bonsoir ,
En premier on dit bonjour , c'est plus sympa
On va commencer par le pire qui est l'arret des travaux pour malfaçons ,avec éventuellement la repise au tout début , ca arrive ,
la m
Forum: Faire construire
bonjour,
nous avons signé le compromis de vente pour la parcelle 145 tranche 2A la semaine dernière. Nous sommes de nouveaux voisins.
Pour les infos, les terrains seront livrés en septembre et
Forum: Les lotissements
j'envisage une construction , reste-t-il des terrains au jardin d'annette à mauguio et à quel prix ?où doisj-e me renseigner je n'y connais rien. Combien faut-il compter pour 1 terrain et une mais
Bonjour,
Pour le garage il a 3 superficies, au niveau des délais il faut compter 4 à 6 mois et 1 mois de plus quand il y a un garage. Il est possible de changer les plans d'origine mais, il vous en
bonjour samoups22, ou as tu fais construire et par quelle agence?
et qu' as tu rencontré comme probleme dans ta construction?
cordialement.
Bonjour
Juste à titre d'information ca fait maintenant 1 mois et demi que nous avons déposé notre dossier chez villa 2a et toujours rien !!!!! C'est vraiment du non professionalisme !!!
Aprè
c'est bon en fait vu qu'on a 3 pret pour ce credit il fallait qu'on additione tout le pret et sa donne tout le temps le meme montant!
donc c'est bon lol nou avons signer le offres de pret et les avon
Bonjour, Alors en fait, comme nous avions déjà un garage existant sur le terrain que nous avions acheté, nous avons transformé le garage initialement prévu en chambre c'est pourquoi nous avons 3
Bonjour, nous avons signé avec eux pour un prêt à taux fixe (nous avions vraiment insisté sur ce point lors des rdv de montage du dossier !!) et nous avons bien reçu la proposition avec un taux f
Bonjour
Vous êtes satisfait c'est bien, mais nous le devis ne tient pas compte de nos désirs , la porte n'est pas à l'endroit voulu , paiement de l'étude des sols par l'acheteur hors la loi r23
De toutes façons ,le constructeur A TOUJOURS RAISON ET IL EST TOUJOURS PRO!!! Surtout quand il est en tort . Je suis en proces depuis 4 ans et demi ,et c'est Notre espert indépendant qui nous a sau
Bonjour,
quelqu'un peut-il m'éclairer sur l'enchainement des garanties des assurances dans le cadre d'une construction de maison individuelle :
- dans la première année de construction, c'est la
Bonjour,
Le maçon du constructeur est passé pour constater. Il a bien inspecté le garage et le vide-sanitaire qui lui paraissent sains. Pas de situation anormale à son gout. Une isolation du gara
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
j'ai contacté différents experts. Les prix sont assez élevés : + de 500€ pour une visite "simple" avec rapport. Le jeu en vaut-il la chandelle ? Quelle est la crédibilité de ce type
Wahhh ... ca c'est du déterrage de post !!! (je plaisante bien sur).
Personnellement je ne sais pas car nous ne sommes pas concernés par la brique dans notre région.
Peut être que des personn
Bonjour, après avoir parcouru plusieurs sujets sur ce même forum, nous décidons de créér un sujet pour une éventuelle construction dans les prochains mois.
Pour la petite histoire, l'idée de f
pour moi ma maison est finit.
Et pour les quelques problèmes de SAV après réception (et oui j'en ai quand même eu) j'ai pour le moment une réponse rapide de la part de JFR. Ensuite affaire à
bonsoir
MERCI à SCOUBI 44 : en faisant part dans ce forum de sa déception pour le choix de sa couleur qui était aussi la nôtre, nous avons pu réagir à temps pour encore changer. Désolé pour
des personnes ont-elles fait construire avec LES MAISONS D'AQUITAINE, êtes vous satisfaite de l'agence principalement celle d'ANglet (64)
bonjour
Y a t-il des personnes qui ont fait construire avec les Maisons d'aquitaine, il semble serieux mais je peux me tromper.
Bonsoir,
Pourriez-vous me dire si il y a une grande différence de prix entre une maison en bois et une maison en brique? Peut-être qu'IGC vous a donné un pourcentage. Il parrait que c'est moins ch
Premierement elle nous a explique beaucoup de chose que nous ne savions pas, la dessus je n'ai rien a redire, par contre des que nous avons parler des prix que les autres constructeurs nous ont donner
Nous avons fait construire une extension par la société D&L Constructions ( véranda sur poteaux béton armé, notre maison ayant au rdc un garage hors-sol).Notre maison étant en pierres, cela imp
je suis dans le 50 mais je n'ai pas du tout payé ce prix pour le compteur d'eau. peut etre parce que je suis en CUC et lotissement. mais l'ouverture et la pose du compteur d'eau me revient a 30€.
Bonjour le classement TOP Constructeur dont vous parlez est une réference un peu près 500 vrai constructeurs en france et seulement une trentaine de bien... A vous de réfléchir, à se demander si
soit un peu courtois, jacques340!!!
au passage faut épurée la connerie ambiante, qui consiste a dire que ce qui font des maison sont des connards, jusqu'à a preuve du contraire la France n, a pas
Pour margo1,
Apparement sur le nuancier Kline ils font bien le coloris RAL 7016 mais uniquement en bicoloration suivant les nuanciers sur leur site.
Voir ma réponse ici : http://www.faireconstr