bonjour,
Nous trouvons leur procédé honteux, échoeurant et malhonnête. Je vous rassure, nous ne nous cachons pas sous le pseudo qui divulguent les informations en justice pour gagner un procès.
Forum: Faire construire
Pour ma part la tranchée en domaine public mesure 8 mètres et france telecom me chiffre le travail 4.000 euros pour faire le trou, passer les gaines, reboucher et mettre du macadam. Franchement je
ah ok
moi pour l'instant je suis tjrs à la bpostale mais plus pour très lgts....
j'ai averti la conseillère que ses taux étaient obsolètes et que je prospectais ailleurs.... on verra s'ils
les tx proposaient sont bons, la banque postale a perdu du terrain elle est restée longtemps 1ere ce n'est plus le cas...
merci pour ces précisions je vais prospecter auprès d'autres banques, je
Bonjour,
Pour l'instant, 3,99 % à la BNP (attente des offres de pret, cela fait 1 mois) pour 90 000 € sur 18 ans, délégation d'assurance : 0,27 % au lieu de 0,41 % à la BNP. garantie crédit lo
je suis encore hésitante quant à ce projet.. bien que j'ai signé la réservation...
faut dire que l'environnement n'est pas l'idéal (voie ferrée et N113 à proximité) de plus la création du f
Forum: Les lotissements
bjr
alors les taux que me proposent à ce jour la Bpostale sont 4.10 sur 20a (j'espère qu'elle ne se trompe pas car mon prêt auprès d'eux est là aussi inférieur à 120 000e) et 4.05 sur 15 !!!!
je ne veux pas etre pessimiste.. mais avec ces gens là la négoce est dure...
moi je veux acheter en 2009 pour bénéficier du doublement du PTZ , et les prix de ces terrains restent chers... mê
je suis bien de votre avis en ce qui concerne cette societe tradi concept, beaucoup de retard car livre d ici le 24/07/09 pour promesse écrite à MARS 2009. Problémes avec les entreprises, mais auss
Moi maison de plein pied de 120 M² avec garage de 25 m² tuile romane tradi chauffage electrique avec cheminée et moteur qui distribus la chaleur dans toute les pieces tous les volet roulet en pvc e
C'est vraiment intéressant. Moi au crédit foncier j'ai 4.75% sur 24 ans hors assurances !
Pouvez vous me dire avec quelle caisse d'épargne vous avez fait affaire car sur Maromme près de chez moi
Oui M. berment du CIL m'a mis en relation avec la caisse d'epargne, et il m'ont proposé du 4.40 sur 23 ans avec assurances 100 % sur chaque tete soit 200 %.
Les assurances sont à 0.35 %. La perso
Bonjour,
Et bien moi aussi je recherche un bon maître d'oeuvre ou un bon constructeur, on est un peu perdu actuellement !!
Merci de nous aider
salut !!
J'ai été voir aussi bessin et je suis tout à fait d'accord avec vous !
d'ailleurs au bout du 3ème rdv ils nous ont sorti que si on signait pas, c'était pas la peine de revenir, du coup
Bonjour ,
Je recherche toutes personnes intéressées pour se regrouper dans le cadre d'études de sol préalable à une construction sur le PARADOU ou JARDIN D'ANNETTE.
OBJECTIF : Faire baisser
Bonjour ,
Je recherche toutes personnes intéressées pour se regrouper dans le cadre d'études de sol préalable à une construction sur le PARADOU ou JARDIN D'ANNETTE.
OBJECTIF : Faire baisser
bonjour
ce n est pas seulement que 20 euros environ car les cloisons sont en briques platrieres.
nous avons demandé aproximativement la consommation et pour info , voir 40m cube ou plus.
ce
Pas bien PIRAINO sur ce coup !!!
Et Eiffage non plus, c'est http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/fache-non-non-248932.gif de voler chez les gens, non mais dis donc
Ils sont http://s
Bonjour,
Je suis nouveau sur votre forum, et je lis avec attention tous les conseils, avis...Votre forum est vraiment super intéressant!
Mon amie et mois souhaitons faire construire notre mai
Salut,
moi aussi je monte un dossier en pass foncier dans le 76. et je vais etre finance par la caisse d'epargne à 4.40 % hors assurance !!!!
Aline77 pourriez vous me donner quelques precisions
bonjour a tous, je reponds a tous en meme temps, je ne travaille pas toutes les nuits heureusement mais je ne fais que ça depuis 2ans et demi,je profite ainsi de mon mari et de mes deux enfants 6et 4
Bonjour,
Je voulais savoir si certains ont reussi à obtenir une délégation d'assurance sur le PTZ à la banque postale?
Mon banquier me dit que ce n'est pas possible!
Je ne vois pas l'interêt d
Ok!! merci cIh14 d'avoir répondu sur les divers messages que j'ai pu poster ce jour!
au plaisir et je vous tiens informée de notre avancement!!
notre blog : http://www.hans-house.skyblog.com
je ne pense pas que vous puissiez vous substituer à EDF pour le pose ... ils en restent proprietaire en plus.
pour les couleurs de gaines oui c'est important ... surtout pour l'électricité (rouge)
Eh bien, vous avez au moins l'essentiel ... les bons ouvriers ;-)
Au final ce sont eux qui font votre maison.
Si votre CDT reste aux abonnés absents, il vous est possible de contacter éventuelleme
En fait le boitier EDF qui est en bordure de votre parcelle ne contient pas le compteur.
Donc :
1/ la viabilisation est réalisée (coffret EDF en bordure du terrain)
2/ votre electricien réalis
Il y a juste une demande à faire à la mairie. C'est ce que nous avons fait et France Télécom était d'accord. Maintenant, cela dépend peut-être du département. Le branchement du téléphone a q
Oui trés important les pénalités car cela peut vous poser des soucis de démarage de chantier avec les frais qui vont avec.
Oui le compteur n'est pas inclu (juste le boitier EDF, car il sera à