Bonjour à tous,
Je voudrais dire un gand merci à Marmina pour les photos et à Ameletfred pour le super plan.
Bonne journée.
PEP'S
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Je voudrais dire un gand merci à Marmina pour les photos et à Ameletfred pour le super plan.
Bonne journée.
PEP'S
sincèrement, ne pas consulter Prestilogis est a mon avis une erreur, nous commençons a ^étre nombreux à en être content, même si pour ma part je n'en suis qu'au début.
Mais une bonne écoute
Forum: Faire construire
Je trouve effectivement que le post tourne au débat peu constructif (faire un raccourci entre écolobobo et 4X4...) mais les échanges d'idées et de vécu pourraient être intéressants, ne passons
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous sommes en plein montage du dossier pass foncier. Après avoir négocié avec plusieurs banques, nous avons retenu tout simplement le crédit agricole. Ils nous proposent un taux fixe de
bonjour,
merci grobelix de me répondre serait-il possible de venir visiter ta maison, il y a des personnes qui la font visiter dans la rubrique maison témoins mais dans le 69 pas dans le 42. C'
Bonjour à tous,
super bonne idée ton plan ameletfred, plus facile de se réperer maintemant avec cette vue globale sur le lotissement. Sinon pour le 24 ce ne sera pas avant 15H00 car je bosse jus
merci à vous. Nous avons pensé aussi à un entrepreneur local (Valade à Thiviers) mais vu n/budget moyen, nous craignons largement dépasser, c'est bien dommage, nous aurions été plus tranquilles
Slt karimb,
A fuir car depuis que je fais construire par eux et que je m'intéresse aux commentaires sur divers sites, je t’assure que c’est vrai si je pouvais revenir en arrière je le ferai.
bonjour,
merci pour vos réponse, pour l'auteur du message apifau, je suis content que tout c'est bien passé, je voudrais savoir d'où vous êtes, moi j'habite a coté de St-Étienne, est-ce possi
Bonjour,
Finalement nous sommes passés par différents artisans. Le coût est moins important même si nous ne bénéficions pas de la garantie dommage ouvrage.
La maison est en cours de construc
bonjour,
je viens de faire construire avec maison familiale et personnellement, ça c'est super bien passé, ils ont démarré début mai et vendredi j'ai les clés de ma maison.
Le conduc a été
Bjr,
Notre choix s'est porté sur MCA (Périgueux) à cause de leurs prix. Au vu de votre témoignage, nous allons peut être revoir ce choix......
Lorsque vous parlez de qualité, est ce en glob
Bjr,
Votre message étant ancien, finalement quel constructeur avez vous choisi ? Nous aussi nous sommes en Dordogne, nous avons démarché OMEGA, AURA, MCA (le moins cher) et comme vous
nous avon
Bonjour,
J'ai déjà signé avec MDF et je suis satisfait de leur travail. Quant à l'assainisseur j'ai un prestataire à 3400 €
et votre proposition peut faire tirer les prix à la baisse de p
Bonsoir,
Je ne me suis pas connectée depuis les vacances et je constate à la lecture de vos messages que les dossiers avancent plus ou moins vite selon la tranche dans laquelle on se situe et les
Bonsoir à tous,
Eh oui pas trop présente sur le forum, le temps file.... la semaine pas le temps de faire quoi que ce soit (assurer le quotidien) et le week-end : cartons, cartons....
Aujourd'
de l'arnaque ! 40*12*6 = 2880eur ! dans 10ans c'est bon à changer.
+200 litres d'eau tous les 15 jours pour nettoyage des résines. etc .. !
bon courage.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Que ce soit IGC, Alpha-constructions ou tout autre pavilloneur, quand vous rencontrez des problèmes, je vous conseille de vous orienter vers l'AAMOI (WWW.aamoi.info) c'est une asso de bénévoles sp
Bonjour,
Question peut-être bête mais je la pose qd même...
Je me demande par rapport aux parcelles situées en impasse (parcelle 47,48,51&52):
concernant les 10m de retrait obligatoire par
J'ai demandé au CIL concerant le pret pass et en effet les frais qu'il demande pour le terrain entre 2 et 4% sont inclus dans le pret. Et la remise de TVA est rendu par les impots.
Bonjour à Tous !
ça y est, on a trouvé notre constructeur, ça sera les Maisons Vivre Ici, siège social à Saint-Lô, ils sont là-bas depuis 25 ans. Nous avons visité plusieurs maisons de leu