Bonjour,
Pour répondre à Bidy, nous avons versé une provision de 6,8% au notaire. Dans notre compromis, il était bien mis 5.09% mais la provision demandée par le notaire est toujours supérieu
Forum: Les lotissements
Je me permet de répondre aux commerciaux, sans doute très compétent pour faire avaler n'importe quoi, mais surtout pas très pointu dans le calcul de rentabilité ou de production élec.
Un commer
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir
"saviez-vous que des frais de géomètre seraient demandés chez le notaire ? Nous ne l'avions pas vu et n'avons pas trop apprécié le prix : 526,24 euros."
Suite à l'info. de Frédéri
...économiser des sous.... ? Pas toujours...
Chez moi, au moment de la signature du contrat le constructeur a prétendu que l'enlèvement des terres me coûterai 5 800€ alors qu'au final il y a e
Forum: Faire construire
oui mais il a été viré depuis un moment ! enfin je pense que l'on parle du même ?
je suis bien placé pour en parler car j'ai eu affaire à lui ... et je n'ai pas été le seul à en pâtir .
La banque c'est appuyé sur quel montant des branchements pour monter votre prêt?
Et même 4mois après, vous pouvez demandé à votre constructeur! Jusqu'à l'ouverture du chantier vous pouvez le
coucou
118 wahooo c cool, nous on a pas eu le choix cetait un desistement la maison donc plein pied et 80 metre carré
euh une dame blonde qui est deja gd mere deux fois env 48 ans je dirais et je c
Bonjour à tous,
j'ai lu dans ces pages qu'un commerciale de LCA était plus ou moins véreux ? est-ce qu'il sévit toujours ?
si non j'ai aussi entendu du bien ... puis-je signer avec eux ?
Bonjour,
Pour le PVC le blanc ... aucun soucis. Vous pouvez regarder des fenêtres qui ont plus de 10 ans par exemple, la couleur ne bouge pas puisque c'est dans la masse.
C'est pour la couleur
Forum: Aménagement extérieur
pset a écrit:
-------------------------------------------------------
> AAMOI je vais le faire, protection juridique
> normalement j'ai déjà ça sur une de mes banques.
Vérifie bien la couve
Bonsoir Yboos;
"Maître de l'ouvrage" - c'est vous !! SI c'est précisé que c'est "à la charge de maître de l'ouvrage" - c'est à vous de chercher quelqu'un pour le réaliser... Sauf...si vous n
pascaleclaire
ça ne fait qu'un intermédiaire de plus et attention les honoraires et en espérant qu'il soit conscencieux et honnête et je crois que goldosteph a parlé de budget serré il serai
Pour info, dans notre lotissement à aunay sur odon il reste apparement un terrain à vendre par le lotisseur et un autre par un acheteur qui n'a pas construit et qui revend (celui ci est plutôt bien
bonjour je suis en train faires des devis pour l'assainissement complet gaine technique ,tous a egout ,puite de perte ,eau pluvial si vous avez des adresses d'entreprise vous pouvez me l'ai donne
ca
karamba182 a écrit:
> Merci.
> Cà ne fera que la 3ème maison en 3 ans, et le 5ème
> déménagement en 4 ans ;)
vous avez déjà fait co
Bonsoir,
pour planter le panneau dès que vous obtenez le PC ... oui c'est trés important, vous avez un contrat de réservation avec le vendeur, cela sous-entent implicitement que vous pouvez plan
fcc a écrit:
Quelle aventure votre projet, vous en êtes ou actuellement?
au n° 32 de ce lien il y a un tel pour les personnes dépassées par ces constructeur verreux
lisez ce lien et tentez votre chance
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-41518
Si les assurances sont comprises, c'est pas mal.
sinon 4,40% sur 20 ans, c'est pas exceptionnel.
En ce moment, cela pourrait tourner plutôt à 4%
Bonjour, nous sommes aménageur foncier (nous réalisons les travaux de viabilisation afin de rendre les terrains constructibles) et nous vendons en direct et sans commisions nos terrains à bâtir ma
Effectivement les congés dans le bâtiment ... c'est août.
De plus il arrive fréquement que les ouvriers soient d'origine étrangère (sans discrimination bien sur) et prennent 4 semaines (voire 5
Je découvre aujourd'hui ce forum...trop tard à mon grand regret !!!
nous avons pris possession voici 3 semaines de ce qui devrait être la maison de nos rêves
je tiens à alerter tous ceux qui on
jacques340 a écrit:
> ce n'est pas une question d'être doué ou pas
> il y a plein de petit artisans qui vous feront
> un aussi bon tra
Bonjour,
Voilà, c'est fait nous avons signé chez le notaire. La dernière condition suspensive a été réalisée. Notre constructeur, Maisonneuve, a maintenant 4 mois pour commencer les travaux...
Le vide sanitaire a un autre avantage certain ... le passage des gaines et canalisations sous la dalle (et non dedans en cas de terre plein).
L'avantage (si vous avez un accès, donc au moins 3 ran