Tu as demandé le budget des ECO piraino sur un sujet précédent, avec 150k€, y a moyen de faire quelque chose en ECO5 avec quelques options ...
ECO2, c'est 147500€ sans options, ECO9, 149500€
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je me permet juste une petite remarque en ce qui concerne les intempéries :
Il semble etre oublié que même si les intempéries n'empêche pas certains corps d'état de travailler, c
rebonjour!
alors, je sors de chez maisonneuve, et sur mon projet de 85m² la bbc coûte un peu moins de 17000€ de plus que la traditionnelle.
L'estimation de 1400€ le m² me semble donc corr
je construis actuellement avec CASTOR, ça ne passe pas bien avec eux. ils ne sont ps sérieux. notre maison est plus basse que notre terrain derrière. ils n' ont même pas remarqué que la maison é
Bonjour
pour ma part, je vois en ce moment un constructeur pour une maison
Alors sans bbc cette maison coûte 106 000€ (hors sanitaire) pour 85m² environ
J'ai rdv ce soir pour voir le surplu
Bonjour à tous.
Tout nouveau sur ce forum, j'y navigue depuis quelques semaines et il m'est d'une grande utilité!
Ce sujet a pour objectif de regrouper les futurs propriétaires de terrain à
bonjour,
et merci a fred de son aide
des nouvelles de l'évolution de notre "affaire "
car le chantier lui n'évolue pas les carreleurs ne sont pas revenus depuis le 22 décembre 2009
ell
Salut à tous,
un blog sympa qui parle de notre futur quartier, voici le lien.
http://www.lafertegaucher.com/article-la-ferte-gaucher-accueuil-introduction--40798320.html
Forum: Les lotissements
Bonjour
nous voulons nous lancer dans la construction d'une maison BBC. Tradi logis nous annonce 1400 euros du m2 ça me semble enorme !
pouvez vous me dire combien vous avez payer au m2 et me donne
Personnellement cela me semble raisonnable, mais tout dépend de la qualité de votre terrain au départ.
Nous avions une terre plutôt argileuse et pleine de cailloux et avons juste fait retourner
Forum: Aménagement extérieur
Pareil, je remonte juste par curiosité ;-)
Avez vous quelques images ??? J'avoue avoir du mal à me rendre compte en partant de rien comment vous avez pu faire cela, surtout pour 2200 euros (et beau
Forum: Aménagement extérieur
Hey bien, je doit dire que beaucoup de personnes dise que c'est la partie chantier qui pose "problèmes" mais notre commercial à été conducteur travaux pendant 2 ans avant de passer commercial, don
Eh oui, je connais ca pour les gens mécontent et c'est aussi pour cela que j'ai pris le parti de témoigner pour ma maison que tout s'est bien passé aussi ... quand c'est bien il faut le dire.
To
Bonjour,
J'ai en effet vue le temoignage de fredd14, sur le sujet de recherche terrain en pass-foncier je crois,
Ce qui m'a donné envie de mettre un nouveau sujet sur ce site internet, car je t
Bonjour,
Eh bien décidément, il semble que vous vous soyez passé le mot aujourd'hui pour faire des éloges de M. CHARLES.
fredd14 fait un témoignage trés similaire au votre, comme vous il s'a
Le commercial ne fait pas tout ;-) ... ce n'est pas lui qui construit la maison d'ailleurs.
Il est évident qu'ils ne vont pas faire visiter les chantiers qui ont des problèmes, leur métier est j
Bonjour,
Nous avons fait construire une Phenix dans le calvados,
cela fera 1 an en mars que nous avons receptionnés, nous sommes satisfait dans l'ensemble.
Bien entendu, comme n'importe quel c
merci,
oui je crois aussi que c'est selon le constructeur...
je suis dég, car les autres constructeurs que j'avais vu ne me l'ayant pas compté donc je n'y ai jamais prété attention... sur ce p
Bonsoir,
Après avoir démarché plusieurs constructeurs de la place de Caen, nous avons décidé de poursuivre l'aventure avec l'entreprise "J.F.R MAISONS INDIVIDUELLES" à EPRON.
En effet le comme
bonjours, avec mon ami nous commençons à regarder les constructions un petit mais il y a tellement de promoteur que nous ne savons pas trop lequelle choisir.. si vous avez fait construire dans la lo
Hello tous,
RDV le Lundi 15 Février 18H00 pour l'élection des membres du bureau définitif par co-lotis.
Avez vous reçu la convocation?
Qui y sera?
Biz
A+
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Je suis actuellement en negociation avec un jeune commercial (Mr Charles) de chez "J.F.R Maisons Individuelles" à EPRON,
Il c'est occupé de tout, recherche de terrain, recherche du financ
Bonsoir,
je suis actuellement en negociation avec un jeune commercial (MR CHARLES) de chez "J.F.R Maisons Individuelles" à Epron, il est asser réactif.
Essayez de prendre contact avec lui, il pr
ALWAYSSINLIVe
merci pour votre reponse.
je doute qu'un artisan revienne moins cher pour nous car nous avons un budget de 235000 euros .Maison,frais de notaire ,frais annexe compris.
Nous desiro