Je confirme pour le credit d'impots :o/ DSL me suis trompé dans les dates.
Pour ce qui est de vendre, il baisseront leur marge, tout comme ils l'ont augmentée lors de la mise en vigueur du cr
Forum: Energie, chauffage et isolation
alwaysinlive a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir tout depend de la configuration du terrain
> si vous avez un terrain en pente ou avec de grand
> denivelle
Forum: Faire construire
nous allons peut être signé avec eux.nous voulons construire à Brain sur l'Authion.
que pensez vous de ce constructeur.merci de vos réponses.
Bonjour ,
Le lotissement est en vente depuis juin je crois. Combien de terrain on été vendu ?
L'agrandissement de la piste de l'aéroport de Carpiquet ne va t'il pas générer des nuisances son
voila je reviens de ma banque ou j avais rendez vous pour simulation d un pret construction plus terrain
donc elle me propose sur 20 ans un taux a 4.40 % avec assurance 100% sur mon mari et moi 50 %
Bonjour
Un lotisseur à Orange à mis a la vente une parcelle de terrain sur laquelle nous nous sommes apperçu qu'il ya de nombreux constructeurs qui la propose par annonce pour leur maisons clés
Bonjour
ok merci
juste une apparté je me demande comment vount faire les vendeurs de PAC à 12000 euros quand çà va passé à 25%
je pense qu'il vont avoir un peut plus de mal à vendre leu
La lecture des différents témoignages de ce forum, m'inspirent un certain nombre de commentaires dont vous trouverez le développement ci-dessous:
- France Géothermie à réalisé plus de 30 000
je suis un nouvel adhérent un salut amical à tous, j'aimerais savoir si vous connaissez les maisons "Geva".
ce que vous en pensez,et m'en conseiller d'autres avec lesquels vous auriez travailé., j
Bonjour,
Si vous avez du temps et, surtout, si vous voulez économiser de l'argent, devenez vous même maître d'oeuvre ce n'est pas aussi dur que cela.
Suite à mes déboires avec un constructeur e
Avez-vous une idée du cout de l'étude géotechnique G12 phase 1 NF 94.500 ?
cette étude suffit elle à définir la hauteur des fondations ?
Forum: Les lotissements
Je vous conseille de prendre un assurance sur le chantier avec protection juridique (je l'avais prise à la MAIF) et/ou d'adhérer à l'AAMOI pour vous conseiller en cas de problèmes. Ça ne coute p
Pour vous rentre compte, notre terrain fait 700m² en tout
Mais nous avons une surface de pelouse de 400m² environ.
PS : je viens de m'apercevoir que je n'avais pas mis le blog à jour ... c'est
Forum: Aménagement extérieur
fredjero a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous optons pour une cuve pour un récupération
> d'eau de pluie. Avez-vous des infos là dessus.
Bonjour Jérôme
Bonjour,
nous construisons notre maison avec BLM quimper et c'est un cauchemar
Le chantier a commencer début décembre 2008 , en 4 mois il nous on monter les murs, le toit, les fenêtres et ils ont
le bidim est en fait un espèce de feutre qui est censé ralentir (empecher) la pousse des mauvaises herbes sous vos cailloux.
Je ne saisis pas trés bien, vous avez une pente a votre acces de gara
Bonjour,
un petit retour d'experience sur ce que nous avons fait en aout.
le terrassement avait été fait en mars donc depuis les mauvaises herbes avaient proliferés, le desherbant chimique fo
Je rectifie crédit d'impôt sur poêle en 2010 passe à 25% et non 40%. Voir loi de finance votée en octobre 2008.
Le crédit d'impôt est prolongé jusqu'en 2012 au lieu de 2010 mais à 25%.
Tout a fait cela fonctionne aussi pour le credit d'impot (poele + conduit, la main d'oeuvre n'est pas prise en compte), mais le credit d'impot n'est plus que de 40% en 2010
Bonjour,
C'est partie pour nous, construction d'une maison de 100m² en R+1 sur Lunel. On souhaite tenté le Label BBC, mais dans le Sud avec 40kw/m² et par an, ça me semble tendu avec du chauffa
bonjour à tous
voila aujourdhui j'ai rdv pour acheter un terrain dans votre lotissement
apparement un lot qui leur est revenu
d'apres les infos il est 109000 et fait 900m2
voila je voulais
Ns avons un projet de construction sur la Loire et avons contacté plusieurs constructeurs / JBM, demeures caladoises, les maisoniales; Bessenay. Quelqu'un connaît-il l'un ou l'autre et a-t-ol de bon
j'ai l'intention de construire dans les landes , pourriez vous me donner quelques renseignements sur "Maison Geva" et m'en conseiller d'autres avec lesquels vous auriez travaillé.
merci d'avance c
Bonjour Octave,
J'ai bien lu tous les posts depuis le début et, par une autre manière j'ai essayé d'expliquer la même chose que ce que vous avez écrit le 24/06/09.
En résumé pour fair
Bonjour à tous,
oui, notre terrain a été débrouissaillé hier, il est tout beau, et tout propre maintenant!! ça change de le voir comme ca!! Cette semaine va etre chargée, je pense, ils vont
Bonjour,
Si vous cherchez un construction région centre surtout pas ARCHAMBAULT dénommé "archambète"
Pas de communication, retard chantier, suivi quasi nul , une question...pas de réponse...