Bon jour, j ai un projet de construction et je souhaiterai connaitre des avis de personnes ayant construit avec le constructeur ISM ou comeca.
Merci.
Forum: Faire construire
Bonjour seve34
Après avoir signer une demande à la BNP en juin à 3.99 sur 18 ans , nous n'avons toujours rien reçu d'eux aucune offre, c'est vrai aussi que depuis nous avons fait une délégati
bjr
encore moi .. oui je n'ai trjs pas signé... et je me demande quand je pourrais... actuellement refus de permis du coup tout est remis en question ... de plus j'étais allée voir la BNP et la CE
Bonjour,
ça sent le commercial DTT!
On ne "donne pas de chance" à un constructeur quand il s'agit de faire construire sa maison!
Pour moi, c'est à éviter absolument!!
Bonjour,
Je souhaiterai votre avis sur la dernière photo de mon blog : www.bretagnolles.skyblog.com (page 24).
Merci de vos réponses.
Boubsye
Le style de chl14 est bien ampoulé. Voir sur le site du ministère chargé de l'urbanisme le mode de calcul des surfaces telles que l'administration les définit. La "surface habitable" est une notio
bonjour à tous,
je viens de contacter Mr Salmeron de la société Armeca (étude de sols), je lui ai donné vos coordonnées
il faut juste que les géomètres de GGL et hectare bornent vos terrai
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je m'appelle Justine j'ai 19 ans et je vais faire batir l'année prochaine. Nous allons faire appel a un constructeur uniquement pour le gros oeuvre: dalle ,mur et toit. le reste sera fait
Bonjour,
Oui c'est sur, il y a toujours des avis négatifs. Mais bon je demande quand même. J'ai regarder sur le site de maison familliale et il y a de belles réalisations. J'aimerai avoir votre
Oui , je suis d'accord avec vous il est certain que le prix au metre carré est un peu plus cher que Bessin (quoique pas tant que ça) ou JFR ou autre. Mais n'étant pas du métier, ayant un planning
Je suis content pour vous car vous aurez une construction de qualité....
Pour info ce maçon vient de faire ma maison et je suis entièrement d'accord sur le professionnalisme et la gentillesse du b
SALUT A TOUS
jE SUIS EN TRAIN DE CHERCHER UN CONSTRUCTEUR ET JE NE SAIS PAS QUI V+CHOISIR ENTRE ERICLOR ET ARCHAMBAULT LES DEUX ME PARAISSENT BIEN ARCHAMBAULT PEUT ETRE UN PEU CHER MAIS G U UN BO
bonjour cponou,
oui c'est bien ce maçon là et effectivement c'est du top de top, un ami du métier venu voir le chantier me l'a confirmé, tout est clean en plus autour du chantier et ce maçon e
Bonjour,
Pour la motorisation de mon portail, je dois fixer une crémaillère sur un portail alu de 4m de long. Le portail est épais de 3 cm environ mais il est creux. Les 2 parois font 2mm d’épa
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir à tous, Bonsoir Justine,
J'ai fait construire avec Habitat Concept, début des travaux en Avril 2007, réception fin Juin 2009, alors que le contrat prévoyait 14 mois ( et c'est déjà lo
Je me pose la meme question figure toi
Ma maison est presque terminé et on aura a notre charge encore:
- les peintures
- le parquets
- tous les placard muraux à faire
- la cheminée a trouv
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Tiens ca me rappelle quelque chose..... :)
Oui vesqual est bon, mais cher....
Est ce que le nom du maçon commence par un D et fini par un N? Si oui c'est vraiment un maçon tip top qui fait d
bjr
si cela peut rassurer il est normalement prévu des dos d'anes dans la rue principale... en tout cas espérons le.
pour ce qui de la 113, le dédoublement de l'autoroute devrait la désengorger.
bonjour,
merci pour votre réponse. il est vrai qu'il est trés difficile de choisir un constructeur. Il faut savoir aussi que nous ne feront faire que le gros oeuvre, le reste sera fait par nos so
Bonjour,
Vous pouvez-nous contacter sans aucun problème !!!
Nous vous expliquerons notre choix et également notre future maison.
On est tous dans le même objectif : avoir une maison qui corr
Bonjour,
Je desire construire en métropole et je regarde les sites et forums.
Pour votre deuxieme construction vous avez choisi Maison D'en France.
Pourrai-je vous contacter tel pour p
Ah voui je comprend mieux ;-)
Il est certain que la plupart des constructeurs sont bien pour du "standard", quand on souhaite quelquechose de plus rechérché, ca se complique. Chose logique d'aill
pour vous pascale
claire je reprendrais un autre proverbe ou dicton "qui se sent morveux se mouche " c'est tout
sachez que j'ai construis moi même il y a déjà 30 ans pour la première ave
Je n'ai pas les bons mots, n'etant pas du domaine, je raccourci pour les termes techniques désolé, mais je me suis renseigné sur le type de materiau utilisé. Effectivement ce sont des hourdis beto
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas car quand nous avons réservé la parcelle 29, Mr STEMPNIAK a mis 4 semaines avant de venir nous rencontrer.
De plus, les travaux ont commencé sur le lotissement
bonjour
courage si vous avez toujours l'intention de construire sur ce lotissement qu'on nous a vendu comme une belle "mariée" ; c'est vrai que les palmiers dans l'allée centrale peuvent en jeter !
Bonjour,
Je me presente vite fait.Je m'appelle Justine j'ai 19 ans et je vais faire batir l'année prochaine. je souhaiterai connaitre vos avis sur les constructeurs tel que habitat concept, maison
Effectivement ils semblent serieux mais je m'intéroge sur cette phrase :
stephcel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les poutres de beton du plancher sont d'une