Bonsoir Espadon,
Alors où en êtes-vous dans la construction ? Toujours aussi satisfaits avec les maçons ?
Bonne soirée et bon dimanche.
A +.
Forum: Faire construire
bonjour
je m'apprête à rechercher des devis pour construire ma maison mais je n'ai aucune idée de ce que cela pourrait me couter . la maison que j'envisage doit faire au max 115 000 euros . nous
Merci pour votre message je suis stupéfaite!!!!!!
alors mon constructeur ( ctvl ) etait il informé ?
il veux me faire repasser par modap pour l acquisition de mon prochain terrain!!!
et
Bonjour,
Ca fait maintenant 7 mois que nous sommes dans notre maison Bessin et nous en sommes toujours très content. CDT toujours joignable quand il y a un petit souci avant et après la construct
bonjour, je suis le propriétaire du terrain que vous deviez acquérir a Coincy. vous vous etes fait abuser par MODAP, tout comme moi... modap avait signé un compromis avec mon père en 2007. mon pé
Rebonjour,
ça y est le permis de construire a été déposé depuis 2 semaines on fait construire avec les maisons vivre ici. Nous on est sur le lot 17 des près potines, on sera donc voisins, nou
Bonjour , je n'ai toujours pas compris .J'ai un prêt relais de 12000 euros d'une durée de 9 mois , un prêt à taux zéro de 45000 euros et un prêt principal de 80000 euros . Ce prêt relais augmen
Bonjour
Ma maison est finie dans 1 mois .... je construit a Mauguio .
J'ai fais au tout début les démarches avec les constructeurs de la région pour avoir une maison clés en main pour eviter les
C'est clair qu'aujourd'hui, avec le recul que j'ai sur la construction de ma maison, je ne foncerai pas tête baissée à la recherche d'un constructeur.
Je chercherai un architecte pour me faire
coucou, me revoila, pour l'adresse nous on a 5 rue des paves parcelle 10 donc phinette pour vous je penses k c num 7. comment vont les enfants? ils ont passe de bonnes vacances, je vois que taxe habit
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous ,
Si vous avez le contrat d'assurance chez AXA , faites attention . Parce que pour la première année , on doit mettre la télésurveillance , si non quand il y a un vol ou vand
Revenant de temps en temps sur ce forum très utile,
pour ma part nous avons opté Vesqual et je vous le conseille (cf mes messages précédent sur ce constructeur).
Le talutage
Cette technique permet la création de reliefs artificiels tel que talus ou fossés.
Trouvé sur Google : http://www.perrocheau-dupe-tp.fr/realisations.html
Bonjour,
En ce qui me concerne j'ai construit à St Pierre la mer (aude) par MAISONS ARTRADITION en 2004.
Je suis trés content de cette petite structure, un chef des travaux compétent .
Au
bonjour,
la position de la lunette n'est pas importante en soi, j'explique :
Les niveaux sont calculés à partir de la borne la plus proche dont on connais la hauteur (cote NGF = système de co
Effectivement, il y a deux types de prestations, maîtrise d’œuvre c’est à dire du démarrage de l’esquisse jusqu’à la livraison de la maison ou bien uniquement réalisation du permis de co
Bonsoir a tous ,
Content d' avoir de tes nouvelles OLIVIER,nous te souhaitons que ça aille dans le bon sens. et bon courage. Nous avions du reduire la maison de 40 cm a cause d'une rêgle d'urbani
alors nous on fait aussi par bessinpavillon nous n'avons pas encore signé mais nus entendons beaucoup de bons échos nous se sera la parcelle 20 residence les pres potines aussi a fontenay le pesnel
Bonjour à tous,
Quelques news après des semaines d'attente..
Eiffage a relancé des études de sol complémentaires sur notre terrain (lot 51), celles ci adoucissent la note qui passe de 30 000
Je ne connais pas bien le détail des prestations que vous pouvez fournir, mais quand j'ai élaboré mon projet de construction j'avais contacté un architecte et il m'avait dit qu'il y a 2 prestation
L'étude thermique a été transparente pour nous, donc je suppose comprise dans le CCMI ... puisque en signant un CCMI on devrait être certain d'avoir une maison aux normes actuelles, à moins que c
Merci jeje78 pour ta réponse mais g parfaitement compris le fonctionnement du prêt relais et pour ma part je prefére perdre 60 € sur 3 mois le temps que les impôts remboursent la TVA que de paye
pour repondre a aline 77 ton credit relais de 14000 euros tu ne paie pas de mensualite dessus c est une avance de fond jusqu au remboursement par les impots .tu as juste a paye les interet qui vont
Bonjour,
J’ai lu avec attention tous vos messages et je comprends qu’aujourd’hui, avec le prix des terrains, les futurs propriétaires essaient de trouver le meilleur rapport qualité/prix dans