je vais faire un ti tour sur le terrain vers 12h30
Forum: Les lotissements
20492.
acl
16/05/09 10:32
Bonjour à Tous,
Juste pour vous confirmer...les PC sont, pour certains d'ores et déjà délivrés...nous avons le notre depuis hier!!!!
Un vrai soulagement!!
Réunion MAP, Mercredi et...........
Salut à tous,
Eric, je confirme ton info, nous sommes allés à la mairie hier, et c'est bien ce qu'ils nous ont dit.
On pourra peut être commencer avant la fin Mai???!!!!
Bonne journée et bo
20495.
sab.51
16/05/09 09:27
Bonjour à tous,
Une information rassurante... nous avons appris hier (le 15/05/2009), par notre constructeur, que la mairie de MAUGUIO devait commencer à envoyer les différents permis à partir de
Bonjour 4.3% au credit mutuel sur 20 ans avec surtout délégation d'assurance(april est tres bien placée) car il faut regarder le coût total du crédit caution crédit logement
sinon la bnp propos
Forum: Faire construire
bonsoir
nous revoila apres le vide d'air (14/04)
les maçons ont commencés le RDC ,les murs sont presque montés
la suite poutre et dalle nous espérons sur le blog la semaine prochaine
désolé de la réponse tardive je 'avais pas vu!!
Nous on a eu un montage financier un peu "bizzard", car le courtier nous a fait avoir 2 pret différent, 1 à taux fixe à 5.45% et l'autre à tau
bonjour,
Je suis une adepte du décopatch, il te suffit de te rendre dans un magasin stylo cultura... tu achètes du vernis colle + du papier décopatch que tu aimes bien. Pour la technique c'est s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Désolé sylviejassie44 mais ça m'étonnerait que tu nous parrainne car le devis est un peu trop élevé pour nous. Je pense que nous allons donc voir pour un maitre d'oeuvre. Nous aimerion
Argument risible, un commercial doit avoir réponse à tout, c'est son métier, quitte à dire n'importe quoi!
Pour l'étude de la consommation chauffage, il existe le DPE (diagnostic performance én
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je viens d'obtenir un permis de construire avec une cession gratuite de terrain de 32 m² sur un terrain de 845 m². Suite à des difficultés pour obtenir ce permis (5 mois) j'ai rencont
bjr,
nous sommes dans un nouveau lotissement. Le lotisseur, pour les évacuations des eaux pluviales a mis des noues d'évacuation vers un bassin de rétention de l'eau.
bref, il reste toujours de l
Forum: Aménagement extérieur
bonjour tomtom77, j aii un toit terrasse en maauuvais etat que je voudrais rehabiliter. il fait 24m2 ,le toit est a fleur du jardin. il y avait un cumulus dessus et les anciens proprios l ont arraches
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
au moment de la réception de la maison est ce que la chape prete a recevoir un carrelage ou de la moquette ainsi que la dalle du sous sol doivent etre livrées propres c'est à dire sans
Un beau bonsoir a tous,
la maçonnerie de la maison est maintenant fini, travail bien fait et vite fait , rien n'a redire.Merci monsieur les maçons de Len
Bonjour, perso on construit avec Tradilignes (groupe morel) sinon il y a alliance c. sur carquefou , on avait hésiter avec ses deux constructeur
====>>>> PUB Tradilignes , voyer nos problèmes ===
bonjour j'ai lu votre message sur le forum j'habite dans le gard et je cherche a faire construire pouvez vous me donner le nom du constructeur dont vous parlez
merci par avance
Forum: Energie, chauffage et isolation
ns assurance au credit agricole 75/75 =22.4/personne/mois mais fait appel a 1 courtier si tu peux ca te fait gagner pas mal d argent bon courage
Pour l'isolant, moins de 4 cm me semble impossible si les entrevous de votre plancher ne sont pas isolants (en polystyrène)
Il y a la RT 2005 à respecter + il y a vos facture de chauffage + le "co
bonjour, je vois le commercial demain après-midi donc si nous sommes satisfait je vous recontacterais peut être après si leur devis est intéressant. Merci pour votre réponse.
Je confirme ... vous devez absolument le lui signaler car il risque de devoir faire démolir.
Il est quasiment certain que votre voisin n'est pas au courant de la façon dont des fondations mitoyen
Bonjour à tous,
Salut nikovivi, alors moi j'ai le lot 86
Souda92, a priori il a massacré l'arbre, on vient de me dire qu'il était broyé, mais comme je ne vais pas tout de suite sur le terrai
Bonjour, dans notre futur salon nous allons mettre une baie coulissante de 240. Nous avons demandé à notre MOE de nous calculer le prix pour du galandage. Est-ce que quelqu'un connaît le prix ????
bonsoir à tous,
bienvenue niikovivi,
nous sommes nombreux à poster maintenant, je me souviens du temps où nous n'étions que 3 pélerins (steph, alex et moi).
Une petite récap s'impose,