il est bien là le probleme je ne vois aucun coffret EDF en bordure de terrain.
le terrain etant vendu comme viabilisé , j'espere qu'il est vraiment
Forum: Faire construire
19592.
clh14
20/07/09 09:06
Si les reseaux sont arrivés en bordure du terrain (avec les ragards et coffrets EDF correspondant) ... c'est que c'est bien viabilisé ... c'est vrai que 200m ca va etre le raccordement a la maison q
En fait les tableaux correspondant aux retours de vos fenêtres de chaque coté et en linteau.
Il faut savoir que certains façadiers chiffrent les façades (ouvertures déduites) + les tableaux ...
Bonjour à tous.
Je viens vers vous pour que vous puissiez m'éclairer sur la différence qui existe entre MO et architecte.
Mon amie et moi souhaitons faire construire prés de caen, mais je dois
FG40 fonctionne très bien en effet, en faillite avec FG 33. M.CHASTENET, gérant des deux sociétés a déposé les bilans début juillet 2009...
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut à tous,
permière facture d'eau reçue (en plus de celle d'ouverture de compteur),
le prix du mètre cube d'eau est de 4,3€, ce qui me semble être assez raisonnable par rapport à ce qu'il
Forum: Les lotissements
salut à tous.
pour monter chez moi,j'ai une pente assez raide,en plus ,au fil du temps il y a des bosses .j'ai mis quand j'ai fait construire , un genre de bitume (c'est ce qu'il reste en trop lors
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
Voila nous avons un projet de construction et après pas mal de prospection notre choix reste à faire entre un constructeur et un maçon : Maisons Pierre et Terre et SARL Lévèque.
Bonjour, Vincent
je vais laisser les chiffres parler!!!
Pour la Dalle 5 jours de travail , nous sommes à J + 14
Pour les murs 9 jours de travail, nous sommes à J + 42
Pour la charpente
Nous on a fait construire par Batibal et on en est très satisfaits, ainsi que nos 2 autres voisins qui sont passés par eux. ON est dans la maison depuis bientot 1 an, et pas de souci. Un hiver est p
Bonjour a tous,
Moi je ne comprends pas, dans ma famille nous en sommes à la 5 ème construction avec Cleverte BOOS dont 2 ème pour moi en cours et tous c'est toujours bien passé.
Les delais so
merci
bon j'ai rencontré villa terre du sud qui va chiffrer le projet et nous recontactera demain normalement.
je pense qu'il est assez elvé par rapport à notre projet .
je vais prendre rd
je voudrais votre avis
Recherche constructeur sérieux loir et cher
Il me reste dans ma sélection maisons batibal, demeures terres et tradition et tradi atlas.
je recherche un constructeur sérieux dans le loir et cher.
Je voudrais vos avis, j'ai recontré trabudjet, CTVL, maisons batibal, Demeures terre et tradition et tradiatlas.
J'ai déjà écarté t
Bonsoir,
J'ai signé mon contrat en février 1999 et depuis toujours sans maison mais je pense l'avoir bientot
la procédure avance....
J'ai fait construire avec ce constructeur, j'ai eu beaucoup de soucis, et la construction reste un très mauvais souvenir, 5 ans après j'ai tjs un soucis, ils doivent intervenir mais...........plus d
Bonjour,
J'ai fait eu comme vous énormément de soucis durant la construction, j'ai fait intervenir un expert qui le jour de la réception n'a pas tenu les propos et promesses avancés, bref je vous
J'ai rencontré ce jour, la responsable des services techniques de notre constructeur, et lui ai montré les photos.
Autant vous dire que la réaction ne s'est pas faite attendre.
Lundi, lors de
Voici un lien qui précise les compétences dans ce domaine :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=61635C0BB64E16EA09D3F551522C8D01.tpdjo06v_2?cidTexte=LEGITEXT000006074075
Il peut trés bien outrepasser l'avis alors ... il me semble bien que la DDE n'a pour mission que de conseiller ... la décision finale revient au maire. (j'avais eu une formation sur le sujet et mon
bien sur jal96 ... mais après avoir attendu le délais légal de traitement du dossier quand même ;-) (ici 6 mois).
je ne pense pas que vous aurrez à en arriver là quand même.
Ce que je voulais dire dans le sens que ca n'a rien a voir c'est que tu peux trés bien avoir un terrain "constructible" a coté d'un "non constructible".
200m c'est déja assez éloigné quand mê