de l'étu
Forum: Energie, chauffage et isolation
del492
08/03/10 18:43
Bonjour ! Sympa de voir tous ces messages et de pouvoir "connaitre" ses futurs voisins ! Nous avons également recu ce fameux courrier de francelot le 04/03/10, j'ai laissé un message a mon co
biginoz
08/03/10 18:42
des petites incohérences pour le moment mais cela reste correct. On construit avec Marc Junior 72 voila notre blog, peut-être que j'en serais enocre plus content ou pas ;) Je pries le ciel que j
Consultant
08/03/10 18:21
mma49 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, j'ai vu votre message. Nous on a fait > avec Mikit cholet et ca c'est super bien passé. > J'ai une connaissance
Consultant
08/03/10 18:18
mma49 a écrit: ------------------------------------------------------- > Nous, on a fait construire avec mikit Cholet, > notre terrain était en pente. Ils nous ont fait un > sous sol, nous on a
Consultant
08/03/10 18:16
mma49 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour nous on a fait avec Mikit Cholet et > contrairement à toutes les méchancetés que l'on > avaient dit sur ce cons
Consultant
08/03/10 18:15
mma49 a écrit: ------------------------------------------------------- > As tu pensé à MIKIT ? Nous c'est mikit cholet qui > a fait notre maison. Bonjour avez vous des photos à nous montre
domili
08/03/10 18:02
Bonjour à tous futurs voisins ! Avez-vous de votre côté déposé votre permis de construire ? car nous avons reçu, sûrement comme vous tous, un courrier de francelot nous demandant de déposer
borisbobo
08/03/10 17:10
je suis assez daccord avec cponou. pour rentabiliser, il vaut mieux opter pour un PC dans toutes les pièces (tu vas voir que dans la SdB tu vas être contente du PC et pas du radiateur). tu aurai
mma49
08/03/10 15:49
As tu pensé à MIKIT ? Nous c'est mikit cholet qui a fait notre maison.
mma49
08/03/10 15:43
Bonjour, j'ai vu votre message. Nous on a fait avec Mikit cholet et ca c'est super bien passé. J'ai une connaissance qui a fait construire sur angers par mikit cholet juste à saint bart et elle est
mma49
08/03/10 15:38
bonjour nous on a fait avec Mikit Cholet et contrairement à toutes les méchancetés que l'on avaient dit sur ce construction, ca c'est super bien passé. En plus, je connais deux autres personnes qu
mma49
08/03/10 15:24
Nous, on a fait construire avec mikit Cholet, notre terrain était en pente. Ils nous ont fait un sous sol, nous on a choisit de faire notre placo malgrè qu'ils pouvaient tout nous faire. On a rencon
biki070
08/03/10 13:27
bonjour De nouveau je lance un message sur le forum afin de "mutualiser" les experiences des futurs propriétaires de terrain à la verte plaine à Barlin, non loin du nouveau carrefour market.
jem64130
08/03/10 13:05
Bonjour, Couple avec enfants et avec des moyens limités nous avons nous aussi eu du mal à trouver des constructeurs intéressés par notre projet. Nous avions contacté Mallet, Maisons France
flo et jm
08/03/10 11:50
Alors j'ai lu des forums où les chauffes eau thermodynamique étaient très dénigrés. Il semblerait que tous les chauffes eau ne soient pas soumis à la réduction d'impot. De plus il y aurait
Mr P!F P@F
08/03/10 11:46
bobs
08/03/10 11:01
Bonjour, Pour poursuivre les informations de screamin47 j'ai eu rendez vous avec l'entreprise Pierre Valla. C'est une entreprise Familial depuis 1946 font a peu prêts entre 15 et 20 maisons par a
guitarist77
08/03/10 10:54
Bonjour à toutes celles et ceux qui pourraient être intéressés par Babeau Seguin. Nous sommes dans le (77), et avons fait construire par cette "société", voilà bientôt 5 ans. Je ne suis pas s
caen14
08/03/10 10:25
je ne mettrais rien sur le blog, je vais le mettre au tribunal ,je sors de chez l avocat desole pour ce qui m avait laisse des message prive slt
peddy69
07/03/10 23:07
Bonsoir, Pour la protection juridique, ne croyez surtout pas que tous les frais sont pris en charge. Il y a des plafonds. De plus, sachez que vous pouvez choisir votre avocat. Qui ne sont hélas
bulsara54
07/03/10 19:42
Nous allons construire avec maisons batigère basé à Metz - La Grange aux Bois (mais ils ont une agence à Forbach et à Thionville je crois aussi): leur réputation est très bonne, le commercial t
peddy69
07/03/10 19:12
Bonsoir, Le travail d'un commercial est d'être bien pour vous faire signer un contrat de construction de maison individuel. Donc, si vous vous sentez bien avec l'un ou un autre c'est normal. Le
charte d'utilisation du forum