bonjour,
Je lis attentivement vos post concernant la récup d'eau de pluie, mais je ne voie personne qui parle des cuves souples (genre de grand sac étanche) que l'on peut, normalement installé
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
nous faisons construire dans le 49, dans un lotissement et pour nous la pose d'un récupérateur d'eau est imposée par la mairie, ça fait partie du cahier des charges du lotissement.
Po
Forum: Faire construire
Bonsoir Lily,
Un ami de Séverine a appelé il y a quelques semaines pour la parcelle 46 et apparemment, selon Eiffage pour ne citer personne !, elle serait vendue. Sauf dépôt récent, il n'y a q
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Pas beaucoup de news ???
Que se passe-t-il ? Ne laissez pas tomber le forum?
Rien à signaler de mon côté, normalement la menuiserie est bien confirmée pour la semaine proch
Message pour souda 94 nous avons ete a la ferte samedi dernier, pour ta maison il ya le trou de fait et c cool t'a pas de terre toi !!!!!!!bye tu es notre voisin den face enfin presque !!!!!
Bonne so
Bonjour,
Y-a-t-il des personnes qui feraient construire à Maltot "Le Clos St Pierre" ?
La viabilisation est en cours.
A bientôt.
Bonjour,
nous ne réceptionnons notre maison que dans un mois et nous avons déjà constater une chose sur notre maison.
Sur le côté de la maison (sur le crépis), il y a des tâches. On pense q
moi le L serai comme toi une grande barre a l ouest
la petite barre sud mais qui remonte pour faire un coin terrase sud est es ce tu voit?
Bonjour,
Je suis en contact avec Les Pommoraies et je suis intéréssé par votre retour d'expérience sur ce constructeur car on ne trouve pratiquement aucune information sur lui dans les différe
C'est ce que je pensais faire mais après lui en avoir parler il m'a évidemment envoyé promener(comme d'habitude);j'ai pris rendez-vous avec le notaire pour voir ce qu'on peut faire...
Si j'étais dans le même cas, je me retournerais contre le vendeur du terrain puisque c'est lui qui a fait réaliser les travaux, il lui appartenait d'en vérifier la conformité (il me semble).
Apr
Oui a prioris il n'y a aucune contre-indication à cela.
Pensez juste à l'électricité, il est parfois bien plus hardu d'obtenir le consuel en autoconstruction, c'est juste un peu plus long mais to
Attention chere voisins (MoRiBonD), le branchement fait le même jour est exclusir à notre département (14) où nous avons encore droit à l'exception ;-).
A partir du moment où vous avez passé
Bonjour à tous,voilà mon problème:Après vérification des bornes avec le géomètre,je viens de me rendre compte que notre coffret EDF est posé chez notre voisin(l'ancien propriétaire de notre t
Nous avons un chemin d'une centaine de mètres et donc pareil pour le tout à l'égout.
On a préféré 'installer une pompe de relevage pour être sûrs du bon dégagement des eaux usées.
Pour le
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Oui le taux est un cappé +1 - 1 au maxi nous auront un taux de 4.50 et au mini un taux de 2.50 .
J'ai pas trouvé mieux !!!!! donc on a signé .
Le seul soucis c'est qu'il n'ont pas pu me
Bonjour,
Merci pour TCE, j'ignorais l'abréviation, ça me servira.
Comme évoqué, je ne peux que construire en dur, avec charpente et tuiles de pays.
La forme est rectangulaire, 4x5
Cordia
moi je déconseille villa terre du sud!!!problemes assurés et arnaques!
d'abord c'est beaucoup plus cher et surtout une fois la maison payée et bien ils font les morts en cas de probleme!
les pla
Bonjour Baz,
je reste sans voix... je pensais que tu as fini par être livré depuis le temps... Et ce comportement des ouvriers...c'est vraiment...inadmissible et dégoutant !
C'est sur qu'ave
elle se situe ou a coté avec des escalier?
car nous on va faire garage sous sol car pente nord 16 pourcen
mais je veux l entrée de la porte d entrée en plein pied pas d escalier
ou une montée
Bonjour ;
on a coulé une dalle de 69 Métre carré 3 éme niveau et aprés 24 Heures quand on a arroser la dalle on a trouvé plein de fissure et infiltration d'eau a ce jour la il faisait chaud
Bonjour ;
on a coulé une dalle de 69 Métre carré 3 éme niveau et aprés 24 Heures quand on a arroser la dalle on a trouvé plein de fissure et infiltration d'eau
le constructeur nous a dit d