Je ne connais pas ce modèle.Nous c'est l'ancien modèle véronèse,il s'appelle maintenant sépia.Ok,donc,version 2.
Je n'ai que deux enfants,2 garçons de 4 ans et bientot 5 mois.
Forum: Les lotissements
bonjours
es ce que kelkun pourait m'eclairer au niveau du pass foncier j'ai lu dans le journal que sa n'allait pas tre bien et qu'il n'avait plus de fond .merci
Forum: Faire construire
Hélas non, le délai de deux mois une fois la dalle coulée, n'a rien à voir avec de quelconques intempéries. En effet, ce délai nous a été annoncé dès notre première rencontre avec notre con
merci de m'avoir repondu si vite. hier le constructeur nous a apler car il avait vu ke l'ont perdaient confiance en lui doncil nous a proposer de nous emmener voir les chantiers de maisons et des mais
flo et jm a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> Ce que j'appelle l'isolation dernier cri et le TH
> 29, ce qui comprent 100 de polystyrène et 13 de
merci pour la réponse...
donc si je comprends bien, il vaut mieux que je demande un devis à mon constructeur pour du TH29 au lieu du TH32 ...?
savez vous s'il y a bcp de différence de prix entr
bonjour,
Ce que j'appelle l'isolation dernier cri et le TH 29, ce qui comprent 100 de polystyrène et 13 de placo
Le TH 29 remplace le TH 32
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un terrain constructible sur Guérande (La Madeleine, St Molf...), Mesquer, Saint André des Eaux, Saint Lyphard.
Surface mini: 500m2
Si possible, proche de comme
bonsoir à tous
je suis passée sur le lotissement et j'ai vu qu'il avait ouvert l'acces alors ça y est des maisons vont enfin voir le jour !!!
ici nous avons donné le dernier papier que la
bonsoir,
pour repondre a clh14 je parle des seuils de baie vitree et de portes ou les pierres bleue n'ont pas encore ete posee, elles vont l'etre debut de semaine prochaine.
pour mr pif paf, nous
Pas plus d'infos concernant le grillage.
Nous avons envoyé le courrier de reclamation à la mairie ainsi qu'à hectare .
Nous esperons que cela aura un impact positif !!
Bonne soirée
Bonjour à tous !
Pour faire suite au problème de grillage , je viens d'appeller la mairie aujourd'hui , une décision définitive sera prise en fin de semaine prochaine . ( La pose du grillage a
Bonjour,
merci screamin47 pour ses informations je peux confimer pour certains que j'ai vu mais yen a un que j'ai rendez vous Pierre VALLA j'ai vu qu'on disait du bien je connais pas. Donc j'apport
Le chauffe eau thermodynamique fonctionne, pour résumer , sur le m^me principe qu'un pompe à chaleur, a savoir que certaines dispositions sont nécessaires quand à l'emplacement et à l'aménagemen
Forum: Energie, chauffage et isolation
Deux cm d'eau dans un SS n'a rien d'anodin, je le redis courrier AR pour signaler le pb.
Les dispositions pour éviter les inondations de SS figurent dans le DTU 14.1.
Une telle accumulation se
Bonjour,
+1 clh14, si vous êtes en ccmi, c'est au cst à prendre le surcout en charge, il n'avait qu'à bien faire son travail de renseignement.
Autre précision si vous n'avez pas encore de prom
Bonjour Lulu 34,
Nous avons réservé le terrain 87 (bout du lotissement). Les dernières info pour la livraison il semblerait que ce soit plutôt en avril....
Bonne réflexion....
les plafonds ne devraient pas changer pour cette année mais le prêt à taux 0 n'est plus doublé à 100% mais à 50% à partir du 01 Juillet
Bonjour,
Juste une petite question ... ètes vous en CCMI ? Si tel est le cas, si le PC contient des modification a apporter, c'est votre constructeur qui doit prendre le surcoût à sa charge. Ils
Bonjour,
je m'appelle Lucie et mon mari Franck. Nous avons 32ans, 2 enfants de 11 et 4 ans et nous nous intéressons fortement à l'acquisition d'un terrain sur ce lotissement. On nous a présenté
J'ai isolé mon garage avec du ba13 10+40 et j'ai une dalle béton que j'ai carreler. Ma question est la suivant :
il me reste entre mes carreaux et le bas de mes plaques de platre un ecart, et je
Forum: Energie, chauffage et isolation
tu signes le prêt avant cette date butoire. le déblocage des fonds ce font dans les 4 à 6 mois comme ça tu peux bénéficer de ces prêts avantageux
Le polystyrène "gris" est appelé TH32, et le blanc TH38
En gros, 10 cm de TH38 isolent à peu près comme 8 cm de TH32 au niveau thermique.
Le TH32 est bien meilleur au niveau phonique.
C'est
bjr
flo et jm
quand vous parlez d'une isolation dernier cri vous pensez à quoi exactement?? ne serait ce pas à du placo dit "gris" ...??
merci pour l'info car cela m'intéresse fortement.
Cdlt
De plus attention il n'y a pas forcément de subvention ca dépend des communes et des départements. De plus la défiscalisation sur les intérets d'emprunts était de 40% sur 7 ans mais va être dé