Ca n'a rien avoir avec le fait d'être un entrepreneur ou pas, ça équivaut à une livraison à soi même comme les logements HLM par éxemple.
Donc si nous ici confirmation de notre centre des im
Forum: Faire construire
19623.
aline77
17/07/09 12:21
Je viens de passer 40 min avec les impôts pour justement avoir confirmation de tout ce qui est dit mais la personne m'a dit qu'elle serait étonnée que je puisse récupérer la TVA à 19.6 car je ne
Ils n'ont absolument aucun interret à mentir puisqu'ils ont un délai légal (rien à perdre ou a gagner pour eux de vous dire cela). La bonne nouvelle c'est qu'il a déja été traité chez eux (et
Eh bien cela semble difficile, si la zone n'est pas constructible malheuresement.
Le proximité d'une habitation ne signifie rien.
Par côntre "il me semble que" il est possible pour un agriculteur
Bonjour,
La société HDN construction (1 rue du marché commun à Nantes) nous a proposé un terrain Nord Loire qui nous intéresse beaucoup. Que pensez vous de cette société ? Sont il sérieux
bonjour
Merci d'avoir répondu je peux donc te confirmer que le conduit est obligatoire
Explication des modalités d’application
de l’arrêté du 31 octobre 2005
Date d’application
Effectivement ... le délai annoncé dans le courrier est le délais légal qu'ils ont pour répondre mais ca ne veut pas forcement dire qu'ils vont prendre tout leur temps.
La durée dépend beaucou
Oups pour le dessin j'ai oublié de mettre la légende ;-)
il s'agissait d'un clip qui se met entre les deux façades quand il y a un joint de dilatation.
Bon courage pour vos démarches.
c pas encore fait... j'hésite encore
je suis sur 2 projets différents faut que je fasse un choix mais c'est vraiment difficile car 2 produits totalement différent le prix et les prestations sont
moi je les ai rencontré et j'ai trouvé qu'ils étaient très chers; surtout que le commercial n'avait absolument pas respecté mon plan et était parti sur un super projet.... hors de prix !!!!
nous on as 28.6m2 salon et salle et 11.80 cuisine indépendante (mais on as décider defaire des travaux ) comme je disais plus haut de suprimer la chambre du bas et de faire la cuisine à la place e
Bonjour nounounat56,
Je suis moi aussi nounou, et je viens de construire. Notre sejour/salon fait 31 m² habitables + la cuisine ouverte = 10m² soit 40m². On est 4 + les loulous que je garde et c
pour ma part, je sais que lorsqu'ils font du jumelé ils évitent de faire 2 toits car cela evite d'avoir un 'joint' et cela évite les fuites... c'est ce qu'on m'a dit...
je suis a reims et je veux faire construire dans le languedoc roussillondu cote de beziers pour i habiter a la retraite et je recherche un constructeur qui travaille bien si ca existe encore c est a
bONJOUR,
RENSEIGNE TOI SIMPLEMENT 0 LA MAIRIE OU AU SYNDICAT DE L'EAU DE TA COMMUNE,
VOICI UN SITE QUI PEUT D'AIDER
http://www.travaux.com/dossier/construction/496/L-assainissement-individuel-(auto
bonjour
nous n'avons pas fait de grand calcul avant de "choisir" la cuve, nous en voulions une .
le constructeur nous a fait que cette proposition ( 5000l) .nous ne savons pas si elle est propor
bonjour,
chauffage électrique .
ça ma saoule, parce qu'il nous a bai** sur 2-3 trucs, et puis y'a du rajout et du mensonge !
le dernier en date, l'empierrement devant le garage, 300 euros .
i
Un toit commun ??? voila qui est curieux.
Votre maison doit etre completement désolidarisé de celle du voisin normalement.
Au pire ils peuvent peut etre vous obliger à etre au même niveau, du
Elle en est à quel stade votre maison ? Car nous aussi, quand on a vu la dalle on a pris peur !!! Cela faisait minuscule... et même aujourd'hui, ils ont commencé les cloisons et les placos à l'int
bjrs nous aussi on as une maison collé et nos toits sont fais par nos cons tructeurs (ils sont pas les même) mon couvreur doit normalement enlever des ardoises du voisins pour faire un seul toit
VOUS DEVRIEZ ENVOYER UNE LETTRE AU GARANT ET LE METTRE EN DEMEURE DE REPRENDRE LES FINITIONS N'ONT RÉALISÉES.
S'IL NE BOUGE PAS VOUS DEVEZ ENGAGER LA PROCÉDURE AVANT LA FIN DE L'ANNÉE DE PARFAIT