Bonjour,
Ma question porte sur les interets du terrain
Je ne suis pas assujeti au 1% logement mais si je passe par le pass foncier je vais donc payer entre 2.5 et 4.5 % de frais chaque année pend
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous souhaitons avertir les personnes qui veulent prendre contact avec "l'entreprise" BATICOM SARL (84) ou BATICOM CONSTRUCTIONS (83) (énorme entreprise faite d'un seul artisan)
Tout d'a
Bonjour, la seule façon d'avoir un avis sur un constructeur c'est de rencontrer les clients. Pour ce groupe TOP DUO ou VILLAS TRIDENT, rendez vous sur leur lotissement aux Blaches à Pierrelatte et
oui, de l'ordre de 40%. Par exemple je devrais passer de3500 à 2000 €, j'ai appelé cet apres midi, je viens juste de recevoir ma TLE.
Cdlt,
Steph
Finalement nous avons choisi un petit constructeur local qui a pignon sur rue depuis pres de 30 ans donc je pense que ça ira bien
Réponse à SEVE34
J'ai du mal à comprendre comment certaines personnes peuvent parler en méconnaissance. Comment peut-on dire qu'une assurance dommage ouvrage ne sert à rien. A mon avis c'est cer
bonjour, j'ai pris contact avec les maisons familiales de st-Étienne, je voudrais connaitre vos expériences sont-ils fiables, car sur certains forum ce n'est pas du tout le cas. "lenteur pour le ter
Comment peut-on encore avoir envie de constuire avec des gens de la sorte. Je vous signale que ces gens sont passés dans l'émission sans aucun doute pour avoir laisser je ne sais combien de couples
bonjour
nous cherchons un maçon pour cloturer notre terrain
nous sommes dans le 78
merci de prendre contact au 06.45.82.30.39 pour plus de rensignements
l
bonjour jeff, nous sommes la société yoruk construction et si tu est toujour à la recherche d'un constructeur je peut te proposer nos services, je t'invite à nous appeler au 04 68 32 18 26 pour co
Bonjour!
merci pour l'info! en effet après 5 appels à France Tel (dur dur d'obtenir des réponses!) ils m'ont confirmé ce que mon conjoint m'avait dit: il y a déjà un regard sur notre terrain
Bonjour,
A propos de constructeurs, j'ai signé chez Victoria. Les relations ont toujours été directes et franches jusqu'à maintenant - Cela devrait être achevé pour l'été 2010. J'avais choisi
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Moi j'ai le n°3.
Le moins bon est le n°1, la GR32 est bien mais en 100 mini.
J'ai pris le ultra 32 en 13+100.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Personnellement je les ai trouvé fiables et réglo dans ce qu'on avait défini
bon qualité de service j'ai pas changé d'interlocuteur à chaque fois j'ai eu un bon suivi par le même conseiller ju
Bonjour
je viens de recevoir mon PC est les taxes y figurés.
cependant j'ai également le pret a taux 0% et je sais que de cette facon les taxes avaient un abattement.
Savez vous de quel ordre et
Bonjour mymi
Pour répondre à ta question précédente le constructeur ne s'occupe pas de l'installation des coffrets EDF/GDF ni du compteur d'eau ni du regard PTT. Ces démarches doivent être réa
Nous le ravaleur qui est un très bon artisan (25 ans sur la place de caen : pas comme certains qui font 6 ans et qui rentre dans leur pays une fois l'argent rentré...) nous en a pas mis...et cela fa
Bonjour a tous,
Nous souhaitons faire construire une maison pour 90 000Euros (viabilisation et assainissement compris) .
Auriez vous des noms de maitres oeuvre dans la region car on ne veut pas
justement clh14 nous voudriont aussi se modèle nous avons regardé votre site comme nous sommes que 2 une maison comme celle la nous suffiras et puis plus tard si la famille s'agrandit nous auront le
Bonjour cponou,
Bonne question pour l'isolation du poujoulat... Y a les rails mais ont-ils mis de la laine de verre... Je me renseignerais. Un ragréage a été fait sur la chape... pour les portes
bonjour,
pas mal comme construction pour un constructeur...
la chappe pour un chauffage qui ne se fait pas au sol est tout a fait acceptable...
Par contre petite question : a-t-il isolé le conduit
Bonjour,
Y a t-il quelqu'un qui connaît la techno ZUBADAN de Mitsubishi?
Retour expérience?
Recherche Installateur dans les départements 69, 01 et 42?
Devis pour une maison 160m²?
Merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je voudrais savoir à quoi ressemble un joint de dilatation supposé empêcher les fissures dans une quart de ravalement entre un garage accolé et le reste de la maison.
Je pose cette qu
Je reviens vers vous car après avoir envoyé 2 lettres RAR et de nouveaux appels au CDT qui dit qu'il appelle les entreprises concernées mais ce serait soi-disant les artisans qui ne donnent pas de
bonjour, merci pour ces précieux renseignements
ah vivement le début d'année...................
normalement, nous recevrons les plans de terrains courant novembre; il le faut pour le constructeur
Forum: Les lotissements