bonsoir à tous
ça y 'est nous nous sommes lancés avec un constructeur , et notre choix s' est porté vers ACMI , malgré le seul avis négatif que j' ai eu sur la société . Le choix est murement
Forum: Faire construire
oui le RPE c'est fin puisque c'est une peinture plastifiée ;-)
les tolérances que je t''ai indiqué c'est pour du monocouche, je ne sais pas si cela s'applique pour le RPe et sa sous couche (puisq
bonjour bonjour,
un terrain nous interesse mais il est bloqué avec un constructeur que nous ne connaissions pas ( les maisons d aujourd hui),
ils nous ont fait ,selon nos plans une maison qui nous
mon voisin a décidé de supprimer sa haie. Au départ nous étions d'accord pour partager les frais d'investissement pour l'achat d'une clôture. On commençait à voir à travers sa haie malade. Un
ok merci
alors moi aussi c est chaumontel et je passe tout les jours et je teléphone mais c est trés rare qu on me rapelle le conduc c est pas le meme
il nous a meme laisser aller a la maison
+1 ca dépend des équipes et des CDT.
Ricardo,
Pour ton soucis de planéité, ayant bossé chez un facadier je ne connais que celle du DTU 26.1 pour les enduits mortier monocouches, la tolérance
bonjours tout le monde ....
alors quand tu dit que les autres blog sont pas bien il ne faut pas voir que ta construction mais aussi celle des autres ..
je vais t expliquer les gros problemes renc
bonjours tout le monde ....
alors voila ton sujet m interresse énormémant et je ne sais si il est encore actif puisqu il date d'avril..??
alors nous nous faisons construire une phenix et le re
Bonjour tout le monde,
C'est Casanova, parcelle 40 ;)
Notre maison avance bien. Les fondations sont faites et la dalle doit être coulée cette semaine normalement.
Le chef de chantier dit qu'on
Forum: Les lotissements
coucou moi j ai actuellement un taux a 4.10 en passant par le cil du loir et cher ce son des courtiers ils travaillent avec plusieurs banques et trouve le taux le plus attractif
Bjr, nous sommes constructeur de maison ossature bois, je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche et nous nous déplaçons partout en france. Quel est votre projet exact? A bientôt
En réponse à mamou : tu trouveras ci-dessous le descriptif de ma maison comme affiché sur leboncoin :
Merci de ton aide :
Superbe maison individuelle contemporaine de début 2007 en frais d
Bonjour,
Je fais construire lotissement le paradou à Mauguio. Après le tour des constructeurs, nous avons choisi Claude Rizzon. Plusieurs raisons à ce choix : la réputation du constructeur, l'exp
Bonjour,
nous sommes satisfait aussi de notre maison, dans l'ensemble nous avons eu la chance d'avoir des intervenants serieux.
le procédé en lui même est trés interessant et viable (je boss
Bonjour,
jmcd,
Pourquoi formuler sur le compromis ou la promesse de vente quand on est en périmètre ABF ?
Est ce que cela change quelque chose sur la signature de l'acte authentique lors de la
bonsoir
Attention le délai légal d'instruction pour le PC est de 2 mois, mais de 6 mois quand vous etes en périmétre des ABF(batiment de France) . Ne pas oublier de le formuler sur le compromis
Moi je commence , je suis en phase étude,a la normal un dépot de permis pour début décembre .Pas de problème pour l'instant mis a part une difficulté: a contrario du commercial , j'ai du mal à
bonsoir a tous moi aussis j'ai essayée d'appelée et actionnée les touches pour acceder a chaque services mais sans resultat comme vous la boite vocal repond que le service n'est pas d'isponible. il
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Je me permet d'ajouter que la différence fondamentale sera dans la conception de l'enveloppe ainsi que sur la perméabilité à l'air.
Aujourd'hui peut de personne s'attarde sur ce poin
bonsoir ben vous avez de la chance et je suis content que tout c bien passé pour votre construction , par contre en effet beaucooup de personnes ont des problemes avec geoxia le probleme c qu ils ne
C'est rapide pour ton PC luciole ! Tant mieux !
Concernant ton prêt, tu es à quel taux si ce n'est pas indiscret ?
Ma banque me propose actuellement 4,20% voir 4,15% sur 25 ans ! Des avis ?
Bonjour à tous,
J'aimerais me rendre compte de ce qui est intéressant concernant les taux des prêts immobilier sur une période de 25 ans !
Ma banque actuelle me propose du 4,20% et pense faire
Notre PC a été déposé le 10/09/2009 et il a été reçu dans la mairie de futur lieu de construction le 10/11/2009 et ils m'ont appelé hier pour que je vienne le chercher.
Bonjour à tous et surtout mille mercis à tous pour vos encouragements !
C'est bête mais ça fait du bien !!!
Alors pour répondre à Nicoléo : notre maison est située sur TOUFFLERS, petite
Merci Luciole0220 pour toutes ces infos !
Tu as eut ton permis en combien de temps ?
J'espère que vous allez vitre trouver une solution pour l'assurance du prêt ! Quel est le soucis si cela n'est
nous sommes sur le point de faire construire et nous avons un souçi d'assainissement.
le terrain n'absorbe pas l'eau comme il devrait, et le pédologue nous conseil un assainissement individuel avec
Bonsoir,
J'ai lu votre message sur MCA et je vois que vous en parlez positivement.
Est-ce que votre maison est terminée? Avez-vous rencontrez des malfaçons?
Merci de votre réponse.
Detti