me revoila.. une petite question....
pouvez vous me dire si lorsque vous avez acheté votre parcelle, la surface du terrain s'est vue réduite lors du passage chez le notaire.... ou non merci pour
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nous vivons dans une maison neuve achevée en mai 2008. Aujourd'hui, nous souhaitons installer une cheminée encatrée. Mais quand nous avons ouvert le plafond pour raccorder notr
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Nous vivons dans une maison neuve achevée en mai 2008. Aujourd'hui, nous souhaitons installer une cheminée encatrée. Mais quand nous avons ouvert le plafond pour raccorder notre
Forum: Faire construire
bonjour à tous
je fais bâtir et je vais bientôt réceptionner ma maison. à la remise des clés, j'aimerai prévoir quelques jours (ou plutôt semaines !) pour sous coucher tous les murs et plaf
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous avons aussi construit une phenix.
Le concept de la maison est trés bien étudié.
Personellement nous sommes content de la notre, en plus effectivement l'isolation est trés bien
Bonjour à tous et meilleurs voeux (avec un peu de retard).
N'avons pas donné de nouvelles depuis un moment mais le PC est déposé depuis le 4 décembre.
Donc maintenant c'est l'attente...
Pour
Forum: Les lotissements
Faut vous suivre vous quand vous mettez un post...
Beurk de quoi....
C'est mon expérience et j'ai le droit de la faire partager non?
Content pour vous si ça a marché avec eux.
Mais vous admettr
BONJOUR SCOUBI 44
je suis d'accord avec toi et je suis totalement désorientée car je suis allée dans un magasin pour voir sur place et effectivement : nous devions signer pour la couleur "canon
Bonjour ,
C'est affligeant.....
Je les avait démarché au début de notre projet, et on s'est vite arrêté.
Sur papier c'est super, mais la réalité est toute autre!
Même les maisons témoin
Bonjour à tous et meilleurs voeux,
Bonjour Dana,
Oui j'ai mis du temps à venir à vous parler, mais faisant suite au dernier message concernant le passage au TGI de Fontainebleau sur la demand
@ Casinha85
ça se voit comme le nez au milieu de la figure que platrier85 et julia sont de connivence .
le lien que j'ai mis dans un post précédent n'est pas exhaustif bien sur mais il en
@Platrier du 85
Je suis désolé mais je ne suis pas courtier mais commercial grand comptes dans une société de BTP du 44. Par contre je n'hésiterais pas à faire de la pub pour les choix commer
On a le poele depuis décembre pour la révision se sera en septembre prochain.
Il faut un ramonage obligatoire + un nettoyage du ventilateur intérieur voir le changement de la bougie d'allumage. Po
Forum: Energie, chauffage et isolation
regardez ici et platrier aussi
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4323499-construire-avec-l-assistance-d-un-expert?#48
@ platrier vous faites toujours du vrai platre c'est
tu as bien raison... de toute façon je pense que quoiqu'on fasse sur quoique ce soit... même en étant vigileant... il faut bien se le dise les constructeurs sont tjrs gagnants !!!!
y' a tjrs le
Pour Yoyoly : Bon courage. maison dans notre lotissement : 18 mois de construction....
Chez Jfr : ce n'est pas que les conducteurs de travaux qui posent problème....Certains artisans ne connaisse
Nous avons attendu un mois ce qui est relativement court (avec peut etre un coup de pouce)
de toute facon la neige ne nous a pas permis de commencer
je pense que tout le monde pourra passer Noe
Non, mais certains propriétaires du lotissement l'ont fait. Ici les fissures sont très importantes, chez moi, j'en ai à chaque coin de la pièce principale, j'en ai une qui coupe la pièce dans tou
moi je vais avoir d ela terre a donner vers le mois de septembre....
nous on es avec maisons fevrier la maison debute en juillet normalement si tous se passe bien
credit de 174000 sur 30 ans taux
bonjour,nous passons par résidences familiales a mondeville.Notre permis a été enregistré le 5 janvier a la mairie.
Combien de temps avez vous attendu pour votre permis?
bonne continuation
emi44 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci beaucoup pour vos précisieuses informations
> et de me répondre aussi rapidement.
>
> - Nicoco, tu as fait const
nicoco a écrit:
> bonjour,
>
> etant plus dans le choix de l ancien et la
> renovation je n ai pas fait construire mais, de
> part mon m
Bonjour
Oui fcc a raison renseigne toi sur le site de l'AAMOI et avant de prendre un constructeur consulte un courtier en maison. j'ai fais les deux constructeur et courtiers et j'ai perdu trop de
madpro44400 a écrit:
> Bonjour,
> nous sommes également intéressé pour une
> construction en bois, nous avons un contact avec
> le grou
Bin, ils ont l'air terrible c'est gens la ??? C'est a faire peur, mais on dirait de l'acharnement. N'y a t il que nous qui sommes content de notre maison? Enfin nous le sommes et si il y en a qui souh
Bonjour,
ça sent la propagande de quoi ?
C'est clair, encore un des clients de DTT qui vient de gagner contre eux alors que c'est eux qui l'ont assigné.... faut le faire !!!
MERCI AAMOI !