Bonjour, nous faisons construire par tradiligne en ce moment. Nous en sommes au second oeuvre (pose du placo). Pour la construction, nous n'avons pas eu de souci particulier, les ouvriers travaillent
Forum: Faire construire
Bonsoir ,
Nous souhaitons construire d'ici peu sud de l'ardèche et le commerciale TOP DUO Montélimar nous a semblé bien .L'entretien avec MAISON LIBERTE d'Aubenas est pas mal non plus , les au
Bonjour Nicoleo,
Et non, je n'ai pas canal+ en claire pas suffisamment de débit. Où as-tu branché ton modem, le mien est dans ma cuisine.
Mon dernier essai de débit me donne les résultats s
Forum: Les lotissements
Pour laurent&corali,
il faut effectivement attendre 24 à 48 h que le Dslam se raccorde a votre Modem. Pour ma part, je capte sans problème les chaines en bas débit avec une distance de plus de 6
Bonjour ,
Futur propriétaire aux jardins d'annette , je souhaiterais savoir si vous êtes éxonérés de taxes foncières durant les 2 prochaines années. ( Décision communale ).
Cordialement
bonjour nous voyons le bout l'electricien est passé il ne reste plus que le carrelage et la fin de la plomberie le chantier doit etre fini pour le 26-04
espere que ca va aller
je doit passé le ca
bonjour depuis 2 jours j'esaie de connaitre le prix du cable uv 2x70 j'ai telephone au comptoir elbeuvien d'electricité il devait me rappele mais ne l'on pas fait j'aimerais savoir si quelqu'un conn
Forum: Aménagement extérieur
Le problème c'est que ce n'est pas forecement une question de longueur, ce qui coute cher aussi c'est la loc des engins pour bosser et le coût du transport du cailloux qui sera le même que la benne
:-D ... je ne sais pas si c'est en réponse aux messages précédent, mais le post a bientôt plus d'un an LOL.
Ceci dit, c'est pas évident de trouver un bon compromis en effet.
Bonne construct
Salut à tous.
Nous allons nous lancer dans la construction de notre maison avec un constructeur et je me demandais quels travaux pouvaient être faits en direct avec les artisans, à quelle étape d
Bonjour,
Nous avons un accès de 30 mètres de long et donc des vrd de même longueur, ce qui je crois comprendre représente 3 fois ta longueur SHOXBOY.
Le terrassier nous a fait le chiffrage
Je viens de lire dans un magazine"Le particulier"numero 1047 de mars 2010 que je cite:
"La commission européenne a enjoint la France d'assujettir à la TVA la vente de terrains à batir,son exonéra
mpjbm49 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> pouvez-vous me donner un éclairage récent ?
> J'ai découvert de nombreux avis et retours
> négatifs de
Bonsoir,
je vais faire construire sur le lotissement "Le Hameau de la Perriche",à Sceaux d'Anjou,
y a t'il d'autres personnes dans mon cas?
Je cherche mes futurs voisins.
bonne soirée
Bonjour à tous!
vous me faites flipper avec ce que je viens de lire.
je suis entrain de faire construire une maison chez eux. (modèle brigantine)
je suis au tout début de la construction, j'en
Je vous propose de nous réunir très rapidement un de ces soirs (dimanche, lundi ou mardi).
Voici mon adresse mail pour convenir d'un rendez vous : sebastienp13@free.fr
A bientot
Bonjour
Je pense que cela peut attendre lundi soir mais il faut que l'on se mobilise.
Voici le lien qui permet d'aller sur le site du promoteur :
http://www.helenis-immobilier.fr/index.php/immo
Bonjour à tous,
J'ai réservé la parcelle 46, je construis avec maison d'en france (lille), avez-vous des devis d'assainissement : prix et entreprise. Apparemment, il faut prévoir une tranchée
Bonjour,
pouvez-vous me donner un éclairage récent ?
J'ai découvert de nombreux avis et retours négatifs de personnes ayant fait construire par MP Angers
mais ils datent de quelques années
Pour 120m² de maison, les prix varient quasiment du simple au double dans la région (Metz) et je ne parle même pas du prix des terrains...4-5 000 € dans la meuse jusqu'à 20 000€ l'are sur Marl
Notre futur constructeur nous propose 2900euros pour :
Chemin d'accés pour construction de maison
10M de long par 4m de large
tranché edf ,ptt, tout a l'egout
pose de gros calcaire
puis une f
Bonjour,
comment les lotisseurs peuvent prendre autant de retard pour des documents, les intempéries???
Je réclame également les références cadastrales et celles-ci ne sont pas disponibles, mai
Bonsoir,
Nous allons être voisins de lotissement, je vais habiter au Paradou prochainement.
Je me permet d'intervenir par rapport à la pose de votre grillage et je tiens à vous dire qu'une fois l
Bonsoir,
Nous aussi nous avons signé pour un lot avec residence a Fontaine Etoupefour , moi aussi je suis allé le week -end et en semaine pas de bruit apres j'espere aussi qu'il n'y aura pas trop d
Bonjour, je cherche à faire construire. Mon promoteur a choisi de faire appel à Maisons Pierre. Vous avez récemment fait construire par "Maisons Pierre Angers"? merci de me faire connaître vos app
Bonjour,
je souhaite acheter une des maisons du programme "Jardins de Beaumanoir" mais souhaiterais auparavant échanger avec mes futurs voisins.
N'hésitez pas à me contacter.