Je pense aussi que cette décision est des plus saine.
Le constructeur reconnait son tord, il sait qu'il peut avoir a refaire la maison tel que le contrat a été signé si des procédures étaient e
Forum: Faire construire
Bonjour
Je suis étonné !!!
J'ai fait construire il y à 1 ans environ chez les pommeraies et j'en suis trés content.
Mon frére à fait fair des devis avec d'autre concurent type Roales Ca
Bonjour Emi,
Nous sommes en train de négocier avec les clôtures SANIEZ le prix quant à présent est de 41,5 Euros TTC le métre linéaire.
Pour les clôtures du douaisis nous avons également
Bonjour MatetCec et Sandrine&Thierry,
Nous sommes vos voisins de la parcelle n°35 !
Nous sommes ravis de faire votre connaissance et d'apprendre que notre adresse sera le 15, allée des Hirondell
Forum: Les lotissements
Si le constructeur te vend une maison BBC , comme dans tous les autres cas d'ailleurs, il faut faire relire le contrat avant de signer par l'ADIL ou l'AAMOI de façon à voir s'il n'y a pas de formul
salut raphael,
moi je suis né à rouen, et j'habite da l'agglo d'elbeuf depuis 15 ans, les echos que j'ai eu de SECTI était pas mal, je suis aller les voir suite à recomandation d'un pote qui à
visitez mon blog, suivez la construction de ma maison par les demeures du dauphine
http://demeures-du-dauphine.blog4ever.com/blog/index-295620.html
Nous avons effectivement eu le DPE à la réception de la maison.
Je ne me rappelle plus bien ce que nous avions au démarage, je me souviens juste que notre commerciale nous avait indiqué la cons
Dans ta région je ne sais pas ...
Je viens de réceptionner une maison BBC à Monpellier, et d'un point de vue fiscal c'est intéressant :
- 40 % de déduction des intérêts d'emprunt pendant 7 an
bonsoir,
c est XXXXX XXXX qui a fait notre maison il y a maintenant plus de 2 ans, elle est content de notre maison, à part leur chef de chantier parfois injoignable pendant plusieurs jours ils on
eh bien moi, si c'était à refaire, je ferais appel à lannoy d'aubigny en artois - excellent rapport qualité prix, soin dans le travail, respect des délais, conscience professionnelle à tous les
Pour ma part j'ai trouvé mon constructeur et j'ai signé le contrat la semaine dernière merci de toutes les informations que vous avez pu me donner.
Bonne continuation a toutes et à tous.
bonjour marie agnes,
je fais construire par mdf, je voudrais vous rassurer un peu car pour nous ce fut la meme chose, nous avons eu bcp de temps mort entre chaques etapes de la construction, mais
Attention, je rappelle que l'étude de sol, si elle s'avère nécessaire, est à la charge du constructeur dans le cadre d'un contrat CCMI, donc compris dans le prix convenu.
octave.
Bonsoir,
Sans aucune réponse de la part de notre constructeur depuis novembre, je crois...malgré les LRAR, mises en demeures et même une demande en injonction de faire et l'ordonnance du juge po
bonsoir oui je l ai loupé a la banque pop ce taux grrrrrrr
coucou
ja i donc trouvé a la banque pop 4.25 % pour 190000 euros
taux fixe 1050 par mois sur 25 ans
sachant que on commence a p
mon lotiseur traite avec lui ucb
2.75% taux variable capté 1
25 ANS 190000 EUROS
915 PAR MOIS
SI LE TAUX MONTE LA MENSUALITE BOUGE PAS MAIS LA DUREE AUGMENTE 5 ans maxi
COUT TOTAL 68000 EUROS
m
bonsoir
une petite question
ja i donc trouvé a la banque pop 4.25 % pour 190000 euros
taux fixe 1050 par mois sur 25 ans
sachant que on commence a payé que quand on es dans la maison
cou
nouveau message
On me demande la surface de la maison , descriptif sommaire:cuisine ouverte sur salon/séjour total 43 m2,salle de bain environ 6m2, wc 1,5 m2, 3 chambresde 10 à 11 m2 avec renfoncem
Bonjour,
Keith moon ne t'inquiète pas je te répondais plutôt sur un ton humoristique, je ne t'en tient pas rigueur car les gens doivent avoir leur avis et pour ton pseudo je n'y connais rien en mu
Pour nous on a reserver notre terrain en 07/2008 en versant un acompte au propriatire du terrain, on a été voir les banques comme ca au debut pour voir combien il nous pretait......ensuite on a che
Bonjour,
Avez vous trouve votre constructeur? C ets vrai que c est pas facile.....nous on a choisi COMECA
Si vous voulez des rensignements contactez moi
Dernière question:
Avant d'aller voir les banques et avant de signer le compromis du terrain, faut-il un devis ou plan de financement du constructeur,? ou on peut signer le compromis du terrain, a
Bonjour,
Pour les frais intercalaires tout depend des credits que tu contractes
Nous nous avons 4 prets :
le 0%
le 1.5%
un à 3.5%
l autre à 5.05%
Nous signons notre terrain le 02/07/09,
Bonjour et merci de votre réponse.
Pour la banque je ne sais pas encore, je vais passer par un courtier.
Et je n'ai pas non plus de plan de financement avec un constructeur. On en a rencontré