de plus le crédit d'impots de 40% ne fonctionne que si le PC est déposé après le 1 er janvier 2009 et il faut que la maison soit labellisée BBC par un organisme agréer. dans votre cascela me par
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir à tous,
voici les coordonnées de mon terrassier, il est sérieux et sympa
son nom : Gael EVEN, tél : 06.77.2817.73
n'hésitez pas à le contacter de ma part
à bientôt pour l'étude de
Forum: Les lotissements
je vois que d'autres lotissements , amenages par AST sont dans le meme cas de figure
des clients insatisfaits par des anomalies plus ou moins importantes dans le sud est de la france
il faut se
Forum: Faire construire
Je viens de repérer une expérience similaire en tout point à la notre ici: http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?3,40312.
Nous sommes nous aussi passés chez Cuisinella avec le devis de Ix
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour pour info maison de 13ml de facade ,8,2 m de pignon sejour et 9ml pignon garage, maison en brique vandersanden + porotherm de 15 cm plancher beton EMS , 1 chambre rdc cuisne sejour salon celie
bonjour donc je vous conseille deja clapzag28 sans vous offusquer de verifier l etape la plus importante de votre construction , étant professionnel dans le domaine je voudrais vous apporter quelques
bonsoir à vous, et oui un an après je vois que vous galérez encore...
pour ma part FB m'a déçu en toute fin!
Alors bien sûr ce n'est pas comparable à vos déboires mais il y a qques finition
bonsoir nous sommes entrain de construire avec maison de l 'avenir vannes , tous c 'est bien passé entre eux le commercial et nous il as été très à l 'écoute de ce qu' on voulait ( c 'est vra
18371.
seve34
22/10/09 19:52
Aujourd'hui pour 15 a + 6 ans tpz la BP propose pour 120 000e emprunter du 3.85 % bien mais pas encore suffisant...!!!!
Nous aussi on a choisi plancher béton y'a pas photo que du ++ mais c'est qu'il y a un cout en +...sans regrets,bonne isolation,très bonne insonorisation.
nous avons en effet le même sentiment sur les maisons de l'avenir, la commercial nous a trouvé un terrain et c'est empressé 3 j plus tard de nous faire signer un contrat de construction. Nous allon
Bonjour,
Je suis discussion avec maisons de l'avenir pour construire au sud de nantes et je souhaiterais avoir des témoignage sur ce constructeur.
Ils nous on trouvé un terrain à 82000€, il n
Bonjour, Nous faisons construire dans le sud de Nantes également (à Vertou) et nous avons choisi Domeus Constructions pour notre maison. Nous n'avions pas un gros budget (220 000 en tout, tout frai
Re loniego,
Le sacrifice de jenlain on l'aura bien payer a st saulve...... peut etre que le montant des terrains y est pour quelque chose.... l'ironie du sort c'est qu'en cherchant des terrains ail
c'est un constructeur qui est a la roche. ils sont tres serieux et on de tres bonne prestations.
en plus tu paye qu'a la remise des clés (pour la banque il y a pas de frais intercalaire, pour moi j'
Bonjour,
Effectivement ces lignes à moyenne tension nous ont fait également hésité dans le choix du terrain, mais nous avons choisi un terrain éloigné des lignes qui est en revanche très pro
Bonjour,
Il y a une ligne de moyenne tension qui passe au dessus de la route dans la résidence et ensuite les autres pilonnes ne sont pas génants car ils sont autour de la résidence et pas dans
Bonjour
c'est très très péjoratif....
il y a de ça 4 ou 5 an DRF avait une très bonne réputation dans le haut de gamme exclusivement, aujourd'hui ce n'est plus le cas, j'ai énormément d'e
Bonjour
Quelle galere la course au pret bancaire!!!!!
Nous venons d obtenir un taux a 4.2 pour 135000 sur 24 ans a la SG(4.2 uniquement sur le pret principal pq 37000 a taux 0). je pense que c est
Si il y a 15 jours, ce n'est peut etre pas bien grave.
Souvent il arrive que sur certaines maison ces "fantomes" d'agglos apparraissent lors des pluies jusqu'a ce que la maison soit mise en chauffe.*
slt a tous!
j'aimerai juste savoir comment me débarrassé de CH ,car les travaux n'avancent pas et les promesses de dieu le père ne tiennent plus la route.La maison aurai du être terminée a la fi
bonsoir petite reserve sur maison d en france concernant les fondations mefiez vous le ferraillage me semble tres faible la SL 35 c est pas top en fondations et meme pas d equerre d angle , le ferra
Bonjour,
Difficile de négocier le prix d'une constructions car un constructeur à travers une notice descriptive peut récupérer d'une manière ou d'une autre la soit disante remise.
Je pense qu
Vous avez raison, avec une constrruction autour de 1 200€/m2 + terrain + frais annexes+ plus les PB liés à la construction...sachant que le prix du terrain est pour ma part légérement supérieur