logiquement 3 mois
nous on a signee l'acte du notaire pour le terrain4 mois il doit etre marque sur ton document de reservation du terrain
Forum: Faire construire
bonjour
j ai vu sur le ccmi de mes amis qui font construire:
sous reserve que le maitre d ouvrage remette les documents indispensables à la constitution du dossier,le constructeur deposera la
Recherche futur(e)s voisins et voisines à Maltot au "Clos St Pierre". La viabilisation est presque terminée.
A bientôt et bonne journée.
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
l'enduit a été fait ,
les gouttières sont mises,
le placo est commencé depuis mardi
malgré les problèmes que l'on a rencontré maintenant nous n'en avons plus
rien à dire
Bonjour,
Enchanté de faire votre connaissance, chez futurs voisins.
Nous nous sommes actuellement en location à Sin le Noble, mais je suis originaire d'Estrées.
Nous faisons construire par
Bonjour à toutes et tous, nouveaux sur ce forum mais pour la même raison que la pluspart d'entre vous, nous souhaitons faire construire notre maison (dans le nord 86).
Nous avons rencontré 3 cons
Alors je reviens donner des nouvelles de notre construction avec maisons punch Aujourd hui y a encore rien de commencé D ailleurs je me demande si ca va attaquer un jour !! On est quand meme proprie
Bonjour à tous!
nous avons acheté un terrain à Arleux, lotissement les Berges du Canal, au lot 94.
nous passons par Phénix pour la construction, et les travaux ont commencés le 18 juin dern
Bonjour,
nous faisons construire au lot 94 les berges du canal, notre construction vient de commencer!
notre blog : http://www.hans-house.skyblog.com
on a eu pas mal d'imprévus liés au comme
Hello Nicoleo
Les cartons avancent. Nous avons reservé une pièce chez Shugard. Nous commençons à la remplir ce week-end. Le planning jusqu'au 24 juillet est blindé.
Mardi 7/7 : dernier rdv ch
bjr
c14f03
je vois que tu cherches des infos sur Boivel et Guitard...
aurais tu l'intention d'acheter un terrain à Baillargues???
je dis ca car c'est mon cas...
en fait j'ai eu contact a
bjr
Pouvez vous me dire si vous avez trouvé une bonne entreprise de maçonnerie et si c'est pas trop indiscret les prix moyens... merci
bjr
j'ai enfin eu des nouvelles des taux de la banque postale... : hélas ils sont inchangés : donc 4.10 sur 20 a et 3.90 sur 15a
ils sont garantis jusqu'au 24 juillet...
j'espère qu'ils baiss
Bonjour à tous
Nous étudions actuellement quelques propositions de maitre d'oeuvre pour notre projet de construction
Nous avons un petit budget et nous avons un plan de maison de 9.10m de lar
Je tiens a apporter quelques précisions car je me suis vu rétorquer par quelqu'un du siège qui n'a pas voulu se nommer que l'on m'avait soumis un échantillon d'un enduit écrasé !!!! FAUX ARCHI F
Coucou,
Des nouvelles... le terrain est signé (enfin), le défrichage est fait ainsi que l'accès chantier. Et NOREADE a posé le comteur d'eau, reste l'assainissement (public) qui sera fait avant
salut,
en faite sa va dépendre du retard, si c'est 1 moi sa peu se voir avec votre banque surtout que tout est ok c'est juste une question de signature apparament !! perso je vous conseil de voir
Justement maison47 pour moi je suis allez voir presque tous les constructeurs du coin et pour moi c'étais le moins cher avec de meilleure prestation.
Merci d'avoir rep
Les parcelles les plus grandes sont encore dispo,toutes les plus petites ont été réservé en 1er
Mon terrain fait 20 par 30 m, c'était le plus petit qui restait.
C'est notre
Bonsoir à tous,
marjolaine, j'ai égaré les coordonnées de monsieur Cash le terrassier de zaza, certains de mes futurs voisins l'ont. Je contacterai l'un d'entre eux demain et je te communiquer