Bonsoir,
Nous sommes rassurés alors! on pensait qu'il y avait une erreur sur le montant indiqué! en plus avec le prêt à taux 0 c'est encore environ 40% de gagné nous a dit mon interlocutrice
Forum: Les lotissements
Bonjour,
si vous êtes en bons termes avec lui - discutez d'abord, sinon - constat d'huissier s'impose et le tribunal car il devrait détruire ces fondations...
40cm sur votre terrain - je trouve
Forum: Faire construire
Après avoir consulté plusieurs juristes, j'ai toujours le doute ...
Certains disent que je ne peux "que" bloquer les 5% en mettant la non fourniture de l'attestation dans les réserves car le ref
Bonjour a tous , nous avons le lot 75 et on en peux plus d'attendre mais enfin ca arrive!!!!!!
Nous sommes un couple marié avec deux enfants deux garcons de 8 ans et 4 ans .
Dites moi en un peux p
bonsoir,mon probleme est que mon voisin fait construire en limite de ma proprietée. il a fait son terrassement et il à creusé 60cm chez moi par raport au bornage,de plus 40cm de ses fondations se r
BOnjour à tous, j'ai plus d'info pour le raccordement PTT.
Voici le N° qui ma été communiqué par le 1014 pour l'installation du raccordement de la ligne PTT dans le 91. Ils appellent cela une "a
Bonjour, Sincèrement oui, les délais sont respectés et ce que j'apprécie surtout c'est que notre CDT nous rappelle dès que nous laissons un message. En tout cas toutes nos questions (et dieu sait
bonjour, nous aussi nous envisageons de faire construire avec Domeus sur la commune du bignon. Je voudrais savoir si leurs délais sont respectés. Merci de votre réponse
nous s'est maison dona de Blois
rien ne va ,ils sont juste la pour vendre après c'est du n'importe quoi.lisez bien tout,les documents,surtout entre les lignes .pour vendre pas de problème ,par cont
Bonjour,
Idem pour nous très inférieur au prix annoncé.
Moins de 1/4 du prix de départ.
Tant mieux.
A bientôt.
Nicolas et Aurélie.
bonjour nous venons de signer chez ce constructeur ,pourquoi il est a fuir ?
vous m'inquieter deja est on a pas encore commencer la maison.....
Bonjour, nous allons faire construire dans ce lotissement et nous savons que sur les 4 parcelles, 3 ont été vendu..... si vous faites partie d'un de ces acquéreurs.... Merci
bonjour
nous faisons construire avec maison dona a fuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que des problèmes depuis le début
ce n'est pas notre première construction ,mais sûr la dernière.
si vous hésitez
je vous remercie de vos conseils et suis rassurée. Les trous sont faits en particulier par des serres joints de maçon, donc des trous pas trop conséquents 4 cm voir 5 cm.
Je vais donc insister aup
a prioris c'est surtout à l'exterieur que c'est important ... justement pour éviter que le produit de ravalement ne coule dans les trous (surcharge d'épaisseur et donc risque de retrait plus import
Normalement les trous doivent etre rebouchés au mortier de ciment par le maçon ... l'enduit monocouche pour le ravalement n'est en aucun car un produit de comblement !!!
Bonsoir
J'ai réservé le 5 mai dernier la parcelle 36.
A cette date il ne restait à priori plus que 3 ou 4 terrains de libre, sous réserve des désistements toujours possible. J'en ai moi-même
Je suis désolé de venir détourner le sujet de ce forum, mais Funqui, si je me permet de parler c'est que je suis très bien renseigné, crois moi.....
Dis moi sur quoi tu penses que je me trompe,
c tjrs plus qu'à la Banque postale... sachant que le mois dernier la BPostale était à 4.10....ils doivent être à 4.05 je pense en mai.
Bonjour
mon constructeur qui doit faire labelliser notre maison BBC (Effinergie), m'a dit aujourd'hui que le test à la perméabilité (qui doit être la dernière étape avant l'obtention du label
Du nouveau ,
cafpi courtier en ligne pense que pour le mois de juin il seront a 4.20 sur 20 ans.
Prochainement , rencontre avec le crédit agricole.
Bonne continuation,
Bonjour, nous avons vendu notre maison en janvier. Nous avions fait faire une estimation par un notaire (évaluée à 140 000 €) et une agence (évaluée à 155 000 €) en septembre 08. Nous l'avon
Bonjour, nous avons rempli un dossier à la banque postale pour un taux d'intérêt de 4,25 % sans ass.
Pouvez-vous me dire si vous avez trouvé mieux ?
Merci
Bonjour,
Pourriez-vous nous aider?
Nous avons une réservation de 12, les gaines de l'électricien sont posées et elles se croisent cela nous pose un problème (gaine de 32 et 25, on dira 6 cm).
Bonjour,
Pourriez-vous nous aider?
Nous avons une réservation de 12, les gaines de l'électricien sont posées et elles se croisent cela nous pose un problème (gaine de 32 et 25, on dira 6 cm). Il
Je reconnais en Mimie l'argument que nous avait donné la commerciale lorsque que nous avons commencé.
1 an plus tard le bilan est le suivant : à Saint-Etienne-au-Temple il y plus de mécontent q