Bonsoir
Et bien voilà yoyoly, tout vient à point à qui sait attendre ^_^.
SOFFRED, pour M F il est préférable de faire une recherche dans la loupe et tu verras qu'il y a mieux en constructe
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je viens de terminer une construction avec cap Constructions situé à Beziers, pas de problèmes particuliers hors mis quelques bricoles mais qui je pense arrive à plus ou moins toutes
Forum: Faire construire
Bonjour Noumeanat,
Nous nous avons choisi Les Maisons de Manon, ils viennent d'ouvrir une agence dans notre commune (Villevieille à coté de Sommières) et le commercial que nous avons est vraimen
@ NEUF
l'assurance dommage ouvrage n'intervient que durant les 2 1ère années et comme c'est une mafia la dedans elle n'intervient jamais c'est une arnaque tout simplement
demandez à notre am
il faut voir les artisans du coin
il faut savoir que par un constructeur il y aura une assurance dommage ouvrage (très chère) et le maitre d'œuvre qui vont couter 15000 €
donc une maiso
moi non plus je voulai pas dépasser 130000 et pourtant a cause du terrain ke lon a payer 40000 euro frais de notaire compris on a pas pu a avoir a moin de 100000 la maison avec frais de branchement e
Bonjour,
Je suis contente de trouver un forum de ce genre car j'ai besoin d'avis...
Je souhaite devenir propriétaire, j'ai un petit budget... ne vous moquez pas... 80 000-90 000euros !!!
J'a
BONJOUR
NOUS VOULONS FAIRE CONSTRUIRE DANS CE LOTISSEMENT,MAIS NOUS SAVONS PAS QUEL CONTUCTEUR CHOISIR.
NOUS AVONS RENCONTRE LE COMMERCIAL DE MAISON FAMILIALE.
EST CE QUELQU'UN CONNAIT CE CONSTR
Forum: Les lotissements
certains prix paraissent hallucinant....
mais déjà je pense que d'une région à une autre c'est différent....
pour ma part
garage 18 m2 toit terrasse( avec fenêtre + porte + porte de ga
nous notre maison fera 120m2 habitable et 90 m2 utile et en tout elle nous revien a presque 97000 euro et c'est salon séjour34m2 cuisine 10m2 garage 19 m2 et les 3 chambres chacune 13m2 salle de bain
le terrain il est viabilisé
ne pas oublier les raccordement edf gdf l'eau
en passant par un constructeur ce sera trop juste car en plus l'assurance dommage ouvrage
vous aurez une maison ca
pour les frais de caution , il faut savoir qu'à la fin ils t'en remboursent plus de la moitié... si tout s'est bien passé...
pour moi vu la CE : la cata !!!
du 4.35 pour 15 ans MDR
en enlevant
Bonjour Vince,
Je suis allée à la banque postale, ils me proposent 4,20% sur 25 ans, les autres banques (CIC, BNP, CE et CRCA) n'ont pas pû s'aligner donc on va passer par eux. Par contre je tro
au lieu de passer par un constructeur voyez les artisans de la région
de toute façon le constructeur sous traite à ces mêmes artisans
donc c'est aussi bien de courcircuiter et gagner 10
bonjour,
ouaou une maison comme la tienne j'aimerais bien surtout pour 89000euros!!!
elle a l'air vachement bien quand je vais sur ton blog!!!
mais comment je peu faire dans les vosges il n'y a p
Si tu as une bonne photo tu peux te faire faire un poster sur mesure via ce site là: http://www.streetwall.fr/street_intro.html
C'est apparemment plus sous forme de papier peint mais bien posé...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Sur 20 ans 4,10% aussi (TEG 4,86) à la Banque Postale aussi. Le CIC me proposait aussi du 4,10%.
Pour l'assurance 0,27% pour moi (>36ans) et 0,25% pour Mme toujours avec la BPostale.
Bonsoir Florha
Nous allons faire construire aussi en Basse Normandie, à Maltot (permis déposé il y a une semaine). Nous avons opté pour un Maître d'Oeuvre (par connaissance ++) à Cormelles l
Bonsoir,
Vous risquez d'avoir plus de réponses en postant dans le bon forum ;) http://www.faireconstruire.com/forum/list.php?1
Bon courage
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Nous avons fait construire avec Bessin Pavillons. Nous sommes satisfait de leur travail.
Il y a plein de poste déjà pour la basse normandie. Il serait peut être bien de faire une reche
Bonsoir,
Je lis votre message.
Si vous souhaitez faire faire vos travaux de décaissement par un professionnel, je vous laisse les coordonnées de mon maçon (terrassement et maçonnerie géné
Forum: Aménagement extérieur
bonjour, je cherche a faire construire ma maison. en basse normandie
bien sur tout les constructeur nous promettent la lune, pour l'instant le seul qui me parait serieux est guy gerard.
en connaissa
bonjour ,
vous pouvez signer car ils font travailler les bons artisans ... et puis si , on ne sait jamais, il y a un pb, ils font corriger vite et le fautif s'en souvient ... c'est du vécu ...
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire le tour des constructeurs de l'hérault et le choix s'avère très délicat. Quelqu'un aurait il trouver la perle rare?
J'ai cru lire que concept
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire le tour des constructeurs de l'hérault et le choix s'avère très délicat. Quelqu'un aurait il trouver la perle rare?
J'ai cru lire que concept