Bonjour,
Je prospecte les constructeurs en ce moment, pour faire construire à Falaise. Commnt s'est passé votre construction avec Copanor? Le conseilleriez vous??
Merci,
Annabelle
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'aimerai bien savoir comment ont évolué vos recherche de constructeur, car j'habite aussi Falaise, et j'ai aussi été démarchée par Socoren. Nous sommes aussi allés voir Copanor, nous
Bonjour Moccino tu à trés bien reagi mais rare sont les particuliers qui réagisse comme toi soit par peur ou ignorance de la loi.
Nous aussi nous avons subi la pression de notre constructeur ,nous
Salut tiens voila un site qui t'aidera pour la reception de ta maison.
http://www.guide-de-l-habitat.com/artisans-constructeur-france.html
Nous avons utiliser ce site pour acheter notre maison et ce
Bonjour,
Pour être parrainé merci de me communiquer votre adresse postal sur mon adresse mail privé
sylvain996@hotmail.com
Je vous fait parvenir un coupon de parrainage et une fois l'argent
Bonjour à tous
Merci pour tous ces précieux renseignements.
Pour ce qui nous concerne , nous avons RDV le mercredi pour la signature du prêt. Nous signons chez LCL immobilier. Le taux est à 4.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Moi aussi je m'apprete à signer une maison avec Européans Homes... En quoi consiste le parrainage?
Ca peut moi aussi m'interresser.
Cordialement
Bonjour à tous,
Où en êtes-vous de vos différents projets ? La construction devrait bientôt être terminée ?
Pourriez-vous nous faire un retour sur votre expérience avec ACMI ?
Je fais
Bonjour à tous,
Où en êtes-vous de vos différents projets ? La construction devrait bientôt être terminée ?
Pourriez-vous nous faire un retour sur votre expérience avec ACMI ?
Je fais
Bon courage dans votre recherche ;-) nous n'étions que 2 sur les 20 parcelels du lotissement à consulter le net.
Et en plus il a fallu quelques mois a MoRiBonD avant que l'on se manifeste sur le fo
Comme on dit ... il vaut mieux un bon arrangement qu'un mauvais procés.
(je précise quand meme que j'entend par arrangement le fait que l'erreur et sa compensation vous convienne :-) pas se faire a
Hello, je ne suis pas passé à la Férté comme je l'avais dit. Désolé. La prochaine fois, je ne sais pas quand. Ma voiture est en panne.... Biz
Alors pour prix carrelage :
20 € ht du m² pour le carrelage au sol en pose droite.
pour la faience ca tourne plutot autours de 25 à 30 € ht du m² Dépend de la négo.
Pour la chape (4 cm) j
pour de l'enrobé il faut compter 40 € ht du metre carre sur une entreprise de tp de chez moi
cela comprend un lit de concassé
un autre lit de gravier
et de l'enrobé
mais a 5000€ pour 40
je ne comprends Pas bien votre message alasev ..??
4.1 en sept ?????
en tout cas sur 15 a avec 20 % d'apport ca n'est pas ce tx.
moi, j'ai du 4.1 sur 20a avec 20 % d'apport....
cependant
Bonjour,
Pour 2 salles de bains d'une maison neuve,
J'aimerais connaître le prix de la pose de carrelage sol pour des carreaux 40*40 (pose droite) et 30*60 (pose décalée)
pose de faiences mura
bonjour
nous nous lançons dans un projet de construction à fontaine etoupefour(proche caen). nous ne connaissons pas la region mais nous avons deja fait construire avant . Nous nous lançons donc
bonjour loniego
je n'arrive pas a te repondre en message privé je suis désolée
le bureau d'étude se nomme BECC rue tholozé à valenciennes voici le numero 0327443778
bonne journée
emi
Pracel, Ôté! ou nargue à mwen... Moi la Réunion me manque. Pas de sous... Vive les CB! Nous on va à la ferté dimanche, peut être. En passant on va passer à la brocante de Coulommiers. Je ferai
clh14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je pense aussi que cette décision est des plus
> saine.
> Le constructeur reconnait son tord, il sait qu'il
> peut avoir