Bonjour,
Merci de votre reponse.En fait, je construirais un garage ou carport ulterieurement car il y en a déja un prevu dans le plan. On a traité avec l'agence MFC de Boos (76) et le commercial a
Forum: Faire construire
bonjour,
ça fait plaisir d'entendre ce genre de commentaires.Nous devons faire construire une maison dans le Rhône.Nous signons le compromis sur le terrain mardi.Nous avons opté pour une Alixia
J'ai épluché tous les avis sur Prestilogis sur ce même site et apparemment aucune note négative! C'est rare! Après il y a forcément des petites qui doivent clocher sur quelques chantiers mais c'
Oui c'est justement ce qui nous tente car tout est à côté. Là nous habitons Courrières, c'est pas trop loin pour nous. Le seul hic concerne le démarrage des travaux minimum mars pour ceux qui po
Forum: Les lotissements
Je suis de près ce sujet sur ce quartier de Courcelles, mon amie et moi serions intéressés par un terrain d'environ 400-450m². Apparemment il reste un peu plus de 70 terrains disponibles.
Par con
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il exsite une regle ou une norme qui precise la distance utile entre le bord de toit (derniere tuile) et la gouttiere.
Je suis en cours de construction et je trouve que
oui oui; tout à fait d'accord. La en l'occurrence, il a fallu que les propriétaires insistent pour avoir gain de cause...ce qui est d'autant plus regrettable...
je souhaiterai vous soumettre la question suivante :
Nous sommes en train de faire bâtir une maison avec un architecte avec qui nous avons signé un contrat.
la prestation de cet architecte com
Bonjour, me voici de retour pour donner des nouvelles des procédures que j'ai lancé contre maisons malet... car en plus de permettre au futur maitres d'oeuvre de se mefier de maisons malet, je pense
A priori la politique sur le béton livré aujourd'hui c'est :
On ne décharge plus si pas de paiement au moment de la livraison (ou avant) (ce qui fait que les chauffeurs repartent avec la cargaison
Bonsoir, est ce que ces terrains sont compétitifs par rapport aux prix du marché? Car apparemment ils me semblent un peu au dessus. il reste 74 terrains disponibles d'après le site de Nexity.
Coucou,
Nous avons fait un chq de 1470€ pour un terrain de 49000€ ( 3%). Voilà! pour infos,au niveau taxe, nous ne paierons pas la TLE car il va y avoir la construction d'une école. l'évacua
Bonsoir BAZ, Bonsoir Cris,
contente de vous lire !!! Bonne année aussi...
Bon courage Baz pour les finitions, "tout vient à point..." :-)) mais bon, c'était quand même très long.
Bonjour,
je suis passée par Batibal et je ne peux que m'en féliciter. Aucun problème lors de la construction, très disponible, courtois, à l'écoute. J'ai réceptionné ma maison en mai 2009. Le
Bonjour
Tres interessant casinha, on dirais un avocat qui plaide veinement ça cause ( de courtier). Si on site des noms c'est logique puisque on nous demande notre avis sur le forum !!! Rien de plu
Bonsoir et bonne année à tous (il n'est pas trop tard)
pour les sceptiques qui pensent que tout va bien avec DTT, j'ai réceptionné le 30/07/2009 une maison commencée le 10/04/2007 et vu le no
cponou loin de moi l'idée qu'il ne faut pas dénoncer les abus de certains constructeurs et faire part des différents avis. Bien au contraire d'ailleurs car les abus existent en nombre.
Je ne conna
Pour kristo :
Traditionnel, c'est une maison en pierre.
Le parpaing a lui aussi été nouveau et était même trés décrié à son époque (idem pour le placo ... à l'époque en mettre dans sa mai
Ok merci pour les infos, oui nous notre budget est plus limité car on veut garder nos à coté et de plus ce serait notre première acquisition. 155 000€ doit correspondre déjà à un bien avec un
Keurgan,
Merci pour ton aide, effectivement il y a une carte des risques mais nous avons consulte pas de risque ,
Notre terre est argilo-calcaire sur 5 metres de profondeur ensuite du sable gran
nicoco
Contrairement à toi je n'ai donné ni le nom de mon courtier ni le nom de mon constructeur (puisque maintenant j'en ai un) et ça sur aucun forum! Toi par contre tu dis bien sur d'autres F
Amatxi, je pense qu'une porte peut être se décaler moi j'ai pu déplacer des ouvertures même après avoir signer mon contrat sur la base d'un permis modifié je crois, donc je pense que tu y as dro
bravo....Belle experience de la construction pour vous!!! pour mon cas c ma 3eme maison avec SOSACO et c nickel... A j'oubliais bonne journée.
hola !
Alors petit un : en ce qui concerne les deux toupies de notre cher maçon : elles sont arrivées comme elle devait c'est à dire avec une heure de décalage. La première à 13h30 et la deux
cponou informer c'est bien mais à force de crier au loup sur tous les constructeurs je pense que cela n'a guère plus d'effet. Vous avez des connaissances dans le métier et c'est bien de relater les
Pour l'instant on ne m'a jamais pris à défaut...
J'ai conseillé des gens : orienté vers des constructeurs (c'est rare faut le reconnaitre), orienté vers des dessinateurs ou MO (plus fréquen
BONJOUR FABLNE
NOUS ON A RDV AVEC MR FOURREZ LE 12 FÉVRIER POUR LA PARCELLE 243 TRANCHE 2.
SANS INDISCRÉTION VOUS AVEZ PAYER COMBIEN POUR LA RÉSERVATION A NEXITY CAR JE ME POSE DES QUESTIONS CA