Pour notre part, nous avons demandé à tous les organismes, au début de nos recherches de financement, un décalage des intérêts intercalaires à la fin de la construction, pour justement ne pas a
Forum: Faire construire
Bonjour,
dès que vous débloquez de l'argent (achat du terrain, et début des travaux vous allez payer des intérets intercalaires et cela monte très très vite mais renseignez-vous bien auprè
Bonjour,
Nous avons un projet de construction de maison, mais on est un peu perdu au niveau du financement. Je m'explique:
1ère étape: nous allons chercher un terrain, signer un compromis et a
Nous en avons fait d'autre mais le moins cher quant à présent et déjà négocier c'est cloture du douaisis avec un prix de 34, 5 Euros ttc.
bonjour à tous,
J'ai signé un compromis de vente pour un terrain. l'agent immobilier m'a fourni le PLU, la carte des risque des argiles et une etude d'implantation. le projet a été finalement a
B bonjour, tout depend du nombre de gens intéréssé.
le prix de départ est de 41,5 euros ttc, plus il y aura de monde plus le prix diminuera.
si vous voulez plud d'infos n'hésitez pas.
merci pour votre réponse.
Il n'y aucune facture ni quoique que ce soit pour prouver la somme de 2000 euros.
Il ne sont pas revenu faire de travaux depuis octobre 2008.
Pour ce qui ai est de la ban
Je ne cherche à attaquer personne, quand je parle de "filous" je réemploie un terme utilisé par Martin62 pour mettre en évidence le parallèle entre les mauvaises manières d'un constructeur et d'
Bonjour,
Keith moon pour te répondre, je ne me cache pas derrière mon pseudo car c'est celui que j'utilise pour communiquer avec mon constructeur donc il sait qui je suis.
Deuxièmement, si j'éta
bonjour à tous,
moi aussi j'ai eu le malheur de me laisser tenter par mca.
CONTRAT SIGNE AVEC CLUSES MAIS RESPONSABLE DES TRAVAUX : ANNEMASSE
Allez y comprendre quelque chose.
Tout ce que j'ai lu
Bonjour à tous,
Je suis journaliste au Pays Briard et suis responsable du secteur de La Ferté-Gaucher. J'ai lu avec attention votre discussion et suis époustouflé par l'excitation que vous semb
Forum: Les lotissements
bonjour,
je comprends de quoi vous voulez parler !
chez nous, d'un côté nous aurons 4 mètres en limite de propriété et de l'autre 3 mètres, donc nous ferons attention qu'il ne fasse pas le c
je trouve ou cet extrait ?
en fait c'est 5 m minimum devant la maison
et un minimum 2 m sur les cotés et 2 m derrière
ça c'est bien respecter
donc nous sur le coté on avait mis la maison à
bonjour
à sandra 2204
oui nous avons payé l'étude de sol
nous aussi nous avons signé une promesse unilatéral de vente
le lotisseur n'avait pas encore viabilisé borné et raccordé
hey bien nous avons bien fait de ne pas signer !!
Les travaux de St Herblain bourg ne sont pas non plus commencé du reste donc nous aurions été dans le même cas ! La maison qui doit être rasée
merci a vous en plus on va au notaire ce soir
mais nous c es une promesse unilateral de vente car les lots sont pas vialbilisé encore ni delimité et ni de voirie
donc le notaire peut avoir les
merci a vous en plus on va au notaire ce soir
mais nous c es une promesse unilateral de vente car les lots sont pas vialbilisé encore ni delimité et ni de voirie
donc le notaire peut avoir les
avez vous plutôt un extrait du règlement de lotissement et (ou) du POS ? En effet les zones constructibles ne coincident pas forcement avec les règlements (c'est un peu idiot je l'avoue).
salut oxbow37
ou en est tu avec ton ptz?
as tu attendu longtemps?
car je suis dans la meme situation que toi
cordialement arnaud.
http://notremaison35.bricoblog.fr
Eh bien vous devez quand même avoit un plafond à ne pas dépasser financièrement quand même ?
Je vous conseillerais de donner une estimation mais de la réduire de 5 à 10% pour les imprévus qua
De toute façon, vous avez l'air de déja avoir une idée précise de votre projet.
Certains constructeurs qui travaillent avec des modèles de bases ne sont peut etre pas le mieux pour vous. En ef
Bonsoir,
J'ai un gros soucis avec mon constructeur.
Voilà en octobre 2007 les travaux ont débuté et la maison n'a été livré qu'en novembre 2008 alors qu'il s'était engagé à la finr en 6 moi
Nous, nous sommes encore au stade de recevoir les projets des constructeurs (dernier cette semaine normalement) et envisageons aussi la maison BBC. Il faut rajouter environ 10000 euros par rapport à
Forum: Les lotissements
bonjour
nous avons acheter un terrain il y a un an a un lotisseur , constructeur libre.
avec la promesse de vente nous avions des renseignements sur le terrain
état des risques naturelles e