BONJOUR LITTLE PAS DE SOUCI AU NIVEAU DES NUISANCES SONORES IL S'AGIT D'UN VILLAGE TRES CALME
L'ETUDE DE SOL EST SANS SOUCI PARTICULIER
EN CE QUI CONCERNE ADEVIA JE N'AI EU AUCUN PB IL MANQUAIT UNE
Forum: Les lotissements
bonjour,
violette56 ;
ce que je trouve incroyable , c'est de reprocher à une personne de critiquer un constructeur avec lequel ça s'est mal passé!!!
on est la vous avoir des avis positif ou né
Forum: Faire construire
Je voulais intervenir sur un détail qui a son importance ...
La grande majorité des constructeurs te laissent le projet de plans en main quand tu les vois, même s'ils savent que ce n'est pas sû
Bonjour à tous !
Mimimarie, j'ai essayé une nouvelle fois le MP, en espérant que cela fonctionne....
Je vois que les choses avancent, c'est bien !
Et bien moi j'attends toujours des nouvell
bonjour
j'ai quelques petits travaux de maçonnerie a faire, et je voudrais acheter une bétonnière....
Dans les modèles autour de 200 €, y en a t'il une en particulier à choisir ?
J'ai
Forum: Aménagement extérieur
bonsoir,nous allons faire construire a Sceaux d'Anjou,
nous avons demandé le pass foncier mais le cil a refusé;
on va voir le crédit immobilier de france,mis un dossier chez eux.
d'après vous q
Bonjour, j'ai du mal à comprendre votre raisonnement niveau prêt relais. Cela veut dire que votre prêt va être plus important, donc des mensualités plus élevées ?
Dans notre cas nous devons f
Je vais vous éclairer sur l'interet de la chose :
Faire le dégrossi maintenant (+5 C pas en cas de fortes pluies) permet de laisser le temps à la maison de se "tasser" et de faire ses fissures d
Merci la réponse.
La maison est entourée de murs, donc la solution de l'osier n'est pas faisable ...j'ai peu de terrain, et je ne voudrais pas l'envahir par des plantes comme ça.
Je ne peux pas
Forum: Aménagement extérieur
bonsoir
en ce qui concerne le degrossi
il y a t il des conséquences s'il est fait en periode de pluie?
combien de temps attendre avant ravalement ?
j'envisage un degrossi maintenant et le rava
Bonsoir popo,
Nous faisons construire à Mondrainville.
Nous avons reçu les plans par courrier de Concept Habitat fin de semaine dernière après 15 jours d'attente. Mais seulement les plans, ave
Bonjour a tous.
Essa: nous avons bien reçu ton MP, mais ne pouvons y répondre. Problème de configuration je pense.
Pour vous tenir informer, nous avançons dans nos démarches.
Maison iso co
Il est obligatoire, mais personne ne le fait ....
Je l'ai fait faire malgré tout, une fois la réception de la maison faîte et ça m'a coûté 100 € par SOCOTEC ....
Ce qui est obligatoire
Et bien oui j'espère avoir fait un bon choix, je n'ai rencontré que 2 constructeurs et Provibat c'était par du bouche à oreille (mon notaire et des collègues de travail).
Je ne sais pas combie
morena a écrit:
-------------------------------------------------------
> Est-ce que vous vous êtes renseigné sur la
> assurance DO, il paraît que c'est nomalement
> obligatoire mais pour le m
Bonjour,
En contact avec un couple qui achète une parcelle dans votre lotissement, ils m’ont parlé de votre blog. J’ai lu avec attention tous vos messages et je comprends qu’aujourd’hui, av
Forum: Les lotissements
Bonsoir
nous avons mené une recherche du même genre que la votre lorsque nous avons cherché à faire construire début 2008.
Pour BIC, j'ai eu la même sensation que toi, ...au bout de 2 ren
Bonjour à tous
Pour une surface de 147 m2 plus combles amenageables.
Mon constructeur me demande 175000 euro pour ma maison hors carrelage ; peinture et sanitaire
Sachant que je dois moi meme fai
Bonjour,
en réponse à mariaba, nous ne sommes pas des novices en matière de construction car ce n'est pas notre première maison et la technique de vente dont vous parlez, nous l'avons rencontrée
nous avons fait construire notre maison par coudrelle. dans l'ensemble nous sommes assez satisfait, bien sûr il y a eu des erreurs pendant le chantier que nous avons surveillé, les erreurs ont été
Bonsoir,
On peut dire que vous avez eu de la chance , vendredi cela fera un mois que j'attends l'appel du commercial , alors 2 choses soit ils nous a trouvé trop pointilleux soit notre projet est
Bonsoir,
Je suis sur Montpellier et je part pour un projet sur Lunel avec Provibat, et pour l'instant je n'ai rien a leur reprocher, bon contact.
Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'un constructeur sérieux dans la région de saint malo. J'ai 2 maisons à faire construire, je pense donc que cela peut être intéressant pour les
Bonjour tout le monde !!
Un message en réponse de quique :
J'ai fais construire CER construction barentin, on est rentré dans la maison il y à 4 mois et j'ai été agréablement surpris. Nous