Pour le drainage, il s'agit d'une recommandation de conception que vous allez retrouver dans l'étude de sol (Page 17) fournie par le lotisseur. Cela correspond à un drain (Tuyau) posé au pied des f
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous
Nouveau sur le site, j espere obtenir des informations sur le branchement du cable 2x16 mm du compteur exterieur au tableau de repartition sachant que mes gaines passent par le sol et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir a tous merci ameletfred pour le plan c vraiment génial au moin on si retrouve mais je ne comprend pas sur l'autre plan tu ne nous avez pas oublier? bref en tout cas c super mais pour nous tou
SALUT MR DHALLEINE LES TRAVAUX ONT DEMARRE DANS TON LOTISSEMENT DEPUIS 2 JOURS JE TE CONSEILLE D'ALLER JETER UN COUP D'OEIL. J'ESPERE QUE TOUT LE MONDE SE PORTE BIEN
A+ ROMAIN
Bonjour, vous pouvez renégocier votre prêt dès maintenant, vous aurez de toute façon les frais de rachat, passez par un courtier en prêt vous aurez de meilleur résultats;
Cordialement
Forum: Faire construire
Bonjour, je souhaiterai savoir à partir de combien de temps après la souscription on pouvait demander à renégocier son prêt ? Le fait d'avoir demandé à décaler les intérêts intercalaires jou
Merci.
J'ai fait le tour de beaucoup de banques, et c'est vrai que la plupart me proposer du 4.3 ou 4.4%. Donc 4.15% ça parait intéressant.
Pourtant sur des sites comme empruntis, ils annoncen
Bonjour
J'ai une cheminée avec insert, vieillotte la cheminée, je souhaite donc l'abattre et laisser l'insert en créant autour un mur ou cloison en brique de betton cellulaire.
Du sol au plafond,
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
j'ai un chemin d'acces qui a deja ete empierré pour le passage des camions ansi que les abords de mon entrée et garage je voudrais mettre par dessus pour lisser un peu et etre au propre
Forum: Aménagement extérieur
Petit up j'ai oublié une parcelle sur laquelle il y a une option mais ca concerne surtout Melanie94.
http://i388.photobucket.com/albums/oo322/Duffyduff77/Lotissement/Parcellevendu-1.jpg
Bonjour,
Effectivement la maison n'a pas commencé.
Au risque de me répéter je réexplique mon histoire....
Nous avons rencontrer plusieurs constructeur et plusieurs MOE.
Nous leur avo
C'est très bien Cédric on va faire une ovation car ils ont enfin fait un chantier correct après 15 ans d'existence. Je vous invite à Pierrelatte sur leur lotissement aux Blaches et puis aller fair
bwil 14 : un constructeur est à bannir ! a éviter de toute urgence....
Je peux te donner un exemple de chantier....(enfin plusieurs...)
Bonjour,
Voilà çe que j'avais trouvé quand j'étais également à la recherche de notre éléctro. http://www.forumconstruire.com/construire/viewtopic.php?t=12467&postdays=0&postorder=asc&star
Bonsoir,
Notre permis de construire a été envoyé en mairie le 3 octobre et notre constructeur est Maison d'en Flandres (même groupe que Maison d'en France). Le fait de se regrouper pour bénéf
Nous sommes en fin de phase de la maçonnerie avec Archivim, maison contemporaine de 165m2 avec toit terrasse. Mon retour est positif à cejour.
- La rencontre commerciale s'est bien passée, les con
bonsoir si le sol est en terre il faudra d abord couler ubne dalle en beton armé avant de faire la cghape ou vous pouvez faire une dalle en beton arme taloche ca vous evitera de faire une chape au de
Bonsoir james50110,
Je ne connais pas le prix exact d'une chape seule mais du point de vue technique, je connais un peu bien que non du métier :
1) si le sol est brut au départ (terre), et si cet
Bonsoir 'monexperience',
J'ai signé récemment chez Victoria et je veux bien profiter de vos conseils ou de vos mises en garde. Pour l'instant, je n'ai pas eu de problèmes et je voudrais bien que c
gypsie34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Noumeanat,
>
> Nous nous avons choisi Les Maisons de Manon, ils
> viennent d'ouvrir une agence dans notre com
bonjour merci a marmina pour les photos et ameletfred pour le plan qui est tres utile et felicitation a ceux qui receptionne leur maison
Bonjour est ce que quelqu'un pourrais me renseigner qui c'est qui serais faire du côté d'agen des agrandissement clef en main ainsi que de la rénovation.