Bonjour a tous.
En effet je pense qu'il est important de se réunir pour échanger sur le sujet et faire front.
Pour ma part, pas question de signer. Ce changement n'a comme objectif que de raport
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Je vais faire prochainement construire sur la commune de Folleville, suite à l'etude de sol je vais avoir une fosse de 4000 l avec épandage 5 x 18 ml, avez vous des artisans serieux a me
Forum: Faire construire
Mr P!F P@F a écrit:
-------------------------------------------------------
> Y'a t il une limite séparative ( prospect) définis
> au PLU ou sur ton PC concernant l'implantation de
> ta villa?
Bonsoir,
Voila aprés la visite terrain de mon constructeur, je reçois quelques jours plus tard un avis suite a cette visite de faire borner le terrain pour l'implantation de la maison, or ce que
merci de votre réponse !
Nous avons trouver un terrain à dompierre sur charente en charente maritime, pour les constructeur , à ce jour nous en avons rencontré 4 , nous avons vu Atlantis en plus
Soit je ne comprends pas ta question, soit tu viens d'y répondre en les énumérant :
pour les matériaux il te faut du sable et gravier, le sable doit avoir une granulométrie de 0.08mn et le g
Je ne connais pas ces constructeurs, mais comme je l'ai déjà écris sur une autre discussion, nous sommes en contact avec maison vestale à Angoulême.
Je pense que ne rencontrer que 3 constructeu
je viens tout juste de faire le blog pour le moment j ai trop de boulot
je mettre des photos avec des commentaires la semaine prochaine avec facture et contrat de construction
malfaconetarnaque
bonjour,
quelqu'un aurait-il la liste des matériaux nécessaires pour installer 1 fosse tt eaux de 4000litres, avec 1 bac à graisses, 1 préfiltre pouzzolane de 250litres, 1 filtre à sable drain
j ai fait construire dans le pays d auge j ai receptionner la maison il y a un an et maintenant c est UFC qui me conseil pour les demarches a suivre en vers ces assurances dommage ouvrage et decennal
Bonjour,
Nous avons réservé le lot n°17 et sommes donc à priori concernés par ce grillage. Nous nous joignons à vous pour porter réclamation.
Pour compléter les propos de consultant, l accessibilité aux personnes à mobilité réduite n'ait pas encore obligatoire pour les maisons individuelles construite pour son propre usage.
Si tu as
kenada a écrit:
> Pour ma part, je suis en conflit avec Depreux
> construction, enfin du moins je gère le conflit
> qu’a mon père avec
je connais bien ctvl et j'ai meme travaillé pour eu il y a longtemps et je vois qu'il non pas changé
c'est vraiment déplorable....
se genre de constructeur tue les entreprises...
bonjour
Personnellement , j'ai fait construire avec Depreux construction (2 fois en 10 ans)
Aucun soucis , j'ai meme envoyé des amis qui ont aussi été satisfait.
Il peut effectivement y avoir d
Pour nous, apparement, nous sommes la seule maison dont le constructeur est Maisons les Pommeraies. Espérons que cela soit une chance pour nous. C'est un constructeur qui souhaitent s'implanter dans
bonjour,
oui notre maison est la dernière.
la méteo a bloquer la construction longtemps on a pas eu de chance non plus
sinon bessin pavillons a signer beaucoup de maison je crois une 10 enviro
La norme NF autorisant une tolérance de +ou - 0,4mm sur le largeur ou hauteur des parpaings, il semble que ce soit juste limite. Sur la solidité ça ne risque rien je confirme.
Par contre pour l'e
Bonjour
Non pas absolument aucuns risques mais il faut que l'alignement soit fait coté enduit impérativement. Si votre maison est construite avec un constructeur label NF ce n'est pas normal d'av
moups a écrit:
> Bonjour Mr P!f P@f et consultant,
> merci pour vos réponses, voici qques photos:
>
> http://www.iiteck.com/hebergimage/
Bonsoir a toutes et tous
Je suis contente de trouver un forum récent et qui correspond a ce que je cherchais, enfin!
Vos réponses sembles pertinentes.
Nous souhaitons faire construire et ve
Oyé Oyé mes chers voisins!!!!!!
Le fofo is back!!!!!
Je crois qu'une petite réunion de quartier s'impose vu ce qu'on essaie de nous imposer:
Certains ont reçu des lettres mais pas tout le m
Bonjour,
je fais construire à distance et un ami sur place m'a envoyé les photos ci-dessous.
On voit clairement que les boisseaux utilisés pour les piliers n'ont pas tous la même section.
Pour
Bonjour Mr P!f P@f et consultant,
merci pour vos réponses, voici qques photos:
http://www.iiteck.com/hebergimage/images/1267653615-dsc0321.jpg
http://www.iiteck.com/hebergimage/images/1267653861
Bonjour,
Est-ce que l'isolation décrite ci-dessous est convenable ?
"-Construction conforme à la RT 2005
-Briques plâtrières
- Laine minérale en panneaux semi-rigides avec pare vapeur pou
Forum: Energie, chauffage et isolation