Forums faire Construire

Page 555 / 1164
Résultats 16621 - 16650 de 34906
patrick44
07/03/10 19:01
Bonjour, nous faisons construire par tradiligne en ce moment. Nous en sommes au second oeuvre (pose du placo). Pour la construction, nous n'avons pas eu de souci particulier, les ouvriers travaillent
Forum: Faire construire
enila
07/03/10 18:32
Bonsoir , Nous souhaitons construire d'ici peu sud de l'ardèche et le commerciale TOP DUO Montélimar nous a semblé bien .L'entretien avec MAISON LIBERTE d'Aubenas est pas mal non plus , les au
bobbby
07/03/10 16:41
Bonjour Nicoleo, Et non, je n'ai pas canal+ en claire pas suffisamment de débit. Où as-tu branché ton modem, le mien est dans ma cuisine. Mon dernier essai de débit me donne les résultats s
Forum: Les lotissements
bobbby
07/03/10 14:06
Pour laurent&corali, il faut effectivement attendre 24 à 48 h que le Dslam se raccorde a votre Modem. Pour ma part, je capte sans problème les chaines en bas débit avec une distance de plus de 6
chloe34
07/03/10 12:26
Bonjour , Futur propriétaire aux jardins d'annette , je souhaiterais savoir si vous êtes éxonérés de taxes foncières durant les 2 prochaines années. ( Décision communale ). Cordialement
danieletsylvain
07/03/10 12:25
bonjour nous voyons le bout l'electricien est passé il ne reste plus que le carrelage et la fin de la plomberie le chantier doit etre fini pour le 26-04 espere que ca va aller je doit passé le ca
chloe34
07/03/10 12:23
Bonjour à tous ? Savez vous si nous sommes exonérés de la taxes foncière pendant 2 ans ? Cordialement.
danieletsylvain
07/03/10 12:20
bonjour depuis 2 jours j'esaie de connaitre le prix du cable uv 2x70 j'ai telephone au comptoir elbeuvien d'electricité il devait me rappele mais ne l'on pas fait j'aimerais savoir si quelqu'un conn
Forum: Aménagement extérieur
bulsara54
07/03/10 11:34
Bah ça peut permettre aux gens qui font construire maintenant de trouver des réponses... :) Merci pour les encouragements
clh14
07/03/10 10:43
Le problème c'est que ce n'est pas forecement une question de longueur, ce qui coute cher aussi c'est la loc des engins pour bosser et le coût du transport du cailloux qui sera le même que la benne
clh14
07/03/10 10:40
:-D ... je ne sais pas si c'est en réponse aux messages précédent, mais le post a bientôt plus d'un an LOL. Ceci dit, c'est pas évident de trouver un bon compromis en effet. Bonne construct
bulsara54
07/03/10 09:03
Salut à tous. Nous allons nous lancer dans la construction de notre maison avec un constructeur et je me demandais quels travaux pouvaient être faits en direct avec les artisans, à quelle étape d
manou38
07/03/10 08:56
Bonjour, Nous avons un accès de 30 mètres de long et donc des vrd de même longueur, ce qui je crois comprendre représente 3 fois ta longueur SHOXBOY. Le terrassier nous a fait le chiffrage
penombre
07/03/10 00:27
Je viens de lire dans un magazine"Le particulier"numero 1047 de mars 2010 que je cite: "La commission européenne a enjoint la France d'assujettir à la TVA la vente de terrains à batir,son exonéra
Consultant
06/03/10 22:13
mpjbm49 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > pouvez-vous me donner un éclairage récent ? > J'ai découvert de nombreux avis et retours > négatifs de
isa49130
06/03/10 21:11
Bonsoir, je vais faire construire sur le lotissement "Le Hameau de la Perriche",à Sceaux d'Anjou, y a t'il d'autres personnes dans mon cas? Je cherche mes futurs voisins. bonne soirée
guiness39
06/03/10 20:12
Bonjour à tous! vous me faites flipper avec ce que je viens de lire. je suis entrain de faire construire une maison chez eux. (modèle brigantine) je suis au tout début de la construction, j'en
sebastien
06/03/10 18:13
Je vous propose de nous réunir très rapidement un de ces soirs (dimanche, lundi ou mardi). Voici mon adresse mail pour convenir d'un rendez vous : sebastienp13@free.fr A bientot
sebastien
06/03/10 15:47
Bonjour Je pense que cela peut attendre lundi soir mais il faut que l'on se mobilise. Voici le lien qui permet d'aller sur le site du promoteur : http://www.helenis-immobilier.fr/index.php/immo
rvt
06/03/10 14:41
Bonjour à tous, J'ai réservé la parcelle 46, je construis avec maison d'en france (lille), avez-vous des devis d'assainissement : prix et entreprise. Apparemment, il faut prévoir une tranchée
mpjbm49
06/03/10 13:19
Bonjour, pouvez-vous me donner un éclairage récent ? J'ai découvert de nombreux avis et retours négatifs de personnes ayant fait construire par MP Angers mais ils datent de quelques années
Consultant
06/03/10 10:33
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,80271 MP angers ou ailleurs c'est à éviter, à fuir!
bulsara54
06/03/10 08:39
Pour 120m² de maison, les prix varient quasiment du simple au double dans la région (Metz) et je ne parle même pas du prix des terrains...4-5 000 € dans la meuse jusqu'à 20 000€ l'are sur Marl
SHOXBOY
06/03/10 08:04
Notre futur constructeur nous propose 2900euros pour : Chemin d'accés pour construction de maison 10M de long par 4m de large tranché edf ,ptt, tout a l'egout pose de gros calcaire puis une f
maxmat
06/03/10 00:10
Bonjour, comment les lotisseurs peuvent prendre autant de retard pour des documents, les intempéries??? Je réclame également les références cadastrales et celles-ci ne sont pas disponibles, mai
ilolotte
05/03/10 22:42
Bonsoir, Nous allons être voisins de lotissement, je vais habiter au Paradou prochainement. Je me permet d'intervenir par rapport à la pose de votre grillage et je tiens à vous dire qu'une fois l
Jeremy14
05/03/10 22:36
Bonsoir, Nous aussi nous avons signé pour un lot avec residence a Fontaine Etoupefour , moi aussi je suis allé le week -end et en semaine pas de bruit apres j'espere aussi qu'il n'y aura pas trop d
ilolotte
05/03/10 22:32
Re, Si vous voulez vous voir ce WE, y'a pas de soucis pour moi, je prendrai le train en route lundi. Bonne soirée, laurence
mpjbm49
05/03/10 22:09
Bonjour, je cherche à faire construire. Mon promoteur a choisi de faire appel à Maisons Pierre. Vous avez récemment fait construire par "Maisons Pierre Angers"? merci de me faire connaître vos app
mpjbm49
05/03/10 22:07
Bonjour, je souhaite acheter une des maisons du programme "Jardins de Beaumanoir" mais souhaiterais auparavant échanger avec mes futurs voisins. N'hésitez pas à me contacter.
charte d'utilisation du forum