Nous faison construire sur Billy Berclau par Prestilogis (ils sont vraiment efficaces), il s agit d'un constructeur (nous voulions un CCMI).
Un toit pointe diamant est un toit en pointe avec 4 pans
Forum: Faire construire
bonjour
pour les branchement nous ca nous a coute
1600 euros edf
1700 euros la lyonnaise des eaux
1500 euros frances telecom
et 1600 euros le tout a l egout mais on a paye que la moitie car l
hello a tous c es pauvre gens qui ont construit chez CTVL ecoutez moi j ettai sous traitant chez eux si vous tombez sur un bon conducteur de traveaux ca peux se passee bien mais chez ctvl ya 3pour100
bonjour nous allons signer un compromis pour un terrain dans le pays du layon,celui ci est non viabilisé,et en pente.nous avons rencontré pas mal de constructeurs du coin,cer,maisons rennaises,marc
Juste un message de soutien.
C'est vraiment bizzarre au prix où sont les terrains de nos jours et à Mauguio en plus, que l'on ne puisse pas décidé de son intimité !!!
Bon courage à vous to
Forum: Les lotissements
bjr a tous,je souhaite faire construire avec mikit cholet,dans la vallée du layon.le terrain que nous allons acheter n'est pas viabilisé,ns avons un poto edf au bord de notre terrain,mais nous avons
Bonjour, je voulais savoir s'il étaait désormais possible de déposer le permis de construire à la mairie? Quelqu'un l'a-t-il fait?
Merci pour vos réponses.
Bonjour Cathy & Julien,
Bienvenue sur le lotissement !
La Parcelle 8 est sympa,bien placée,un seul voisin,orientation plein sud !
Vous avez opté pour quel genre de maison ? Contemporaine ou c
personne d'autres sur ce lotissement? Bizarre sur 49 lots?
Jerox: vous venez de réserver un lot, ou cela date-t-il de l'année dernière?
Bonjour à tous,
nous sommes également entrain d'acquérir un terrain sur le quartier de la Draye à Jacou. Je pense qu'il peut effectivement être intéressant de pouvoir échanger, notamment pou
Ah au fait, il faut faire attention aussi aux différentes agences. Avec une cela très bien se passer et avec l'autre cela peut être galère. Faites vous préciser par quelle agence les proprio sont
Un : ca sent l'auto promo...ou alors à une crédulité profonde...Plusieurs personnes critiquent cette société : il suffit de faire une recherche plus haut...Si ta construction s'est bien passée :
bonjour à tous,
voilà, je me lance dans la construction de mon muret exterieur (35m pour 1m de haut). j'ai calculé qu'il me fallait 350 parpaings, mais pour ce qui est du sable, est-ce qu'un big
Forum: Aménagement extérieur
j'ai moi meme fait construire une maison ctn a proximité de caen et je ne comprend pas la pluspart des choses que je lis sur cette societe, tres bon contact et bonne explication a la base, etude des
OUPS ! ..... je ne vous ai pas repondu ?.... pourtant il me semble que si, au sujet du conducteur de travaux ! Oui ! c'est qFRANCK ! ..... je retourne dans mes mp !
Oui, 6 mois pour notre maison c'est trés rapide, mais c'est normal puisque c'était une maison à ossature métallique (Phenix) donc le montage est bien plus rapide. C'est d'ailleur en partie ce qui
à MATMAR,
La société "LES DEMEURES DE PROVINCE" à FLERS vient d'ouvrir (ou réouvrir) ses portes. Je suis satisfait du 1er contact avec le commercial.
Les sous traitants sont du secteur et de
MAISON PIERRE BELLE EPINE
JE VEUX FAIRE CONSTRUIRE ET JE SUIS EN CONTACTE AVEC UN COMMERCIAL DE MAISON PIERRE BELLE EPINE QUE¨PENSEZ VOUS DE CETTE AGENCE?
Bonsoir,
Je suis bien surpris des soucis que vous rencontrez et je ne vois vraiment pas à qui ai je l'honneur. Je vous propose de me contacter au 03.21.45.67.62 afin de m'expliquer vos soucis.
Je
Bonjour a tous,
Mon amie me demande de me renseigner sur les materiaux de construction.
Voici ce qu'elle a fait:
https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDE4V1dKczdocUFtM0ExeEJhVV9NM2c6M
Bonjour ,
Nous avons réservés la parcelle 21 sur le domaine du verger à Saultain depuis mai 2009
mais nous ne voyons pas beaucoup d'avancement.....
Nous voudrions savoir si d'autres personnes
Bonsoir,
Cà y est on est venu me mettre les boiseries de charpente qui manquaient mais par contre au centre des travaux je n'ai pas eu de leur nouvelle en une semaine pour faire marcher l'assuranc
Bonjour à tous et à toutes!!
Je suis nouvelle sur ce forum que je viens de découvrir et qui est plein d'informations bien utiles!!!
Voici ma question:
Nous souhaitons acheter un terrain su
bonjour,
je vois que les demeures sont tjs aussi compétents, Nous avons changés la toiture grâce au couvreur qui s'est battu pour changer des tuiles défectueuses et que le conducteur de travaux a
Bonjour à toutes et tous,
je viens d'obtenir les résultats de l'étude de sol pour le terrain où je dois faire construire une maison ossature bois de 65m² au sol avec combles aménagés. Iils m